Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@sir-duke : Ma fille ne s'endort pas sans une routine bien huilee...
Deshabillage sur la table a langer, on lui passe un linge humide si elle n'a pas eu de bain, ensuite sur notre lit sur une serviette c'est le massage (generalement c'est mon mari qui gere pendant que je remets un peu d'ordre dans sa chambre). Ensuite mise en pyj', calin et petite conversation avec son papa (j'ai aucune idee de ce qu'ils se racontent d'ailleurs mais ca dure 30 secondes). On se dirige vers sa chambre, elle dit bonne nuit a ma chambre, bonne nuit au couloir, aux escaliers, a son papa, a la fenetre, aux rideaux, a sa porte (oui elle dit bonne nuit a tout ce qui bouge on dirait qu'elle a parkinson a force de remuer sa main...), ensuite c'est derniere tetee dans le noir, un calin, sa phrase de bonne nuit et je me barre en courant, comme @aelyse.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
:stare: mon copain voudrait que je descende chez mes parents le dernier mois pour accoucher dans le sud parce que ça le rassurerait de savoir que je ne suis pas seule, que mes parents puisse m'amener à l'hosto et qu'en plus après, tout le monde serait près de nous. L'idée n'est pas mal mais je pense que je ne supporterai pas du tout de passer un mois entier chez mes parents. Là j'arrive à 4 jours chez eux et j'en ai déjà marre. Du coup je sais pas quoi faire. C'est sûr que si je reste dans le nord, je vais être bien seule sur la fin et ça risque d'être pénible mais au moins je serai peinarde. J'ai l'impression de passer pour un monstre en préférant être seule mais je supporte vraiment difficilement le retour chez mes parents vu que j'ai un mode de vie différent et que je dois me plier au leur.

Et putain d'hormones de merde, je suis en train de pleurer parce que mon père a changé de chaîne alors que je regardais un truc : WTF ?!
 
M

mageria

Guest
@lhooq

En soi l'idée n'est pas mauvaise (moi j'ai ma mère qui vient à la maison 2 semaines) mais en même temps, accoucher dans une mater qui ne t'a pas suivi et que tu ne connais pas, faut voir si ça te rassure ou pas.
Puis faire le trajet jusque chez toi après la sortie de la mater aussi.

Et supporter tes parents aussi :)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'ai eu une journée de merde. Je suis allée au kiné avec lui, il a fait une surchauffe, j'ai cru que je lui avais fait du mal. Heureusement le docteur m'a rassurée au tel, je l'avais déssappé, donné un max à boire, et si il avzit une couleur normale, c'était probablement pas grave. Et effectivement, 30 mn après c'était mieux.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lhooq;4166857 a dit :
:stare: mon copain voudrait que je descende chez mes parents le dernier mois pour accoucher dans le sud parce que ça le rassurerait de savoir que je ne suis pas seule, que mes parents puisse hh à l'hosto et qu'en plus après, tout le monde serait près de nous. L'idée n'est pas mal mais je pense que je ne supporterai pas du tout de passer un mois entier chez mes parents. Là j'arrive à 4 jours chez eux et j'en ai déjà marre. Du coup je sais pas quoi faire. C'est sûr que si je reste dans le nord, je vais être bien seule sur la fin et ça risque d'être pénible mais au moins je serai peinarde. J'ai l'impression de passer pour un monstre en préférant être seule mais je supporte vraiment difficilement le retour chez mes parents vu que j'ai un mode de vie différent et que je dois me plir au l

Et putain d'hormones de merde, je suis en train de pleurer parque mon père a changé de chaîne alors que je regardais un truc : WTF ?!
A

au niveau administratif je te deconseille d'accoucher dans une maternité où tu n'as pas ete suivie,surtout si c pas le même département
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
J'ai recu le matelas à langer, le transat ET une alèse.
Manque plus que la chaise haute.:noel:

Et aussi appellez moi RICHIE RICH j'ai reçu la PAJE (et retiré dans la foulée:supermad:).

Demain c'est l'écho des 32A !!! OMAGAD!!!!:free:
Ensuite on va chercher la chambre en fin d'AM à IKEA. D'ailleurs on va se galérer sur la rocade parce que cette semaine y'a le critérium du Dauphiné et Demain c'est genre JOURNEE GRENOBLE. (mais pourquoi demain ? :mur:)

J'vous ferai des tof quand on aura tout monté et tout ^^

Je me sens comme un Acarien au Mondial de la Moquette :gnih:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
kertari;4167080 a dit :
Demain c'est l'écho des 32A !!! OMAGAD!!!!:free:
[...]
Je me sens comme un Acarien au Mondial de la Moquette :gnih:

Genre DEJA ??? Mais! Le temps passe trop vite ! :wut:

Et j'adore ton expression!!!

_____

Bon moi je me suis calmée, je suis allée regarder pour un devis pour les faire part, faire un tour au Super U me changer les idées avec l'Homme. J'ai un peu la dégoutitude de me coucher ce soir toujours enceinte mais bon.

Donc j'ai rdv samedi matin pour un contrôle. Et si lundi aprem toujours rien, je suis admise à la maternité et ils me déclenchent mardi matin. Joie dans mon coeur, tout ça. :gonk:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Genre carrément ! Avec un calcul vite fait la Gosse arrive dans 63 jours (si on s'en tient à la DPA...)

PUTAIN dans 3 jours je serai de 7 mois révolus... je rentrerai donc dans le 8ème mois !*

(la preuve, j'ai eu la PAJE aujourd'hui !)

(putain ça passe)

(putain le flip)

OMAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD :halp:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
kertari;4167102 a dit :
Genre carrément ! Avec un calcul vite fait la Gosse arrive dans 63 jours (si on s'en tient à la DPA...)

La DPA, cette bonne grosse blague. Oui je suis aigrie, oui madame !! :drama:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes