Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
@Jane Smith
:hugs:

(oui, pardon, je suis le sous-marin qui avait partagé une blague sur le "gant d'Alf". Y a des moments où j'ai juste envie de partager mon soutien aux personnes que je suis, même sans les connaître. Voilà voilà :shifty: )

D'ailleurs, félicitations @Gandalf  :happy: !

Pour terminer, en fait, je venais quand même poser une question que j'ai toujours eu en tête en rapport avec le topic, justement... J'ai eu mes règles à 11 ans et demi, et je ne les ai jamais eues régulières. Càd, j'avais parfois des cycles de 35 jours, parfois 50, parfois 60 (même après plus de 5 ans de règles). En gros, j'avais mes règles pas plus de 8-9 fois par an ("j'avais" parce que là, avec la pilule, c'est forcément plus régulier ^^). Est-ce que cela a un lien avec la fertilité ou pas ? :neutral:

Merci à ceux qui auront une réponse (ou pas) :)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
encore merci les filles

@goodwill : j'ai parfois des cycles pas super reguliers, je suis passee par a peu pres tout... Des fois 25, 28, 30 (31,32,33....35) et parfois meme 45.
Et je crois que je suis plutot fertile :winky:
 
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
goodwill;4121403 a dit :
 Y a des moments où j'ai juste envie de partager mon soutien aux personnes que je suis, même sans les connaître. Voilà voilà :shifty: ;)


Tout pareil que toi! Je me manifeste pour dire que je vous suis depuis quelques semaines, voilou :)


 @Gandalf Félicitations pour ton magnifique bébé, repose-toi bien!

@Jane Smith Courage, courage, courage! Profite de ta fille à fond tant que tu peux, et je pense que si tu en as un deuxième, tu seras contente de les voir développer une belle complicité (parole de fille qui a 18 mois d'écart avec sa soeur ;)).
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
jane-smith;4121422 a dit :
@goodwill : j'ai parfois des cycles pas super reguliers, je suis passee par a peu pres tout... Des fois 25, 28, 30 (31,32,33....35) et parfois meme 45.
Et je crois que je suis plutot fertile :winky:

:d Ce serait super que la fertilité n'aie rien à voir avec la régularité des cycles. C'est une idée que je m'étais faite, je ne sais pas pourquoi. Pour moi, c'était lié. ^^ Mais apparemment, non, donc c'est rassurant. Merci pour ta réponse. La gynéco, la toute première fois que j'ai été la voir, elle m'avait juste dit "ah, mais tu as juste les ovaires paresseux". Ca m'avait bien avancée (d'où l'idée aussi du lien dans ma tête entre les deux trucs -_- )
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
@Jane Smith
Enfête tu as pas eu de retour de couche comme tu allaite ??
courage tiens nous au courant !
@gandalf
félicitations !il est beau comme tout tu vois que les estimations sont des estimations ton bébé aura pas dépasser les 3,7 kg a terme !
profite en bien et courage car avec la cicatrice ca doit pas etre facile
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
maninou1cre;4121467 a dit :
@gandalf
félicitations !il est beau comme tout tu vois que les estimations sont des estimations ton bébé aura pas dépasser les 3,7 kg a terme !
il lui restait encore deux semaines avant d'être à terme ;-)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
charmion;4121517 a dit :
maninou1cre;4121467 a dit :
@gandalf
félicitations !il est beau comme tout tu vois que les estimations sont des estimations ton bébé aura pas dépasser les 3,7 kg a terme !
il lui restait encore deux semaines avant d'être à terme ;-)

justement ...en moyenne 200g par semaine sauf que le dernier mois moins car beaucoup moins de place ;)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
maninou1cre;4121527 a dit :
charmion;4121517 a dit :
maninou1cre;4121467 a dit :
@gandalf
félicitations !il est beau comme tout tu vois que les estimations sont des estimations ton bébé aura pas dépasser les 3,7 kg a terme !
il lui restait encore deux semaines avant d'être à terme ;-)

justement ...en moyenne 200g par semaine sauf que le dernier mois moins car beaucoup moins de place ;)

De toute façon ça passait pas. Pas de mouvement de col.

@Jane Smith : Pas de panique. Et si c'est vraiment ça, je pense que toute la famille sera supportive. Par contre, pour la GDM, c'est clair qu'on peut pas y faire grand-chose.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@Jane Smith :calin:

je te comprend un peu, moi aussi je paniquerais, mais juste parce que je trouve (perso) que c'est difficile de s'occuper d'un enfant de moins de 3 ans tout en ayant les effets désagréables de la grossesse (nausée, fatigue, moins pouvoir porter des trucs lourds...)

par contre c'est vrai qu'avoir deux enfants rapprochés, c'est super pour la complicité.

pour la carrière j'en sais rien, je sais pas ce que tu fais comme travail...
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Jane Smith des bisous :hugs:.

@goodwill pour ma part j'étais exactement dans le même cas que toi, j'ai eu mes règles à 11 ans, jusqu'à ce que je prenne la pilule (à 16 ans), je n'ai jamais eu de cycles réguliers, ça allait jusqu'à 50/60 jours facilement. J'ai pris la pilule pendant sept ans et lorsque je l'ai arrêtée mes cycles étaient toujours aussi anarchiques.
Cela ne veut absolument pas dire que tu auras des problèmes de fertilité maintenant ça veut dire que tu auras moins de chances qu'une femme qui a des cycles réguliers de tomber enceinte. Une femme qui a des cycles de 28 jours ovule 12 fois dans l'année tandis qu'avec des cycles de 50/60 jours tu ovules forcément moins.

Après si ça peut te rassurer, avec mes cycles complètement pourris, j'ai réussi à tomber enceinte en huit mois donc ce n'est pas une fatalité non plus !
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Raaah, à cause du forum qui beug grave sur ma tablette, j'ai pas pu féliciter @gandalf !

Alors je me rattrape aujourd'hui : Félicitations @gandalf ! Un beau locataire expulsé !:free:

@jane-smith   :hugs:Mon frère et ma soeur ont 15 mois d'écart et je sais que ma mère l'avait un peu mal vécu sur le coup mais au final, ils étaient tout le temps ensemble quand ils étaient petits et c'était chouette pour eux ! Et puis après ça ma mère a attendu 12 ans avant de s'y remettre :cretin:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes