@jane-smith : J'ai toujours une certaine réticence à le faire, mais puisqu'elle est demandeuse... En fait, elle est demandeuse de plus ou moins tout ce qui me fait marrer, elle est pas compliquée! Mais je suis un brin traumatisée par des connaissances (qui appelaient leur gamin "p'tit con", pour situer le niveau) qui apprenaient des horreurs à leur fils, comme dire "tu pues" ou "t'es con" aux gens, à faire des bras d'honneur, et autres joyeusetés. Ca me faisait de la peine, le gosse voyait juste que ça amusait ses parents donc il le faisait sans malice, mais bonjour l'image auprès des autres...
Bref je ne donne pas du tout la même éducation, mais va savoir pourquoi dès que je pense apprendre à Alice un truc un peu bêbête et inutile comme ça, je repense à ce gamin. La peur d'en faire un petit animal de cirque, p'têt.
Ce message pas intéressant vous était offert par tata Aelyse!
@sir-duke : Ma mienne n'a fait que des petites siestes de merde aujourd'hui, je pense que c'était la chaleur, elle n'a pas l'habitude. Ca peut être ça pour la tienne, tu crois? Ou bien ça fait plusieurs jours que ça dure?
Bref je ne donne pas du tout la même éducation, mais va savoir pourquoi dès que je pense apprendre à Alice un truc un peu bêbête et inutile comme ça, je repense à ce gamin. La peur d'en faire un petit animal de cirque, p'têt.
Ce message pas intéressant vous était offert par tata Aelyse!
@sir-duke : Ma mienne n'a fait que des petites siestes de merde aujourd'hui, je pense que c'était la chaleur, elle n'a pas l'habitude. Ca peut être ça pour la tienne, tu crois? Ou bien ça fait plusieurs jours que ça dure?