Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
Moi j'ai l'impression de me goinfrer de saloperies... et pourtant j'suis qu'à 6 kg depuis le début. Mais bon j'vais pas me plaindre, au contraire !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je viens ENCORE de gerber, je commence a péter un câble et je me dis que ça risque bien de durer jusqu'à la fin. Sérieux je n'en peux plus là, c'est vraiment difficilement gérable :sad:.

(Et je viens d'appeler mon mec en pleurs alors qu'il est au travail, le pauvre ne savait pas quoi faire/me dire)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Bah euh.. Moi je suis partisane du "si t'as faim, mange donc", donc j'ai mangé, donc j'ai pris du poids (27 kgs), et j'ai tout reperdu (j'en pèse 48 au moment où je vous parle, soit exactement ce que je pesais avant ma grossesse). Je ne me suis pas empiffrée, mais j'ai mangé ce qui me faisait envie, en considérant que mon corps savait ce dont il avait besoin. Alors non aux régimes, certes, et non à l'empiffrage, mais non aussi à la surveillance paranoïaque, quoi. C'est pas une fatalité de se traîner des kilos de grossesse pendant des années.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Voilà, Doctissimo m'a rendue chonchon (méchant doctissimo, méchant). Des filles à la même DPA que moi (ou à quelques jours près) ont déjà accouché de beaux bébés ces jours-ci. ET PAS MOI :gonk:
Je vais chercher la roulette à pizza. Et les aiguilles. Et l'exorciste.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Hier soir, un copain commun m'a dit qu'on était censé être le prochain mariage et bébé ...

Ce midi, une copine commune me dit alors qu'on était à une fête annuelle "oh l'année prochaine tu viendras avec un landau hein :cretin:"

Je crois qu'on tente de me faire passer des messages ... :cretin:
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
sweet-amanite-phalloide-queen;4130760 a dit :
Je viens ENCORE de gerber, je commence a péter un câble et je me dis que ça risque bien de durer jusqu'à la fin. Sérieux je n'en peux plus là, c'est vraiment difficilement gérable :sad:.

(Et je viens d'appeler mon mec en pleurs alors qu'il est au travail, le pauvre ne savait pas quoi faire/me dire)
Pas drôle du tout ça!
Y'a vraiment rien à faire pour ça?

des bisous à défaut de te donner une solution:hugs:

@charmion : ne jamaiiiiiis aller sur la partie rose de doctissimo, c'est le mal comme tu dis! Entre les flippée, les moralisatrices et j'en passe t'as vite fait de tomber en dépression si tu les lis!
Allez tiens bon, ta poupette va bien finir par sortir! ;)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
j'avais lu un article sur les femmes ayant fait un régime drastique pendant la grossesse, résultat une d'entre elle a perdu son bébé à 5 mois.
bref ne déconnez pas et faites vous conseiller par un médecin si vous voulez surveiller
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Pour les kilos pour ma part la gynéco m'avait dit pas plus de 15 résultat +24 kg et finalement elle ne  m'a pas engueulé car elle savait que je ne passait pas ma journée sur mon canap a m'empiffrer.
J'ai bossé jusqu'au mon congé mater refusant son congé patho et ai bossé 50h par semaine jusqu'a 5mois de grossesse donc si je grossissait ce n'étais pas de ma faute tout simplement je mangeait chose que je fesais rarement avant d'etre enceinte puisque j'avais rarement le temps et  beaucoup de stress.
Régime pour diabete gesta ok pour rentrer dans les normes de la minceur en étant enceinte je dis débile.

Sinon les filles pour les colliques avez vous essayer les gouttes biogaia ? courage !!on m'a retrouvé plus d'une fois en pleure car le voir se tordre de douleur c'est la pire des choses
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Jane Smith : j'ai un mammouth, pas une petite chose fragile, quand il fait une colère il me défonce !!! En plus il a des griffes et quand il veut bouffer, il me les.plante dans les nibs en poussant des cris sauvages. Kilémeugnon.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Manxie : On est tous très à l'écoute de nos mômes petits. Ils ont BESOIN. Ta mère a du ressentir le besoin de dire un truc plein de tact again...

Pour les kilos... j'ai envie de dire, si la santé va et le moral aussi, faut pas faire de fixette. Mzis ça dépend de chacun :)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ce soir, première nuit "seule" avec mon Mammouth colérique et mes seins tellement gonflés qu'on dirait des faux. Bon, ils ne sont pas si gros, mais avec la pression , j'ai eu l'impression que j'allais exploser.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes