mageria;4186357 a dit :@gandalf
Sinon, même si tu es énervée et je comprend tout à fait, ne te méprends pas là-dessus mais ne refuse pas l'aide de ton homme même si ça te gave ou que t'as envie de le faire chier ou qu'il est pile à l'heure et qu'il aurait pu rentrer plus tôt au risque de, peut-être, envenimer les choses et qu'il se bouge encore moins le cul après. Enfin, moi je sais que je suis comme ça, si j'essaye d'aider même avec 10 mains gauche et qu'on me repousse, ça me donnerait pas envie de retenter (même si c'est pour mon fils/ma fille/mon mec), vexée.
Je juge pas hin ! Je veux juste que tout s'arrange et s'améliore pour toi et pour ton moral (surtout avec l'arrivée imminente de ta BM)
Et je plussoies, OSEF du rose ou du bleu pour un bébé, il en a rien à faire du moment qu'il a sa dose de bouffe.
Le Mâle qui arrive et qui croit sauver le monde alors que je gère et que je suis déjà en retard pour aller chercher la commande où il y a des glaces et que j'ai pas envie que ça fonde, non.
Je trouve ça un peu facile de faire le sauveur de monde alors que la caisse des chats déborde toujours de crottes.
Et vu que ses parents arrivent demain à 17h, je sais que vers 12h il va se transformer en tornade blanche, genre "Faut que ça soit parfait pour leur arrivée", alors que d'habitude il n'en branle pas une. Que de la gueule ^^