Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mageria;4186357 a dit :
@gandalf

Sinon, même si tu es énervée et je comprend tout à fait, ne te méprends pas là-dessus mais ne refuse pas l'aide de ton homme même si ça te gave ou que t'as envie de le faire chier ou qu'il est pile à l'heure et qu'il aurait pu rentrer plus tôt au risque de, peut-être, envenimer les choses et qu'il se bouge encore moins le cul après. Enfin, moi je sais que je suis comme ça, si j'essaye d'aider même avec 10 mains gauche et qu'on me repousse, ça me donnerait pas envie de retenter (même si c'est pour mon fils/ma fille/mon mec), vexée.
Je juge pas hin ! Je veux juste que tout s'arrange et s'améliore pour toi et pour ton moral :hugs: (surtout avec l'arrivée imminente de ta BM)

Et je plussoies, OSEF du rose ou du bleu pour un bébé, il en a rien à faire du moment qu'il a sa dose de bouffe.

Le Mâle qui arrive et qui croit sauver le monde alors que je gère et que je suis déjà en retard pour aller chercher la commande où il y a des glaces et que j'ai pas envie que ça fonde, non.

Je trouve ça un peu facile de faire le sauveur de monde alors que la caisse des chats déborde toujours de crottes.

Et vu que ses parents arrivent demain à 17h, je sais que vers 12h il va se transformer en tornade blanche, genre "Faut que ça soit parfait pour leur arrivée", alors que d'habitude il n'en branle pas une. Que de la gueule ^^
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
J'ai rien dit ce soir mais chez mes potes, mon amie est enceinte de 7 mois et fume.
Et ça m'a choquée. Mais j'ai rien dit, parce que c'est sa vie hein.

Mais ça me soule parce qu'elle est style à dire "j'suis écolo, prevoyante, j'ai lu plein de bouquins tralala." Oui mais tu fumes cocotte.

Voila. Bonne nuitée.
@gandalf ptet à toute !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Manxie : Suis là depuis 2h du mat'. Mais souci de connection. Coliques du petit et quand je retourne au lit, l'Homme ronfle / fait des bulles avec son nez et le bruit m'insupporte. Fatigue mon Amour.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Mageria ce que tu dis renforce mon point de vue : l'Homme on lui trouve toujours des excuses... c'est un peu fatigant parce que moi, jamais. Par contre, des pistes d'amélioration alors que je oasse pour la bonniche / guide pour lui et ses parents, j'en entends (-_-) Tu le sens le 2 poids deux mesures ? :crying:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf j'suis là !!! Me suis fait un faux espoir en regardant l'heure. J'étais jouasse de voir qu'elle avait dormi 4h pour finalent me rappeler que sa derniere tétée etait à 16h30
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Manxie : Dur :sad: ici je réalise que quand je me lève, j'en ai pour 2 heures de bouffe / couche / endormissement. L'Enfer quand t'es crevée.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Putain 1h30 !!!! Et pas 16h30...

Quel boulay, voila ce que c'est d'ecrire la tete dans le Q sans lunettes.

@gandalf Attention c'est ptet une hérésie ce que je vais te dire mais moi même je le fais. Tu devrais essayer de l'endormir une fois apres avoir teté, sans changer sa couche. Moi je me rends compte que lui changer la couche 1 fois dans la nuit c'est suffisant, mais ptet je me goure.
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Manxie : Hélas, je le fais déjà... je le change seulement en dernier recours. Mais ça reste épique pour l'endormissement.

@Aelyse : Je t'aime.

... donc cette nuit : 2h debout, 2h au lit. Ce
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ce matin j'l'ai pris avec nous pour lui donner à bouffer car j'avais peur qu'il m'échappe des bras. Et comme un fourbe, l'Homme en a profité pour me coller !!! Non mais allô quoi, tu crois quoi là ???
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
gandalf;4187744 a dit :
Ce matin j'l'ai pris avec nous pour lui donner à bouffer car j'avais peur qu'il m'échappe des bras. Et comme un fourbe, l'Homme en a profité pour me coller !!! Non mais allô quoi, tu crois quoi là ???

Nan mais les mecs, tant que tu leur hurle pas dessus, ils comprennent pas qu'y a un problème, et que le cul c'est NO PASARAN!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ma mère (et son vieux mec tout pourris qui m'enerve) arrive a 11H ! 
Un rangement s'impose ! :halp:



Mais ma fille est trop mignonne, elle rigole elle sourit, et moi j'ai envie de "jouer" avec elle ! :puppyeyes: ( Elle me l'a fait a 5h du mat, c'était moins mignon.)


Je lui ai acheter un hibou qui fait une trop belle musique douce, Je vais essayer de lui faire rentrer dans la routine du dodo. Pour dire que quand la musique marche, c'est DODO bébé ! 
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes