Alors @manxie : en fait il va vite falloir que tu apprennes a dire "oui oui" aux conseils sur l'education de tes enfants parce qu'entre ta mere, ta belle-mere, tatie relou, la voisine du cinquieme, la concierge et la dame que tu viens de croiser dans la rue, baaaaah t'as pas fini malheureusement. Il faut un village pour elever un enfant il parait. Ca serait bien que le village ferme sa gueule de temps en temps (je suis chonchon c'est le matin et j'ai mal dormiiiiiiii). Bref sinon moi aussi je veux bien faire partie de l'asso !
Je suis contente que @gandalf ait eu sa montee de lait, Bebe Mammouth va etre tout bourre (j'adore la tete qu'ils font apres la tetee, completement beats et ensommeilles. Milk Drunk
@sweet-amanite-phalloide-queen : tu fais peut-etre une inflammation de l'oesophage... Essaye de prendre du gaviscon ca va probablement calmer l'inflammation et proteger...
@zyga : moi je kiffe ce genre de transat et je me dis que j'aurais du en prendre un comme ca quand Ju est nee car elle aimait beaucoup siester dans son transat mais je trouvais pas ca hyper cool pour son dos... Beaucoup de mes amis avait achete un transat du genre (le "rock and play" ) et leur bebe dormait dedans meme la nuit
Bon sinon ici c'etait une nuit cauchemardesque, j'ai non seulement fait un cauchemar horrible dont je ne me souviens plus (mais je sais que c'etait a propos de Juliet et j'ai pleure tres fort
) mais en plus ma patate a pas arrete de se mettre debout dans son lit toute la nuit, alors que je suis convaincue qu'elle voulait meme pas etre debout (elle hurlait, etait crevee mais debout.) J'ai craque a 5heures et je l'ai prise dans le lit et elle nous a escalades pendant deux heures. FAITES DES GOSSES PUTAIN (en vrai je l'aime tres fort et c'est rigolo quand elle met ses pieds dans les narines de son papa mouhahahaha).
Et j'ai toujours mes crampes de bidou de la mort qui tue quand j'allaite. Bref, c'est sympa en ce moment chez les Smiths!!