Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
1 mois sans voir sa fille. voilàvoilà.



Bon mon chat est toujours pas rentrée.

Je dois ramener le seul haut que j'ai (m'a soeur ma forcer a) acheter, parce que trop large sous les bras et ça moule trop mon gras de bide.
Même les fringues les plus simple ne me vont pas géniiiiial. Je vais passer l'été enfermer chez moi. 


Je suis de méga mauvaise humeur,  genre en surpuissance là. Journée de merde en perspective, week-end de merde en perspective aussi et semaine de merde aussi je suis sur.

 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@prudi : Je ne sais pas si ça peux te rassurer mais je n'avais pas fondu tout de suite, ça s'est fait petit à petit et j'avais récupéré mon poids initial aux 3 ou 4 mois du bébé.
Au fait, tu as probablement pris la meilleure décision de ta vie en quittant ce connard.

@charmion : Je continue à te soutenir à fond! :cheer:

@ptitecahuette : Ca doit être déstabilisant, courage! :test
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
@gandalf et @manxie : courage les filles, je vous jure, ça s'arrange après.

Mon fils vient de me faire 20h30 - 7h, je suis joiiiiiiiiiiie! Il me faut toujours 2/3 secondes en regardant l'heure pour réaliser que j'ai pas eu à me lever de la nuit.

Bon sinon, je crois que je tombe en amour grave de mon fils. Autant j'étais consciente d'avoir un fils, autant je crois que je réalise seulement que je suis une maman, sa maman. En fait, au début, la relation était plutôt "animale", expression du besoin et satisfaction du besoin. Et petit à petit, quand je l'ai consolé après son vaccin vendredi dernier par exemple, et là depuis 2 jours il me fait un vrai câlin quand je le lève pour le biberon de la nuit/le matin, je fond littéralement, j'ai envie de pleurer rien qu'à l'idée de l'amour qui grandit entre nous.

Voilà, c'était le message niais et inutile de RKG aujourd'hui :-)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@Aelyse J'ai déjà tout perdu, bon je pense perdre encore quelques kilos pour revenir a mon poids de moi que j'aime et avec le quel je me sens bien. Mais sinon oui j'avais déjà perdu 10 kilos ya 3 semaines donc les 3 derniers j'ai du les perdes depuis je pense.


Vivement que je puisse me mettre au sport parce qu'en fait c'est surtout que ma peau est distendu du coup c'est tout flapi tout.. pas joli ! Fin pour moi qui ai toujours eu un ventre sans un pet de défauts ça m'obsède.

Et pour le papa, je suis pratiquement sur d'avoir fait le bon choix oui !
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@rachelkarengreen il a quel age ton fils deja ?

Oh et puis me lever la nuit j'en ai pris mon parti. Je sais que ce sera pas toute la vie.


@charmion plein de bisous
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Putain ce que je suis crevée. Je pointe même plus à chaque fois que je me lève, j'veux mourir. Je suis presque contente que ma BM vienne la semaine prochaine...
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Kertari, tu l'as pris où ton matelas à langer ? T'as pris genre quoi comme modèle (plastique, éponge, un mix des deux) ?
J'ai craqué sur une attache sucette en forme de coccinelle hier, trop mimi !
Mais en vous lisant, j'ai l'impression qu'on n'est trop à l'arrache mais en mm tps ac le déménagement, on n'ose pas trop acheter de suite (et on attend les soldes hihihihi).

Et pour le matelas de son lit, vous l'aviez pris où vous ? Parce que les prix varient de façon hallucinante :non:

@Charmion : :calin:
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
alienorb;4167522 a dit :
Et pour le matelas de son lit, vous l'aviez pris où vous ? Parce que les prix varient de façon hallucinante :non:

je l'avais pris chez New Baby, il m'a coûté 100euros mais vu qu'il va le garder genre 5/6 ans, ça me parait correct comme prix. Il a un plan incliné intégré qu'on peut enlever ensuite
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes