Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@ash : Si ça peut te rassurer, j'ai choppé la varicelle quand j'avais 2 jours (oui, oui, j'ai des boutons rouges sur mes premières photos :cretin:), alors que j'étais un bébé sorti un mois avant la DPA, de petite constitution, et j'ai pas eu de souci.

Par contre après, à 9 ans j'ai choppé le zona (qui est un peu comme la continuité de la varicelle mais en plus chiant, plus douloureux et plus dangereux surtout pour les personnes à faibles constitutions, comme les personnes âgées). Mais ça, il faut déjà avoir eu la varicelle pour l'attraper, donc pas de souci :)
 
25 Mai 2012
141
94
414
( rhaaaaa quand j'ai vu "dernier message de pantoufle" j' ai cru que le grand reporter était en mission :facepalm:.... fausse alerte! et puis on s'est toutes mis d'accord pour le 8, non?:cretin:)


On a deux places en crèèèèèèche! :cheer:
C'est con mais j'ai envie de hurler de joie!
N'empêche j'ai eu peur, devoir payer une crèche privée avec deux enfants, c'était juste pas possible!
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... j'me réveille de ma sieste en fanfare... j'espère pouvoir sortir un peu en poussette tout de même avant la fin de la journée.
 
M

mageria

Guest
Ouiiiii j'ai reçu mon écharpe Miel & Malices ! :free:

Et j'ai pris mon tensiomètre pour le fun. Soleil + 10 min de marche normale = 144 puls/min.

@adadulce

Oh cool pour toi ! Tu connais déjà les prix ou pas?
 
A

ash

Guest
@Iaoranamoana Moi j'ai entendu qu'un homme adulte qui choppe la varicelle risque la stérilité.

Sinon, merci les filles pour vos témoignages. Je vais finir par me détendre et puis si elle a la varicelle bah elle l'a et basta. Toutes façons c'est trop tard pour prendre des dispositions donc bon.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4168033 a dit :
ash;4167980 a dit :
@Sir Duke    Et du coup comment ça s'est passé ? C'est dangereux quand ils l'ont petit non ? Du coup, je me sens con de flipper que ma fille la choppe à 16 mois alors que la tienne l'a eu a 2 mois et elle a survécu..

Moi j'ai jamais eu la varicelle de ma vie, du coup je flippe à l'idée que mes enfants l'attrape un jour mais uniquement parce que c'est mortel chez l'adulte (mère indigne avant l'heure).
moi c'est le papa qui l'a jamais eu, du coup si ma fille la choppe je crois que c'est moi qui pourra la toucher et pas lui

par contre ya un truc qui me fait pas flipper c'est la mononucléose, pour le coup je suis bien immunisée...
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Putain de merde, sérieusement sur quels critères ils se basent pour une place en crèche?
On vient d'appeler et à moins qu'elle soit sur la liste complémentaire, ce qu'on saura en Juillet, pas de place en crèche pour nous l'année prochaine. Donc je ne vais jamais pouvoir faire de stage et valider mon M2, et je pleure de colère.

(Ca fait tâche à côté de ton post AdaDulce mais je suis contente pour vous :fleur:)
 
M

mageria

Guest
sir-duke;4168225 a dit :
Putain de merde, sérieusement sur quels critères ils se basent pour une place en crèche?
On vient d'appeler et à moins qu'elle soit sur la liste complémentaire, ce qu'on saura en Juillet, pas de place en crèche pour nous l'année prochaine. Donc je ne vais jamais pouvoir faire de stage et valider mon M2, et je pleure de colère.

(Ca fait tâche à côté de ton post AdaDulce mais je suis contente pour vous :fleur:)

Me semble que, s'il y a beaucoup de demandes, ça joue sur (pas forcément dans l'ordre) :

- l'âge (x nombre de places par tranche d'âge)
- revenus du couple
- nombre d'heures/jours de garde par semaine

T'as essayé de voir pour une nounou/ass mat dans le coin? Un chouille plus cher je pense quand même mais ça peut aider.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@zyga pour l'amnio je n'en ai jamais vu en vrai de vrai. Mais en gros on regarde avec une sonde d'échographie où l'on peut prélever du liquide (à un endroit où il n'y aura pas ton bébé, ni son cordon etc). Avec une fine aiguille on va venir prélever un peu de liquide amniotique pour ensuite faire le caryotype.
Ça donne ça :
amniocentese.jpg


Je penserai à toi le 21 :hugs:




@lhooq ton copain peut mettre combien de temps au max pour rentrer ? Parce que de toute façon tu peux attendre au moins une bonne heure avec des contractions régulières avant de partir pour la mater. Elle sera loin de chez vous ? Pour un premier c'est assez long sauf si tu fais parti des rares femmes accouchant en moins de 5h top chrono du début des contractions à la fin !

@prudi il n'y a pas que les kilos pris pendant la grossesse qu'il faut voir mais l'ensemble du corps on va dire. Ton bassin s'est un peu élargi pour la grossesse, ainsi qu'au niveau du thorax pour pouvoir mieux respirer, les abdo se sont "élargis" pour faire de la place à ton utérus  etc. Ce genre de choses mets plus de temps à revenir en place, c'est normal que tu ne retrouves pas tout de suite ton corps pré-grossesse :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes