Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bin ça y est, ça pété, youhou j'me suis écroulée comme une merde (-_-) Ambiance grosses larmes et "Arrête de m'appeler ma chérie, j'suis pas ta chérie là, et pis me touche pas." Ce weekend va être gégé j'le sens.
 
M

mageria

Guest
gandalf;4187702 a dit :
@Mageria ce que tu dis renforce mon point de vue : l'Homme on lui trouve toujours des excuses... c'est un peu fatigant parce que moi, jamais. Par contre, des pistes d'amélioration alors que je oasse pour la bonniche / guide pour lui et ses parents, j'en entends (-_-) Tu le sens le 2 poids deux mesures ? :crying:

Moi je laisserais les beaux-parents se démerder seuls. J'aurais autre chose à foutre que de leur servir de guide.
Tu peux pas leur filer Mickmick avec un lot de biberons (je sais plus s'il accepte ou pas) et roule ma poule, tu les fous dehors visiter la ville et gérer leur petit-fils, pour te reposer?

Puis y a pas d'excuses. Y a 50% à lui dans le petit donc 50% du travail (bon en vrai, dans le monde réel, ça fait 15% mais bon...)
 
25 Mai 2012
141
94
414
gandalf;4187768 a dit :
Bin ça y est, ça pété, youhou j'me suis écroulée comme une merde (-_-) Ambiance grosses larmes et "Arrête de m'appeler ma chérie, j'suis pas ta chérie là, et pis me touche pas." Ce weekend va être gégé j'le sens.

Fallait que ça sorte de toute façon... ça t'a fait du bien de lui dire?

Courage et des bisous :hugs:


Et je plussoie pour les beaux-parents....
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, on peut pas dire, l'avantage de la crise de larmes, c'est que ça rend les choses "réelles"pour l'Homme. Du coup j'ai pu bien me vider, et lui reparler calmement que, bordel à cul, j'ai pas envie qu'on se fâche parce que c'est pas le moment, MAIS :

1) Je suis crevée. Le Nain qui me tient éveillée 2h, puis dort 2h, puis ça recommence, et qui en journée hurle des heures comme un possédé à cause de coliques, ça rendrait fou n'importe qui.

2) S'occuper  des enfants, c'est pas QUE les enfants, c'est aussi la merde autour : les poubelles de couches, le linge, la bouffe, LA CAISSE DES CHATS (coucou je suis monomaniaque), et que ça se fait pas tout seul, et que si il prend le petit pour que MOI je récupère ça, c'est pas exactement équitable. Genre, quand je dis que je peux pas aller me coucher de suite parce qu'il y a du linge à étendre après la stérilisation du tire-lait, la bonne réponse c'est "Je vais t'aider ma chérie", et pas "Ho ça peut attendre ma chérie, tu feras ça à un autre moment".

3) Si il veut pas que j'insulte ses parents façon L'Exorciste, il va falloir qu'il prenne des congés, même en demi-journée, mais merde quoi.

Donc voilà, des grosses larmes et un Doliprane plus tard, je suis mieux, et je reprends espoir. Bien évidemment, si c'est pas suivi d'actes, ça sent le grosse_grosse crise, mais bon. Soyons optimiste.
 
A

ash

Guest
Grosse mère indigne : j'ai pris une douche tellement tellement longue que j'ai pas le temps de faire un repas hyper élaboré parce qu'on doit partir dans une heure. Du coup j'ai filé à ma fille des bâtonnets de carottes crues, je vais faire une plâtrée de pâtes, et puis un petit-suisse et hasta la vista. De toutes façons je m'en fous. Et en plus elle se régale avec ses carottes !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Qui qui est devenue une championne du faisage de biberons avec la main gauche à 1h du matin parce qu'un petit colis braillard avait décidé que non, son biberon de 80g qu'elle avait engloutit une heure avant ne lui suffisait pas et qu'elle voulait du rab et plus vite que ça maman ?
OUI! MOI !!! :supermad:

(Je précise qu'à la maternité on devait lutter pour la faire boire plus de 50g et que hier soir, 100g lui a paru absolument normal, voilà. Le bon air de la maison, ça ouvre l'appétit :nomnom:)

Faites des enfants, vous apprendrez quels sont vos vrais talents ;)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je double post BECAUSE I CAN!

Photo officielle de la maternité.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et une vidéo lolilol-choupichou.

Voilà, je ne vous embête plus avec ma petite chouette (pour aujourd'hui :winky:)
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Mai 2013
244
126
714
@charmion tu peux nous envahir de photos de ta chouette , elle est trop belle !

J'ai toujours autant de mal avec les photos de maternité , j'ai la même pose avec l'asticot et ça va faire 7 ans.

@gandalf bon courage pour l'arrivée de la bm ! Ici elle est pas au courant on est tranquille.

Moment glamour , j'ai été chercher mes serviettes hygiénique maxi nuit
 
M

mageria

Guest
Bon, liste fringues finie ! Par contre... j'ai des t-shirt de la même longueur (3mois) donc certains font 6 cm de plus de large :wut: J'ai appelé ça t-shirt papa (vu qu'il faisait 4kg9 à la naissance !).

Sinon ma fille passera, à partir de ses 4 mois, le cul à l'air :yawn: Aucun pantalon/robe ni de pull ou veste. Va falloir écumer les magasins pour les soldes...
C'est cool les 3 premiers mois en fait, vu que bébé sort pas, il se suffit en body/pyjama ^^'

@charmion

Elle lutte pour garder les yeux ouverts c'est kro meugnon :jv:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@charmion
Oh ta chouette est trop mignonne :puppyeyes:.
Contente de te retrouver en tout cas !!

@gandalf
Courage et gros bisous :hugs:.






Le Mcdo fut salutaire hier, je me suis couchée vers 20h30 et j'ai fait le tour du cadran (avec en prime des rêves trop bizarres, mon copain s'inquiète de ma santé mentale :lol:). Pas de vomi et pas de nausées aujourd'hui. Je ne cherche pas à comprendre pourquoi parfois il y a des décrochages question nausées/vomis et je savoure les répits qui me sont accordés.
Enfin là, ça va et tant mieux parce qu'on reçoit une partie de nos amis. On va leur annoncer d'ailleurs, j'ai hâte de voir leurs têtes :cupidon:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes