Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2011
75
40
684
Paris
@Jane Smith

Je te souhaite beaucoup de courage, je sais ce que ça fait d'être enceinte sans l'avoir ni voulu ni même envisagé. Maintenant le seul conseil que je peux te donner c'est "surtout ne paniques pas" et fais en sorte d'être entourée. Je ne suis pas très active ici, j'espère que tu me pardonneras d'ajouter ainsi mon grain de sel dans la discussion mais j'aimerai rebondir sur deux points :
mon frère et moi sommes nés à 15 mois d'écart. On a une super relation du fait de nos naissance proches. Au début ça à été dur pour ma mère, mais elle a repris des études et fait carrière un peu plus tard que prévu, mais elle l'a fait. Preuve que ce n'est pas incompatible ;)
D'autre part, je te comprends tellement quand tu dis que tu n'arriveras jamais à tout faire et que tu vas rester bloquée chez toi. (Pour rappel, c'est moi qui ai fait un déni de grossesse, je suis étudiante bloquée chez moi sans avoir fini ma licence pour veiller sur mon fils, je suis mère seule.) Au début c'est rude mais crois moi, tu te rends vite compte que ce n'est un frein pour rien. Il faut juste redéfinir les priorités/rythmes/projets mais je pense que je ne t'apprends rien en disant ça. Une question d'organisation et de volonté, et je ne doute pas que tu en aie à revendre :fleur:
Bref, je ne te connais pas mais je t'envoie du LOVE et de la WIN !



Btw félicitations @Gandalf ! :shifty:
 
@Jane Smith :hugs: Tu m'as tout l'air d'être une super maman, et je ne doute pas que J. continuera à être épanouie et le prochain également ! Prends du temps pour toi, pour y penser, pour choisir, avec ton homme.
(Et pour la complicité, je ne pense pas que ce soit une affaire d'écart d'âge. Mon chéri a 18 mois avec sa soeur, ça s'est très bien passé, j'en ai au contraire 10 ans avec la mienne et je l'adore !)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Trop bizarre :eh:, le truc des points de pression sur le poignet a l'air de fonctionner. Je sais pas si c'est psy et je veux pas le savoir mais chaque fois que la nausée monte, hop je presse le point (les bracelets n'appuient pas assez fort, ils maintiennent une légère pression) et la sensation disparait (bon ça revient après mais ça soulage quand même).
Aussi bien je suis tellement désespérée que je me raccroche à tout et n'importe quoi mais tant pis. Si ça peut me permettre de voir mes coupines (@liou @blodeuwez :hello:) ce soir sereinement, ça me va.


Putain j'ai fait plein de cauchemars cette nuit, dont un où j'insultais Christine Boutin tout en étant poursuivi par des Vikings qui voulaient me tuer :yawn:.
 
A

ash

Guest
@Mageria  Le double-pompage que j'avais, était pas plus encombrant que le simple, mais plus lourd ! Donc c'est clair que si tu vas au taf avec ça risque de finir par faire lourd !

Par contre, il me semble que tu peux prendre un tire-lait simple pompage et utiliser avec, un kit double pompage. Ca peut être interressant pour toi : ce sera pas lourd mais ça ira plus vite avec le kit double. Mais renseigne toi auprès de ta pharmacie ou ta sage-femme. Par contre, tu peux pas faire l'inverse (donc prendre un tire-lait double et utiliser un kit simple, mais toute façons y a pas trop d’intérêt).
 
M

mageria

Guest
lhooq;4121875 a dit :
Trop bizarre :eh:, le truc des points de pression sur le poignet a l'air de fonctionner. Je sais pas si c'est psy et je veux pas le savoir mais chaque fois que la nausée monte, hop je presse le point (les bracelets n'appuient pas assez fort, ils maintiennent une légère pression) et la sensation disparait (bon ça revient après mais ça soulage quand même).
Ouais. L'acupression c'est magique :o

@Jane Smith  Je plussoie tous les commentaires sur le fait que tu es super maman et que tu seras tout aussi merveilleuse avec un deuxième bébé, que tu aimeras et qui t'aimeras tout autant que ta petite patate.
Et que quoique tu choisisses, c'est ton choix, ta vie, on respectera de toute façon.

@ash

Merci :)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
J'ai fait un super dodo :danser:

Par contre je me suis officiellement fâchée avec ma balance, + 9 kg. Yénésouipasd'accord !!! Surtout que je mange plus des yaourts et des pommes qu'autre chose ... bref.


ATTENTION PETITE ANNONCE: Je cherche mon Grand Reporter pour le Grand Jour. Vu que ma @Gandalf est très occupée à accueillir son baybay et que @Prudi n'a pas trop de réseau dans sa chaumière + un bébé pour qui dormir c'est trahir, il me faut une volontaire ! Envoyez moi vos candidatures par MP :d Sinon bah, je me grand-reporteriserai toute seule...
(C'est bien, ça lui mettra la pression à cette vilaine petite crevette qui veut pas sortir !! :twisted: ;)
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@charmion

j'aimerais bien mais mon smartphone est en réparation (au moins jusqu'au 25 mai) et je peux pas transférer (du moins provisoirement) des photos en ligne...ça serait dommage que personne ne puisse voir ta crevette.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4121945 a dit :
Par contre je me suis officiellement fâchée avec ma balance, + 9 kg. Yénésouipasd'accord !!! Surtout que je mange plus des yaourts et des pommes qu'autre chose ... bref.

9 kilos en quasiment 9 mois, ça va!!! peut être que tu fais un peu de rétention d'eau aussi?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;4121976 a dit :
charmion;4121945 a dit :
Par contre je me suis officiellement fâchée avec ma balance, + 9 kg. Yénésouipasd'accord !!! Surtout que je mange plus des yaourts et des pommes qu'autre chose ... bref.

9 kilos en quasiment 9 mois, ça va!!! peut être que tu fais un peu de rétention d'eau aussi?

Yésépas. En fait c'est pas les +9 qui me chaffouinent, parce que ça se voit pas que j'ai "grossi" (j'ai gardé la même taille de vêtements) mais j'ai franchi la barre des 80 kilos et je suis comme ça : :gonk:
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@charmion
C'est ta fille qui doit tout prendre. Ca ira mieux sur la balance une fois qu'elle sera sortie. Et 9kilos en 9 mois c'est vachement bien!!Et je veux bien être le reporter si c'est le jour de mon anniversaire :langue:
Plus sérieusement j'espère que tu trouveras une reporter de choc, étant en pleines révisions je ne candidate pas.
 
M

mageria

Guest
charmion;4121945 a dit :
J'ai fait un super dodo :danser:

Par contre je me suis officiellement fâchée avec ma balance, + 9 kg. Yénésouipasd'accord !!! Surtout que je mange plus des yaourts et des pommes qu'autre chose ... bref.

Moi aussi... j'étais contente d'être comme toi avec 5 kg depuis le début et là ça grimpe plus vite ! C'pas cool ! :tears:
(bon j'suis moins loin que toi mais quand même ! Je vais aussi arriver à 9kg j'le sens)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes