Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@aelyse
Merci pour ton discours déculpabilisant. Je suis totalement d'accord avec toi pour les kilos. Bon je me traîne encore mes kilos de grossesse mais j'en meurs pas, je les perds doucement. Mais ce n'est pas une fatalité. (oui un big up ne suffisait pas). Et des bisous à ta tortue paralytique!
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Bon, puisqu'on parle de poids pendant la grossesse, est-ce que vous pensez que je dois m'équiper d'une balance? J'ai rien chez moi et je pensais me peser environ 1fois par mois chez mes parents et à l'occasion des rendez-vous médicaux... ça suffit ou pas?

Et fractionner ses repas, je veux bien, mais je me vois mal manger une salade de tomates dans le réfectoire du boulot à 11h, quand tout le monde papote autour d'un café (du coup je grignote des biscuits ptit dej à mon bureau, :thé: en espérant que ma collègue ne se doute de rien)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@mistouflette de toute façon tu seras pesée lors de chaque rendez-vous mensuel donc ce n'est peut-être pas utile d'acheter une balance exprès pour ça. Après c'est toi qui vois. Pour ma part je ne me pèse plus à la maison, je prends en compte le poids que me donne ma nutritionniste tous les mois...

@ptitecahuette merci :). Mais non rien ne me soulage, c'est vraiment pas facile.

Ce main au réveil : rebelotte, j'ai vomi de la bile avec un jet de sang (désolée pour les détails glauques de bon matin), @lhooq il me semble que tu avais dit que ce n'était pas dramatique ? Tous les médecins sont fermés aujourd'hui je ne me vois pas aller aux urgences pour ça...
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Bon alors j'ai digeré.

Ma mère m'a dinc dit que je devenais esclave de Pepette parce que je l'ai avec moi souvent et que quand je suis venue les voir vendredi dernier j'avais l'air fatiguée (sans blague) et pas apprêtée. Venant de la personne la plus narcissique du monde je m'en serai doutée. Ça marque mal que sa fille jeune maman donne une mauvaise impression. Surtout pour elle.
Ça l'a turlupiné et elle en a pas dormi. Et puis aussi je ferai mieux d'écouter ses conseils et ses avis plutôt que lire des livres et m'informer ailleurs. Parce que bon elle a eu 2 enfants quoi.
Je suis en fait une future mère possessive négligée qui a engendré un futur monstre de caprice parce que je la laisse pas pleurer.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@manxie : Ah mais c'est vraiment très réjouissant tout ça! Et si on formait un club? Ou plutôt, une secte? On arrêtera de se laver, on vivra avec nos enfants pendus à nos seins, on arrêtera toute relation sociale en-dehors et on ne posera aucune limite dans notre éducation. Ce sera formidable. Je suggère qu'on élève des chèvres, aussi, et on vendra le fromage sur les marchés. Et bien sûr ça durera toute la vie, pas seulement pendant les premières semaines parce qu'on a des bébés. De toute façon, on est complètement dingues.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@aelyse tu m'as fait rire.

Le pire c'est qu'elle m'a demandé si j'étais contrariée. Non je kiffe quand mes parents projette une si mauvaise opinion de moi. Et que je m'avise pas de la ramener.

Une asso loi 1901 ? Genre l'association des mères abusives, je serai trésorière.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@manxie : Super, moi je veux bien être grand gourou Skippy, ou bien secrétaire, comme vous voulez. Cherchons dès à présent une vieille ferme à moitié écroulée, pour y caser nos mioches et nos animaux (des poules et des chats, en plus des chèvres, je pense). On fera un jardin pour vivre en autarcie. En tant que mères abusives, je suppose qu'on ne garde plus nos maris? Après tout,on s'en fout de nos maris, maintenant qu'on est mères.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mistouflette;4131150 a dit :
Bon, puisqu'on parle de poids pendant la grossesse, est-ce que vous pensez que je dois m'équiper d'une balance? J'ai rien chez moi et je pensais me peser environ 1fois par mois chez mes parents et à l'occasion des rendez-vous médicaux... ça suffit ou pas?

Et fractionner ses repas, je veux bien, mais je me vois mal manger une salade de tomates dans le réfectoire du boulot à 11h, quand tout le monde papote autour d'un café (du coup je grignote des biscuits ptit dej à mon bureau, :thé: en espérant que ma collègue ne se doute de rien)

si tu as une balance chez toi vaut mieux de peser une fois par semaine, le même jour et à jeun. si tu le fait tous les jours tu aura jamais le même chiffre d'un matin à l'autre selon si tu es allée aux toilettes ou pas
 
M

mageria

Guest
@manxie @aelyse

Ouais ! J'viendrai vous rejoindre après !

Les mères se sentent toujours les mieux placées pour conseiller leurs enfants parce qu'elles sont passées par là (sauf la mienne, qui me demande tel ou tel truc par rapport à la future petite, ça me fait rire ^^) il y a 20 ans ou plus.
Pas pour autant qu'elles avaient les meilleures réactions...

Sois négligée et pues si tu veux puis c'est tout. On aura le temps de redevenir belles, minces, odorantes plus tard :)

@Sweet Amanite Phalloïde Queen

Cracher et vomir du sang n'est jamais normal en général.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sweet-amanite-phalloide-queen;4131171 a dit :
Ce main au réveil : rebelotte, j'ai vomi de la bile avec un jet de sang (désolée pour les détails glauques de bon matin), @lhooq il me semble que tu avais dit que ce n'était pas dramatique ? Tous les médecins sont fermés aujourd'hui je ne me vois pas aller aux urgences pour ça...
C'est pas dramatique si ça saigne pas beaucoup mais c'est mon copain qui évalue si c'est beaucoup ou pas. Je mets le reste en spoiler parce que c'est un peu dégueu.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



J'ai passé une vraie nuit de merde, j'ai seulement réussi à dormir sur le matin, à peu près 4h. J'ai terriblement honte.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes