Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4131904 a dit :
charmion;4131896 a dit :
prudi;4131889 a dit :
charmion;4131835 a dit :
@Prudi ah bah non !!! T'as chopé froid avec le train hier ??
Je sais pô mais c'est pas cool le combo bébé+crève !:facepalm:

Un gros calin !!! :hugs:
Paracétamol ?

J'ai rien :gonk: c'est la fin de moi ! ADIEUUUU.

On passe t'en déposer ? Dans genre 30 minutes ? Comme ça moi je sors un peu de l'appart et je récupérerai les trucs que je t'avais prêté ?
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
charmion;4131835 a dit :
zyga;4131786 a dit :
Dîtes les filles, vous pensez quoi de ce couffin transat?

Ah j'avais failli le mettre sur ma liste de naissance mais je le trouvais trop cher ! Je l'ai vu en vrai il est vraiment sympa ;)

Cool je pense que je vais le mettre! On nous prête/donne pleins de choses donc finalement on ne va pas avoir tant de choses que ça a acheter à part le lit et une écharpe!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Pour le transat c'est une amie à ma mère qui lui en a donné un et qui a servi pour sa petite fille

par contre j'ai rajouté une arche universelle sur ma liste de naissance car c'est un transat seul
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Alors @manxie : en fait il va vite falloir que tu apprennes a dire "oui oui" aux conseils sur l'education de tes enfants parce qu'entre ta mere, ta belle-mere, tatie relou, la voisine du cinquieme, la concierge et la dame que tu viens de croiser dans la rue, baaaaah t'as pas fini malheureusement. Il faut un village pour elever un enfant il parait. Ca serait bien que le village ferme sa gueule de temps en temps (je suis chonchon c'est le matin et j'ai mal dormiiiiiiii). Bref sinon moi aussi je veux bien faire partie de l'asso !

Je suis contente que @gandalf ait eu sa montee de lait, Bebe Mammouth va etre tout bourre (j'adore la tete qu'ils font apres la tetee, completement beats et ensommeilles. Milk Drunk :jv:

@sweet-amanite-phalloide-queen : tu fais peut-etre une inflammation de l'oesophage... Essaye de prendre du gaviscon ca va probablement calmer l'inflammation et proteger...

@zyga : moi je kiffe ce genre de transat et je me dis que j'aurais du en prendre un comme ca quand Ju est nee car elle aimait beaucoup siester dans son transat mais je trouvais pas ca hyper cool pour son dos... Beaucoup de mes amis avait achete un transat du genre (le "rock and play" ) et leur bebe dormait dedans meme la nuit :)


Bon sinon ici c'etait une nuit cauchemardesque, j'ai non seulement fait un cauchemar horrible dont je ne me souviens plus (mais je sais que c'etait a propos de Juliet et j'ai pleure tres fort :sad: ) mais en plus ma patate a pas arrete de se mettre debout dans son lit toute la nuit, alors que je suis convaincue qu'elle voulait meme pas etre debout (elle hurlait, etait crevee mais debout.) J'ai craque a 5heures et je l'ai prise dans le lit et elle nous a escalades pendant deux heures. FAITES DES GOSSES PUTAIN (en vrai je l'aime tres fort et c'est rigolo quand elle met ses pieds dans les narines de son papa mouhahahaha).
Et j'ai toujours mes crampes de bidou de la mort qui tue quand j'allaite. Bref, c'est sympa en ce moment chez les Smiths!!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Je suis allée chez C et A et H et M vers chez moi... pas grand chose en moins de 6 mois (ou des trucs qui s'ouvrent pas sur le devant grr) donc je crois que je vais regarder leur site et commander en ligne si je trouve mieux! Et je dois aussi aller à la Halle (mais c'est plus loin)
Par contre j'ai pu trouver un bavoir plastifié, un hochet et un livre en tissu chez Hema.
 
A

ash

Guest
charmion;4131933 a dit :
prudi;4131904 a dit :
J'ai rien :gonk: c'est la fin de moi ! ADIEUUUU.

On passe t'en déposer ? Dans genre 30 minutes ? Comme ça moi je sors un peu de l'appart et je récupérerai les trucs que je t'avais prêté ?
Je vous trouve trop mignonnes toutes les deux avec @Prudi  ! J'ai l'impression que vous vous entraidez pas mal, et c'est cool ! C'est beau l'amitié et la solidarité ! :puppyeyes:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@jane-smith le voila le problème... Je sais pas dire non et apparemment je sais pas dire oui non plus.

Sinon le transat il tchue ! Même si j'aime bien le mien aussi :)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@Jane Smith  c'est le but justement, qu'il serve de lit d'appoint!
En fait le lit du bébé va être dans ce qui sert actuellement de salle à manger et on pense que dans un 1er temps la pièce fera double emploi puisqu'elle est en L et que c'est facile de faire une séparation avec des panneaux japonais. Du coup je cherchais un couffin pour la paupiette puisse dormir dans notre chambre si jamais on reçoit ou les 1ers mois puisque à priori je me suis décidée pour l'allaitement :happy:
Donc merci pour ton avis, j'avais peur que ce soit gadget et en fait ça a l'air cool!
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Mes phrases preferees c'est "je n'avais pas considere ca sous cet angle, merci" ou "je ne voyais pas les choses comme ca, merci pour tes conseils" (alors qu'interieurement je pense "MERCI POUR TES CONSEILS ET TES REMARQUES NON SOLLICITES QUI PUENT" ).
T'inquiete tu vas vite prendre l'habitude.

Palme d'or a ma soeur et son "mais tu l'allaites encore? Mais elle est diversifiee, il est plus adapte ton lait". :jv: "merci je n'avais pas du tout considere la chose."
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@jane-smith, merci pour tes conseils. En effet je pense que ça doit être une irritation de l'oesophage ou un truc dans le genre. Je n'ai rien pris encore car les pharmacies sont fermées et je n'ai pas de Gaviscon chez moi... Je vais voir mon médecin demain donc elle saura me dire quoi faire je pense.

Je me sens trop mal je ne sais plus quoi faire là. J'aimerais tellement avancer le temps jusqu'à novembre car là je sens bien que je suis partie pour encore 6 mois de nausées et vomissements :sad:.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4132403 a dit :
Palme d'or a ma soeur et son "mais tu l'allaites encore? Mais elle est diversifiee, il est plus adapte ton lait". :jv: "merci je n'avais pas du tout considere la chose."

Justement je me demandais comment ça se faisait la transition allaitement / solides ? Tu envisages les choses comment toi ?

steffie;4132308 a dit :
Je suis allée chez C et A et H et M vers chez moi... pas grand chose en moins de 6 mois (ou des trucs qui s'ouvrent pas sur le devant grr) donc je crois que je vais regarder leur site et commander en ligne si je trouve mieux! Et je dois aussi aller à la Halle (mais c'est plus loin)
Par contre j'ai pu trouver un bavoir plastifié, un hochet et un livre en tissu chez Hema.

Le site H&M il est en carton, y'a RIEN dessus ! Et je pense à la pendaison, le Héma de Rouen a presque rien pour les bébés, que pour les enfants (alors que celui de Lille a un grand rayon layette et puer, mais là, du coup, ça attendra que BébéCoeur soit née hein ...)

___

Après la bourse à la puériculture ce matin, on est allé au grand Carrefour près de chez nous faire un tour et acheter deux/trois bricoles. Si avec tout ça j'accouche pas ce soir, je ne sais plus que faire !!! Du trampoline ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes