Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
@Charmion  Bon retour chez toi =) ! J'ai moi aussi porter une ceinture quand j' était petite et aucun problème maintenant! Et ta fille est tout simplement magnifique!
 
M

mageria

Guest
@charmion

Ah ouais 7 kg déjà ! Tu vends du rêve ! :chat:

En tout cas, contente que tout se soit bien passé au final et que tout se passe bien malgré les ptits couacs du début ;)

D'ailleurs en parlant kg...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • P1000575.JPG
    P1000575.JPG
    118 KB · Affichages : 0
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
rachelkarengreen;4186080 a dit :
@charmion
Encore bienvenue à Iris et félicitations à vous 2.

Et toi, comment te sens-tu? Baby blues? Douleurs de césarienne? Ou alors tout va bien tu pètes des paillettes sur un poney rose dans des nuages de coton violet?

Point de poney rose, clairement j'en ai chié et j'en chie encore.
A part quelques grosses crises d'angoisses liées à l'allaitement et à la fatigue, pour l'instant pas de baby blues (mais on en reparlera quand l'Homme aura repris le travail et que je me retrouverai seule avec Iris toute la journée).
J'ai très mal aux boobs à cause de la montée de lait que je dois ignorer (ne pas exprimer mon lait en gros pour ne pas lancer la machine inutilement) en prenant des cachetons.
J'ai une belle cicatrice mais quand je ris ou j'éternue ... aie ! Et j'ai vite mal aux abdos quand je suis trop longtemps debout. Mais j'ai quand même pas mal de chance, j'ai pu me lever le lendemain soir pour aller aux toilettes seule et j'ai pu prendre ma douche seule l'après-lendemain. Juste un petit souci de sonde pipi le premier jour parce qu'au début ça ne fonctionnait pas mais je jetterai un voile pudique dessus.
Globalement, j'ai mal mais j'ai pas à me plaindre quand je compare avec d'autres filles césarisées (coucou @Gandalf ) qui ont eu plus de difficultés à se remettre que moi.
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@charmion contente de te revoir

Sinon j'étais avec mes voisins tout à l'heure dans le petit parc en bas de chez nnous très gentils il y a plein d'enfants des âges, dont une petite de 3 ans totalement craquante qui ma offert une fleur et qui me demandait es cerises posées sur la table

Et je suis fière de moi, g pas touche au pâte en croûte lol

Ce week end je risque de pas être trop présente, je vais à un mariage dans l'Oise avec ma belle robe saumon envie de fraises.et le soir on dort à l'hôtel et il y a une BAIGNOIRE dans la chambre,joie dans mon cœur car g pas ça dans mon appart!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Gandalf confirme que la césarienne c'est l'Enfer sur Terre, surtout quand on est seule avec le Gigot la nuit. Oui oui oui.

Bref.

Quelques anecdotes à raconter puisque je profite d'un peu de Liberté, l'Homme ayant pris le Gigot. Je crois qu'il essaye de faire profil bas.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



1) À la pharmacie, j'ai failli fondre en larmes parce que la dame m'a offert un tapis de change portable. Hormones, je vous conchie.

2) La même dame m'a appris le divorce entre MAM et DODIE. je ne les connaissais pas personnellement donc là j'ai pas pleuré, mais les produits des deux marques qui étaient initialement compatibles ne le seront plus. DU COUP ILS DÉSTOCKENT LES BIBERONS ANCIENNE GÉNÉRATION, YOUHOOOU !!!

Et la dame me regarde et me dit : "Par contre j'ai plus que du rose, y'a plus de bleu."

J'la regarde comme ça -> :eh: "Heu il s'en fout."

Elle : "Mais c'est un garçon non ?"

Moi : "Oui, mais je suis sure à 100% qu'il s'en cogne quand même."

Elle :"... des fois les parents ça compte pour eux."

Moi : "Heu si lui il s'en fout, à -50% le bazar, moi aussi j'm'en fous."

Autre anecdote :

J'avais posé une commande AUCHAN DRIVE pour 19h. Je pensais que l'Homme serait rentré pour ce timing.

18h45, toujours d'Homme. Bon bah voilà... mes yeux se posent sur Mickmick toujours assommé par ses hurlements, et mon siège auto que jusqu'ici l'Homme et moi on galérait à installer à l'arrière de l'AUDI A4 (problème de ceinture un peu trop sécurisée qui ne nous permettait pas d'avoir suffisamment de mou pour l'installer)... l'aventure commence...

Et bien CONTRE TOUTE ATTENTE j'ai réussi sans souci à installer le siège-auto à l'arrière de ma 206 bleu récif. Je vérifié le sanglage, Mickmick écrasant toujours. Je vérifie les rétr's, la hauteur de siège, j'me prépare à partir...

... et là l'Homme arrive avec l'AUDI , et me voit sur le départ avec le Gigot sur le siège arrière. Incompréhension dans son regard.

... j'ai été tentée de me barrer sans rien dire, le laissant imaginer le meilleur / pire, genre "Merde, elle se casse !!" ou "Youpi, elle se casse !!". Mais j'ai ouvert la fenêtre "J'vais à AUCHAN."

Il m'a proposé d'y aller pour moi. "TROP TARD." Et j'ai fermé ma fenêtre et j'suis partie à l'aventure.

Et CONTRE TOUTE ATTENTE, Mickmick a été ADORABLE et tout le personnel de AUCHAN DRIVE a fondu devant sa frimousse endormie. Z'auraient moins fondu si ils avaient eu le même modèle qu'avant 16h, m'enfin bon.

Voilà. Ma victoire de la journée.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
rachelkarengreen;4186191 a dit :
charmion;4186148 a dit :
Point de poney rose, clairement j'en ai chié et j'en chie encore.

...

Tu parles de manière très zen, ça fait plaisir à voir. Et comment Iris trouve sa maison?

Elle s'en cogne pas mal, elle a fait rien qu'à pioncer (à part un bib et un pipi sur le tapis de change tout neuf...) depuis qu'on est rentrés ^^

Sinon je suis contente, j'étais en train de ranger un peu déçue les accessoires pour l'allaitement que j'avais rangé dans un tiroir quand m'est venue une idée lumineuse : "les pots des feignasses" : on se sert de ces pots de conservation pour mettre des doses de lait en poudre pour les biberons de nuit. Comme ça hop, à 3h du matin, on a pas à se faire chier à doser et moi j'ai pas trop mal au cœur de remballer toutes les affaires d'allaitement ;)

Hélios a fait des tentatives d'approche. Il fera jamais de mal à Iris, mais je reste vigilante quand même ...

Et Iris va tenter le dodo seule dans sa chambre, j'angoisse déjà de pas l'entendre pleurer mais ce sera plus sécure de la savoir à l'abri du vilain monstre étouffeur de bébé gros curieux.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
gandalf;4186246 a dit :
Gandalf confirme que la césarienne c'est l'Enfer sur Terre, surtout quand on est seule avec le Gigot la nuit. Oui oui oui.

Bref.

Quelques anecdotes à raconter puisque je profite d'un peu de Liberté, l'Homme ayant pris le Gigot. Je crois qu'il essaye de faire profil bas.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



1) À la pharmacie, j'ai failli fondre en larmes parce que la dame m'a offert un tapis de change portable. Hormones, je vous conchie.

2) La même dame m'a appris le divorce entre MAM et DODIE. je ne les connaissais pas personnellement donc là j'ai pas pleuré, mais les produits des deux marques qui étaient initialement compatibles ne le seront plus. DU COUP ILS DÉSTOCKENT LES BIBERONS ANCIENNE GÉNÉRATION, YOUHOOOU !!!

Et la dame me regarde et me dit : "Par contre j'ai plus que du rose, y'a plus de bleu."

J'la regarde comme ça -> :eh: "Heu il s'en fout."

Elle : "Mais c'est un garçon non ?"

Moi : "Oui, mais je suis sure à 100% qu'il s'en cogne quand même."

Elle :"... des fois les parents ça compte pour eux."

Moi : "Heu si lui il s'en fout, à -50% le bazar, moi aussi j'm'en fous."

Autre anecdote :

J'avais posé une commande AUCHAN DRIVE pour 19h. Je pensais que l'Homme serait rentré pour ce timing.

18h45, toujours d'Homme. Bon bah voilà... mes yeux se posent sur Mickmick toujours assommé par ses hurlements, et mon siège auto que jusqu'ici l'Homme et moi on galérait à installer à l'arrière de l'AUDI A4 (problème de ceinture un peu trop sécurisée qui ne nous permettait pas d'avoir suffisamment de mou pour l'installer)... l'aventure commence...

Et bien CONTRE TOUTE ATTENTE j'ai réussi sans souci à installer le siège-auto à l'arrière de ma 206 bleu récif. Je vérifié le sanglage, Mickmick écrasant toujours. Je vérifie les rétr's, la hauteur de siège, j'me prépare à partir...

... et là l'Homme arrive avec l'AUDI , et me voit sur le départ avec le Gigot sur le siège arrière. Incompréhension dans son regard.

... j'ai été tentée de me barrer sans rien dire, le laissant imaginer le meilleur / pire, genre "Merde, elle se casse !!" ou "Youpi, elle se casse !!". Mais j'ai ouvert la fenêtre "J'vais à AUCHAN."

Il m'a proposé d'y aller pour moi. "TROP TARD." Et j'ai fermé ma fenêtre et j'suis partie à l'aventure.

Et CONTRE TOUTE ATTENTE, Mickmick a été ADORABLE et tout le personnel de AUCHAN DRIVE a fondu devant sa frimousse endormie. Z'auraient moins fondu si ils avaient eu le même modèle qu'avant 16h, m'enfin bon.

Voilà. Ma victoire de la journée.

biogaia ca fonctionnait pas mal pour mon loulou !
ta essayé le fenouil pour toi il me semble que c'est pas mal et que donc ca lui calmerait les colliques ..
sinon je compatis j'ai cru moi aussi me barrer au tout début accouchement difficile je rentre a la maison mon papa était la ma tante qui avait pris la releve mais genre elle en glande pas une du coup gérer un bébé qui hurle et sa tante qui te regarde préparer a manger avec le nain dans les bras j'ai pété un plomb !!et j'ai hurlé très fort, bléssé mon papa dans l'histoire car j'ai dit stttoop je veux juste dormir !!
mon homme avait repris le boulot donc je me suis débrouillé seule il a eu ces congés paternité que 1mois après!
le nain avait tendance a se transformer a 23h30 l'homme rentrant pas avant 1h ...j'ai craquer plus d'une fois donc si tu as besoin de parler en mp je suis la ...heuresement cette période ne dure pas trop longtemps (coliques )
 
M

mageria

Guest
charmion;4186291 a dit :
rachelkarengreen;4186191 a dit :
charmion;4186148 a dit :
Point de poney rose, clairement j'en ai chié et j'en chie encore.

...

Tu parles de manière très zen, ça fait plaisir à voir. Et comment Iris trouve sa maison?

Elle s'en cogne pas mal, elle a fait rien qu'à pioncer (à part un bib et un pipi sur le tapis de change tout neuf...) depuis qu'on est rentrés ^^

Sinon je suis contente, j'étais en train de ranger un peu déçue les accessoires pour l'allaitement que j'avais rangé dans un tiroir quand m'est venue une idée lumineuse : "les pots des feignasses" : on se sert de ces pots de conservation pour mettre des doses de lait en poudre pour les biberons de nuit. Comme ça hop, à 3h du matin, on a pas à se faire chier à doser et moi j'ai pas trop mal au cœur de remballer toutes les affaires d'allaitement ;)

Hélios a fait des tentatives d'approche. Il fera jamais de mal à Iris, mais je reste vigilante quand même ...

Et Iris va tenter le dodo seule dans sa chambre, j'angoisse déjà de pas l'entendre pleurer mais ce sera plus sécure de la savoir à l'abri du vilain monstre étouffeur de bébé gros curieux.

Elle a l'air cool ta fille (pour l'instant ^^).
Elle était calme à la mater pendant les journées/nuits?

J'me dis que j'ai de la chance avec mon chéri, il a posé deux semaines à partir du 19 août si j'accouche le 16 et, si j'accouche avant, il pourra cumuler les 3 jours naissance plus ses congés donc je ne serai pas trop seule au début les journées, ça me rassure.

@gandalf

Sinon, même si tu es énervée et je comprend tout à fait, ne te méprends pas là-dessus mais ne refuse pas l'aide de ton homme même si ça te gave ou que t'as envie de le faire chier ou qu'il est pile à l'heure et qu'il aurait pu rentrer plus tôt au risque de, peut-être, envenimer les choses et qu'il se bouge encore moins le cul après. Enfin, moi je sais que je suis comme ça, si j'essaye d'aider même avec 10 mains gauche et qu'on me repousse, ça me donnerait pas envie de retenter (même si c'est pour mon fils/ma fille/mon mec), vexée.
Je juge pas ni ne critique hin ! Je veux juste que tout s'arrange et s'améliore pour toi et pour ton moral :hugs: (surtout avec l'arrivée imminente de ta BM)
En tout cas, bon courage et tiens bon surtout.

Et je plussoies, OSEF du rose ou du bleu pour un bébé, il en a rien à faire du moment qu'il a sa dose de bouffe.
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4186357 a dit :
charmion;4186291 a dit :
rachelkarengreen;4186191 a dit :
charmion;4186148 a dit :
Point de poney rose, clairement j'en ai chié et j'en chie encore.

...

Tu parles de manière très zen, ça fait plaisir à voir. Et comment Iris trouve sa maison?

Elle s'en cogne pas mal, elle a fait rien qu'à pioncer (à part un bib et un pipi sur le tapis de change tout neuf...) depuis qu'on est rentrés ^^

Sinon je suis contente, j'étais en train de ranger un peu déçue les accessoires pour l'allaitement que j'avais rangé dans un tiroir quand m'est venue une idée lumineuse : "les pots des feignasses" : on se sert de ces pots de conservation pour mettre des doses de lait en poudre pour les biberons de nuit. Comme ça hop, à 3h du matin, on a pas à se faire chier à doser et moi j'ai pas trop mal au cœur de remballer toutes les affaires d'allaitement ;)

Hélios a fait des tentatives d'approche. Il fera jamais de mal à Iris, mais je reste vigilante quand même ...

Et Iris va tenter le dodo seule dans sa chambre, j'angoisse déjà de pas l'entendre pleurer mais ce sera plus sécure de la savoir à l'abri du vilain monstre étouffeur de bébé gros curieux.

Elle a l'air cool ta fille (pour l'instant ^^).
Elle était calme à la mater pendant les journées/nuits?

La fille de sa mère, une marmotte, elle dort tout le temps. Ou une chouette, les grands yeux ouverts à observer le monde d'un air sérieux. Je l'aime <3
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Bon alors pour ma part PLUS JAMAIS je ne vais chez des amis avec Pepette si jeune. Coliques + lutte pour dormir + allaitement pas réglé + chaleur mit moustiques = bébé en crise et maman au bord des larmes.

Du coup Pepette et moi on est rentrées a la maison et c'est tétée devant Secret Story

@charmion !!! Tu m'as manqué !!!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes