Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
pantoufle;4121990 a dit :
@charmion : Moi je veux bien le faire, étant donné que je suis au chômage et tout le temps vissée à mon ordi :shifty: mais si une maman ou future maman veut le faire, je lui cède la place sans souci :fleur:

Au contraire, si tu ne travailles pas et que tu n'as pas de bébé à t'occuper, je pense que c'est le top ! VOUS ETES EMBAUCHÉE MISS PANTOUFLE !! :top:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
charmion;4122005 a dit :
pantoufle;4121990 a dit :
@charmion : Moi je veux bien le faire, étant donné que je suis au chômage et tout le temps vissée à mon ordi :shifty: mais si une maman ou future maman veut le faire, je lui cède la place sans souci :fleur:

Au contraire, si tu ne travailles pas et que tu n'as pas de bébé à t'occuper, je pense que c'est le top ! VOUS ETES EMBAUCHÉE MISS PANTOUFLE !! :top:

Ouiiiiiii :joy: merci ! J'espère que je serai à la hauteur ! Je vais être à l'affut maintenant :ninja:
 
M

mageria

Guest
pantoufle;4122009 a dit :
charmion;4122005 a dit :
pantoufle;4121990 a dit :
@charmion : Moi je veux bien le faire, étant donné que je suis au chômage et tout le temps vissée à mon ordi :shifty: mais si une maman ou future maman veut le faire, je lui cède la place sans souci :fleur:

Au contraire, si tu ne travailles pas et que tu n'as pas de bébé à t'occuper, je pense que c'est le top ! VOUS ETES EMBAUCHÉE MISS PANTOUFLE !! :top:

Ouiiiiiii :joy: merci ! J'espère que je serai à la hauteur ! Je vais être à l'affut maintenant :ninja:

Faut causer salaire maintenant :cretin::lalala:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4122012 a dit :
pantoufle;4122009 a dit :
charmion;4122005 a dit :
pantoufle;4121990 a dit :
@charmion : Moi je veux bien le faire, étant donné que je suis au chômage et tout le temps vissée à mon ordi :shifty: mais si une maman ou future maman veut le faire, je lui cède la place sans souci :fleur:

Au contraire, si tu ne travailles pas et que tu n'as pas de bébé à t'occuper, je pense que c'est le top ! VOUS ETES EMBAUCHÉE MISS PANTOUFLE !! :top:

Ouiiiiiii :joy: merci ! J'espère que je serai à la hauteur ! Je vais être à l'affut maintenant :ninja:

Faut causer salaire maintenant :cretin::lalala:

La joie de servir une grande cause, l'exclusivité des photos et des nouvelles, ça n'a pas de prix :innocent:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
charmion;4122017 a dit :
mageria;4122012 a dit :
pantoufle;4122009 a dit :
charmion;4122005 a dit :
pantoufle;4121990 a dit :
@charmion : Moi je veux bien le faire, étant donné que je suis au chômage et tout le temps vissée à mon ordi :shifty: mais si une maman ou future maman veut le faire, je lui cède la place sans souci :fleur:

Au contraire, si tu ne travailles pas et que tu n'as pas de bébé à t'occuper, je pense que c'est le top ! VOUS ETES EMBAUCHÉE MISS PANTOUFLE !! :top:

Ouiiiiiii :joy: merci ! J'espère que je serai à la hauteur ! Je vais être à l'affut maintenant :ninja:

Faut causer salaire maintenant :cretin::lalala:

La joie de servir une grande cause, l'exclusivité des photos et des nouvelles, ça n'a pas de prix :innocent:

Tout à fait ! Et ça me fera une expérience à mettre en avant dans mes entretiens d'embauche :P
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
mageria;4122033 a dit :
mini-moua;4122016 a dit :

Moi qui voulait acheter ces bib's là justement.
Mais si ça met des mois à arriver... à voir.
Oui c'est sa l’inconvénient sa mets longtemps a arrivé :s ! Je les fait pour ma nièce  je verrai bien combien de temps sa mets a arrivé, sa fera un jolie souvenir (avec son prénom en plus) au pire lol !

Y avais une offre pour des biberons chico aussi ! Je vais la cherché ^^ ! Si sa peut servir à une maman =p !

Edit : J'ai retrouver plusieurs petit bon plan si sa peut servir.

Souvenir sympa :
http://www.argentdubeurre.com/actualite/pratique/divertissement/1877-info-naissance-journal-naissance-gratuit.html

Hygiène :
http://www.plusdebonsplans.com/test-produit-mustela-gratuit.html
http://www.plusdebonsplans.com/couche-bebe-pampers-mega-pack-moitie-prix-avec-carrefour.html

Coffret :
http://www.plusdebonsplans.com/coffret-naissance-chicco-pas-cher-avec-couches-sucette-biberon.html
http://www.argentdubeurre.com/actualite/consommation/beaute/2801-toys-r-us-boite-naissance-offerte.html

Jouet :
http://www.argentdubeurre.com/actualite/consommation/divertissement/2864-jouets-0-3-ans-leapfrog-30-rembourses.html

Alimentation :
http://www.argentdubeurre.com/actualite/consommation/alimentation/2834-petits-pots-bledina-100-rembourse.html

Voila =) !

Mais en vrai vous avez le droit de me dire que je vous embête plus que autre chose avec "mes bons plans". Je me vexerai pas !
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
mini-moua;4122045 a dit :
mageria;4122033 a dit :
mini-moua;4122016 a dit :

Moi qui voulait acheter ces bib's là justement.
Mais si ça met des mois à arriver... à voir.
Oui c'est sa l’inconvénient sa mets longtemps a arrivé :s ! Je les fait pour ma nièce  je verrai bien combien de temps sa mets a arrivé, sa fera un jolie souvenir (avec son prénom en plus) au pire lol !
Vu les commentaires en plus. L'inscription qui se finalise pas, une dont le fils a 20 mois et toujours rien, GG Philips ! ^^
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
mageria;4122058 a dit :
Vu les commentaires en plus. L'inscription qui se finalise pas, une dont le fils a 20 mois et toujours rien, GG Philips ! ^^

Oui j'ai vu ^^ ! Apres je me dit je perd rien ! Donc bon, si sa marche temps mieux, si sa marche pas j'aurai perdu 2 minutes a remplir le formulaire c'est tout !
 
M

mageria

Guest
Aahh, je viens de pousser un cri au boulot à cause d'une crampe violente (mais furtive) à l'aine.

Aieuu :crying:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Hier on m'a levée pour me faire me laver. J'ai trouvé ça OK.

Sauf que j'étais plus shootée qu'un cycliste sur le tour. Et on m'a retiré les médocs de la perf'.

Ce matin, une autre dame m'a aidée à me lever : j'ai chougné, traîné la patte alors que je marchais pliée en deux "Redressez vous un peu... " Moi : "J'essaie... "

... ceci avant de marmonner : "J'me sens pas bien... j'm'évanouis... "

Et là c'est la totale : je pars en malaise vagal, la nana m'assoit en catastrophe et appelle une collègue sous les yeux de l'Homme qui gérait le mini-mammouth.

Le Cirque du Soleil.

Bon après un massage vigoureux à l'eau froide, j'suis revenue et on m'a remise au lit. Je suppose que la douche c'est pas pour tout de suite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes