M
mageria;4166811 a dit :@prudi
Tiens, elle est revenue ta chatte ou pas encore?
Alhooq;4166857 a dit :mon copain voudrait que je descende chez mes parents le dernier mois pour accoucher dans le sud parce que ça le rassurerait de savoir que je ne suis pas seule, que mes parents puisse hh à l'hosto et qu'en plus après, tout le monde serait près de nous. L'idée n'est pas mal mais je pense que je ne supporterai pas du tout de passer un mois entier chez mes parents. Là j'arrive à 4 jours chez eux et j'en ai déjà marre. Du coup je sais pas quoi faire. C'est sûr que si je reste dans le nord, je vais être bien seule sur la fin et ça risque d'être pénible mais au moins je serai peinarde. J'ai l'impression de passer pour un monstre en préférant être seule mais je supporte vraiment difficilement le retour chez mes parents vu que j'ai un mode de vie différent et que je dois me plir au l
Et putain d'hormones de merde, je suis en train de pleurer parque mon père a changé de chaîne alors que je regardais un truc : WTF ?!
kertari;4167080 a dit :Demain c'est l'écho des 32A !!! OMAGAD!!!!
[...]
Je me sens comme un Acarien au Mondial de la Moquette
kertari;4167102 a dit :Genre carrément ! Avec un calcul vite fait la Gosse arrive dans 63 jours (si on s'en tient à la DPA...)