Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
C'est possible cumuler pic de croissance et coliques ? Parce que je suis en train de péter un plomb là.
Impossible de la poser ou de la donner à son père. Je le vis pas super là.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;4129366 a dit :
Ouiiiin les tâches de vomi ça part pas à 30. Vous lavez à 60 ou vous avez d'autres trucs ?

pour les tâches persistantes j'utilise du sel blanchissant, tu met le vêtement dans une bassine d'eau, le sel et tu laisse tremper. puis tu le repasse à la machine
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@manxie : Coooomplètement possible, bienvenue au pic des 6 semaines. Reçois mon très sincère soutien moral.

@gandalf : Ouais c'est moi, Skippy le grand gourou! :free: Pour les taches, le mieux c'est encore de faire tremper tout de suite pour ne pas laisser sécher, sinon c'est comme les débordements de couche, la misère à faire partir. D'ailleurs peut-être que quelque part dans le monde, on l'utilise comme teinture, allez savoir.

Bon, l'Homme est malade et couché, on parie sur une bonne bronchite ou une grippe. Dammit. Je hais la gestion de bébé en solitaire en-dehors de mes jours de semaine, c'est un peu comme faire des heures supp' au boulot en sachant qu'elles ne seront pas payées. A chaque fois je me sens flouée, alors qu'il n'y peut rien, le pauvre, mais c'est mon côté mégère qui ressort. "Ah oui, EVIDEMMENT tu es malade un dimanche hein, comme par hasard!" (nan je déconne je n'en suis pas à ce point, mais un jour ça viendra)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@aelyse je suis pas sereine mais rassuree de savoir ce qu'elle a.
C'est le festival du nib à l'air depuis avant hier soir. Prions pour que ça finisse bientôt.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
manxie;4129496 a dit :
C'est possible cumuler pic de croissance et coliques ? Parce que je suis en train de péter un plomb là.
Impossible de la poser ou de la donner à son père. Je le vis pas super là.


Comme je te comprends, je suis en plein dedans. Il hurle toute la journée. TOUTE la journée. TOUTE LA PUTAIN DE JOURNÉE.

Avant hier matin du coup j'ai fait un burn out de bébé. J'étais là comme une zombie en train de pleurer avec mon fils dans les bras qui hurlait, à faire les cent pas en aller retour dans le salon (je crois que je commence à creuser un sillon dans le carrelage d'ailleurs), à n'avoir envie que de continuer 3 pas de plus pour me jeter par la fenêtre. Puis dans un éclair de lucidité j'ai appelé ma belle-mère (je l'aime d'amour, c'est une sainte femme) pour qu'elle rapplique tout de suite (elle habite à 200m) puis je me suis remise à pleurer, et enfin je n'ai plus dit un mot pendant les 4h qui ont suivi, en mode "je regarde dans le vague et j'ai même plus envie de regarder mon fils" pendant que ma BM tentait de calmer le petit (sans y arriver, saletés de coliques de mon trou de balle!!).

Je suis revenue à la réalité et mon fils a ensuite fait une sieste de 4h d'épuisement, mais je crois que je frôle la dépression. Faut pas que ça dure trop longtemps hein...
 
M

mageria

Guest
rachelkarengreen;4129786 a dit :
Comme je te comprends, je suis en plein dedans. Il hurle toute la journée. TOUTE la journée. TOUTE LA PUTAIN DE JOURNÉE.


Les premières semaines doivent être horriblement dures, déprimantes et je ne peux m'empêcher de déprimer d'avance...

En tout cas, bon courage à toi ainsi qu'à @manxie et @prudi :fleur:

Cheesecake au four.
Je sens que je cuisinerai beaucoup (que des desserts bien sûr !) une fois ma fille là pour déstresser...
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
mageria;4129843 a dit :
rachelkarengreen;4129786 a dit :
Comme je te comprends, je suis en plein dedans. Il hurle toute la journée. TOUTE la journée. TOUTE LA PUTAIN DE JOURNÉE.


Les premières semaines doivent être horriblement dures, déprimantes et je ne peux m'empêcher de déprimer d'avance...

En tout cas, bon courage à toi ainsi qu'à @manxie et @prudi :fleur:

Cheesecake au four.
Je sens que je cuisinerai beaucoup (que des desserts bien sûr !) une fois ma fille là pour déstresser...

Ce n'est pas horriblement dur ou deprimant, c'est juste très fatigant et déconcertant parce que c'est ton môme, et tu voudrais que tout aille bien.
Et que quand il pleure beh tu te sens un peu nulle de pas y arriver.

Mais ça passe. Enfin... il faut relativiser quoi. Moi quand je suis un peu trop enervée je vais crier dans un coussin.
Jeudi je vais chez l'osthéo. Pourvu qu'il gère les coliques !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Charmion Grand Reporter vous transmet une photo de la part de @Gandalf avec la légende ci-dessous:
"Bon je suis peut-être une mère indigne, mais je trouve qu'il a l'air bourré ! Mets la photo sur le forum stp".

La voici la voila ^^
 

Pièces jointes

  • IMG_20130519_113209.jpg
    IMG_20130519_113209.jpg
    15,6 KB · Affichages : 4
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Han mais un reportage sur M6 sur les filles qui font régime pendant leur grossesse  ... :facepalm:

Faire gaffe à pas bouffer comme deux parce qu'après ce sera chaud à perdre, oui, faire régime "pour rester mince parce que c'est la mode" (je cite) ça me choque !!
 
M

mageria

Guest
Je regarde un truc sur M6 sur les régimes des femmes enceintes.

Franchement... qui regarde les jambes d'une femme enceinte plutôt que son ventre?

Faire un régime pendant sa grossesse c'est vraiment un truc débile. Je dis pas qu'il faut prendre 20 kg non plus mais se limiter au maximum à 7/8 kg "sinon c'est trop", mouais.

*fière de ses 6 kg à 7 mois en attendant de grimper en flèche* (bon j'avais déjà des grosses réserves en même temps :cretin:)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4130168 a dit :
Je regarde un truc sur M6 sur les régimes des femmes enceintes.

Franchement... qui regarde les jambes d'une femme enceinte plutôt que son ventre?

Faire un régime pendant sa grossesse c'est vraiment un truc débile. Je dis pas qu'il faut prendre 20 kg non plus mais se limiter au maximum à 7/8 kg "sinon c'est trop", mouais.

*fière de ses 6 kg à 7 mois en attendant de grimper en flèche* (bon j'avais déjà des grosses réserves en même temps :cretin:)

Aha synchro ;)
Mais tu sais j'étais à + 5 kg à 7 mois mais je n'ai pas "grimpé en flèche" par la suite pour autant, là à 38 SA j'en suis à un petit + 9 kg (pour 8 mois + 2 semaines, donc). J'ai pas pété les stats quoi. C'est clair que tu prends plus rapidement à la fin, mais c'est pas forcément démesuré, d'ailleurs je porte toujours la même taille de hauts et de pantalons qu'avant la grossesse ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes