Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2013
244
126
714
De retour sur le forum ( j'ai changé de pseudo suite à la découverte de nombreux sous marins et vu que nouille comme je suis je fous le même pseudo partout. Je me suis fait oublier et me voilà de retour )

Indice dpa le 2/08.

Autrement félicitations a @charmion pour sa poupette !

Et je rejoins @jane-smith dans les radins. En neuf j'ai que le matelas ( toujours pas acheter) et les vêtements. La plupart du reste est de l'occasion
 
M

mageria

Guest
@cory
Hiiii énorme !!! Faudra nous dire la date hin ! :free:

Pareil pour la radinerie... lit d'occas, armoire la moins chère, don de baignoire,...
Les seuls trucs neufs sont la poussette, l'écharpe et le porte-bébé (et des fringues aussi).

@sir-duke

Je suis bien contente que mon chéri et moi n'ayons pas de frère/soeur ayant déjà un bébé... ça fait des critiques en moins !
On a juste une pote qui accouche le 21/06 normalement et une autre dont la fille a deux ans mais je doute qu'ils soient sujet à remarque, ouf !
Mais c'est relou les gens qui sont persuadés que seuls leurs bébés sont parfaits....
 
Dernière édition :
15 Février 2011
102
88
694
Paris
Concernant les fringues à nain, je trouve que ceux proposés dans les enseignes haut de gamme (style petit bateau ou la layette en laine taille un mois est à....25€!) sont fades avec des couleurs qui ne sortent pas du blanc, bleu pâle, rose pâle en passant par les beigeasses. Super gai pour le nain. Pourquoi pas du noir ou du marron tient ! Un bébé c'est la vie, la joie ! Faut des couleurs !

Du coup je trouve mon bonheur dans les enseignes à pas cher style c&a (un grand merci à eux d'ailleurs pour m'avoir fourni en pantalon de grossesse à 35€ et slip de grossesse introuvable ailleurs), Z (10€ le micro pyj' motif hibou, j'ai craqué) ou encore chez Auchan (layette en laine à 8€, bavoirs trop mignon à 2.50€ le lot de deux).

Pour moi, le plus important, c'est le petit lit et le matelas, quand on sait le temps qu'ils passent dedans et le chahut qu'ils peuvent y faire de 1 ans à 3 ans (surtout si le loulou est nerveux comme mon frère qui foutait des coups de tête à 4 pattes en fin de journée dans la tête de lit à travers le tour de lit pour se "décharger" de sa journée).

Le porte bébé, je l'achète d'occaz car même si la qualité est là, les prix chez babybjorn sont clairement abusifs. Je note au passage qu'il n'y a pas beaucoup de décote sur les chaises hautes peg perego sur leboncoin.

Pour les poussettes, les prix sont aussi très abusif. Mon frère aîné a un collègue qui a mis près de 2000€ dans une poussette, il ne doit pas avoir la lumière à tous les étages çuila.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Vous êtes vraiment trop fortes :cretin:


Ca sera diffusé en septembre/octobre :happy: Va falloir patienter ! A priori on me verra un peu, j'ai suivi une femme de A à Z, et quelques autres par petits bouts, mais il reste des candidates :winky:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
pfff pourquoi babyboom et autres tellement vrai sur les maternités ça reprend que en septembre ?!
j'ai déjà tout vu ! grrr
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ma fille pleure depuis bien 20min. 
Je comprend pas, j'arrive pas a la calmer, et quand j'y arrive elle repart de plus belle. :gonk:



EDIT : Suffis que j'en parle ici pour qu'elle arrête....

Je vais partir faire pipi et ça vas recommencer j'en suis sur ! 
C'est une fripouille.

EDIT 2 : même pas eu le temps d'aller faire pipi, j'ai parler trop vite. :gonk:
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
kitsu;4173693 a dit :
Concernant les fringues à nain, je trouve que ceux proposés dans les enseignes haut de gamme (style petit bateau ou la layette en laine taille un mois est à....25€!) sont fades avec des couleurs qui ne sortent pas du blanc, bleu pâle, rose pâle en passant par les beigeasses. Super gai pour le nain. Pourquoi pas du noir ou du marron tient ! Un bébé c'est la vie, la joie ! Faut des couleurs !

Du coup je trouve mon bonheur dans les enseignes à pas cher style c&a (un grand merci à eux d'ailleurs pour m'avoir fourni en pantalon de grossesse à 35€ et slip de grossesse introuvable ailleurs), Z (10€ le micro pyj' motif hibou, j'ai craqué) ou encore chez Auchan (layette en laine à 8€, bavoirs trop mignon à 2.50€ le lot de deux).

La Halle aussi il y a de la couleur!
 
21 Mai 2013
244
126
714
D'ailleurs en continuant dans la radinerie. A leclerc ya une promo sur les bavoirs 3, 50 € les 7 .
@sir-duke trouvé ?
 
M

mageria

Guest
J'en ai marre des (moment glamour...)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Gémo sinon y a des trucs mignons et pas cher en fringue.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes