@Mageria et @Aelyse
Ben si on a pas de place on va être obligée si je veux finir mes études mais je ne sais pas comment on va la payer, va falloir que j'aille tapiner! On a un appart trop petit pour nous qu'on paye une blinde et ça nous pompe la moitié de nos revenus, vu que je ne travaille plus. Je vais commencer à chercher. J'aurai bien pris une fille au pair sinon, mais à moins de la loger dans la litière des chats ou de lui installer une chambre dans les toilettes ...
@Ash
Je vais me renseigner mais dans ma ville on m'a juste parlé des crèches bleus ou des crèches municipales. Mais sérieusement 15 places quoi...
@Jane Smith
Après 150$ par mois pour ton pédiatre, les 1950$ par mois ne m'étonnent même pas. Mais ils sont réellement fous ces ricains.
Bon j'ai rappelé la crèche en pleurs, déjà moi elle me dit d'attendre 2 semaines de recevoir le courrier réponse, et à mon copain elle lui a dis mi-juillet pour savoir sur la liste complémentaire. Ensuite elle lui dit que notre fille n'est pas sur sa liste parce qu'elle a juste la liste de ceux qui ne demandent pas à temps plein et moi elle de dit "je ne peux même pas regarder sur la liste je ne suis plus dans le local".