rachelkarengreen;4186080 a dit :@charmion
Encore bienvenue à Iris et félicitations à vous 2.
Et toi, comment te sens-tu? Baby blues? Douleurs de césarienne? Ou alors tout va bien tu pètes des paillettes sur un poney rose dans des nuages de coton violet?
charmion;4186148 a dit :Point de poney rose, clairement j'en ai chié et j'en chie encore.
...
rachelkarengreen;4186191 a dit :charmion;4186148 a dit :Point de poney rose, clairement j'en ai chié et j'en chie encore.
...
Tu parles de manière très zen, ça fait plaisir à voir. Et comment Iris trouve sa maison?
gandalf;4186246 a dit :Gandalf confirme que la césarienne c'est l'Enfer sur Terre, surtout quand on est seule avec le Gigot la nuit. Oui oui oui.
Bref.
Quelques anecdotes à raconter puisque je profite d'un peu de Liberté, l'Homme ayant pris le Gigot. Je crois qu'il essaye de faire profil bas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
1) À la pharmacie, j'ai failli fondre en larmes parce que la dame m'a offert un tapis de change portable. Hormones, je vous conchie.
2) La même dame m'a appris le divorce entre MAM et DODIE. je ne les connaissais pas personnellement donc là j'ai pas pleuré, mais les produits des deux marques qui étaient initialement compatibles ne le seront plus. DU COUP ILS DÉSTOCKENT LES BIBERONS ANCIENNE GÉNÉRATION, YOUHOOOU !!!
Et la dame me regarde et me dit : "Par contre j'ai plus que du rose, y'a plus de bleu."
J'la regarde comme ça -> "Heu il s'en fout."
Elle : "Mais c'est un garçon non ?"
Moi : "Oui, mais je suis sure à 100% qu'il s'en cogne quand même."
Elle :"... des fois les parents ça compte pour eux."
Moi : "Heu si lui il s'en fout, à -50% le bazar, moi aussi j'm'en fous."
Autre anecdote :
J'avais posé une commande AUCHAN DRIVE pour 19h. Je pensais que l'Homme serait rentré pour ce timing.
18h45, toujours d'Homme. Bon bah voilà... mes yeux se posent sur Mickmick toujours assommé par ses hurlements, et mon siège auto que jusqu'ici l'Homme et moi on galérait à installer à l'arrière de l'AUDI A4 (problème de ceinture un peu trop sécurisée qui ne nous permettait pas d'avoir suffisamment de mou pour l'installer)... l'aventure commence...
Et bien CONTRE TOUTE ATTENTE j'ai réussi sans souci à installer le siège-auto à l'arrière de ma 206 bleu récif. Je vérifié le sanglage, Mickmick écrasant toujours. Je vérifie les rétr's, la hauteur de siège, j'me prépare à partir...
... et là l'Homme arrive avec l'AUDI , et me voit sur le départ avec le Gigot sur le siège arrière. Incompréhension dans son regard.
... j'ai été tentée de me barrer sans rien dire, le laissant imaginer le meilleur / pire, genre "Merde, elle se casse !!" ou "Youpi, elle se casse !!". Mais j'ai ouvert la fenêtre "J'vais à AUCHAN."
Il m'a proposé d'y aller pour moi. "TROP TARD." Et j'ai fermé ma fenêtre et j'suis partie à l'aventure.
Et CONTRE TOUTE ATTENTE, Mickmick a été ADORABLE et tout le personnel de AUCHAN DRIVE a fondu devant sa frimousse endormie. Z'auraient moins fondu si ils avaient eu le même modèle qu'avant 16h, m'enfin bon.
Voilà. Ma victoire de la journée.
charmion;4186291 a dit :rachelkarengreen;4186191 a dit :charmion;4186148 a dit :Point de poney rose, clairement j'en ai chié et j'en chie encore.
...
Tu parles de manière très zen, ça fait plaisir à voir. Et comment Iris trouve sa maison?
Elle s'en cogne pas mal, elle a fait rien qu'à pioncer (à part un bib et un pipi sur le tapis de change tout neuf...) depuis qu'on est rentrés ^^
Sinon je suis contente, j'étais en train de ranger un peu déçue les accessoires pour l'allaitement que j'avais rangé dans un tiroir quand m'est venue une idée lumineuse : "les pots des feignasses" : on se sert de ces pots de conservation pour mettre des doses de lait en poudre pour les biberons de nuit. Comme ça hop, à 3h du matin, on a pas à se faire chier à doser et moi j'ai pas trop mal au cœur de remballer toutes les affaires d'allaitement
Hélios a fait des tentatives d'approche. Il fera jamais de mal à Iris, mais je reste vigilante quand même ...
Et Iris va tenter le dodo seule dans sa chambre, j'angoisse déjà de pas l'entendre pleurer mais ce sera plus sécure de la savoir à l'abri duvilain monstre étouffeur de bébégros curieux.
mageria;4186357 a dit :charmion;4186291 a dit :rachelkarengreen;4186191 a dit :charmion;4186148 a dit :Point de poney rose, clairement j'en ai chié et j'en chie encore.
...
Elle s'en cogne pas mal, elle a fait rien qu'à pioncer (à part un bib et un pipi sur le tapis de change tout neuf...) depuis qu'on est rentrés ^^
Sinon je suis contente, j'étais en train de ranger un peu déçue les accessoires pour l'allaitement que j'avais rangé dans un tiroir quand m'est venue une idée lumineuse : "les pots des feignasses" : on se sert de ces pots de conservation pour mettre des doses de lait en poudre pour les biberons de nuit. Comme ça hop, à 3h du matin, on a pas à se faire chier à doser et moi j'ai pas trop mal au cœur de remballer toutes les affaires d'allaitement
Hélios a fait des tentatives d'approche. Il fera jamais de mal à Iris, mais je reste vigilante quand même ...
Et Iris va tenter le dodo seule dans sa chambre, j'angoisse déjà de pas l'entendre pleurer mais ce sera plus sécure de la savoir à l'abri duvilain monstre étouffeur de bébégros curieux.
Elle a l'air cool ta fille (pour l'instant ^^).
Elle était calme à la mater pendant les journées/nuits?