Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Courage @gandalf, ça me fait mal au cœur de te voir si mal aidée :sad: Heureusement que tu as un bon sens de la répartie, même si j'imagine que ça ne règle rien au niveau du manque de sommeil, de la fatigue et compagnie !

:fleur:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf il a pas été truffé de caries ton mec quand il était petit ? Non parce qu'entre ça et mettre du miel sur une tétine... :facepalm:


Demain je vais offrir son cadeau à mon cheri pour la fête des pères même si lui ne m'a rien offert parce que je cite : je suis pas sa mère.
 
M

mageria

Guest
gandalf;4188952 a dit :
Nantes me manque...

Ha une dernière pour la route : "Moi les miens, à 5 jours, quand ils pleuraient la nuit, hop, biberon d'eau sucrée et ils ont arrêté de réclamer la nuit !!!".

Ils sont pas diabétiques ses enfants?
Moi j'aurais répliqué que j'essayerai un biberon de vodka alors, sait-on jamais. Ca lui évitera de donner des conseils de merde.
Encore elle donnerait des conseils intelligents et utiles au lieu de se la péter en pseudo mère parfaite.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;4188986 a dit :
Demain je vais offrir son cadeau à mon cheri pour la fête des pères même si lui ne m'a rien offert parce que je cite : je suis pas sa mère.

Je peux pas critiquer ton mec la dessus, je raisonne pareil que lui :shifty:

@Gandalf    Courage! Je les aurait envoyé dans le mur depuis bien longtemps à ta place, tu as beaucoup de patience :fleur: Surtout qu'ils sont chez toi, sur ton territoire, selon moi quand on s'invite chez quelqu'un, on évite de critiquer la décoration, si tu vois ce que je veux dire ...

AH MAIS j'y pense, le Mammouth a un mois et la Fleur a une semaine aujourd'hui !! Le temps passe trop viiiiiite :halp: (dit celle qui se plaignait de l'attente interminable de la fin de grossesse :ninja:). Vous noterez que pour des jumelles de DPA y'en a une sur les deux qui s'est faite avoir ... :stare:
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Ma pauvre @Gandalf, tu n'es vraiment pas aidée :sad:. J'espère que ça va aller et que ton mari pourra prendre des jours de congés pour t'épauler et te soutenir.

De mon côté, affreux mal de ventre depuis 20h je ne sais pas quoi faire. Le Spasfon ne me soulage pas du tout, j'ai envie de pleurer... Je dois m'inquiéter ou considérer que c'est normal et que c'est l'utérus qui se développe ?
Je n'arrive pas à dormir du coup, ça me lance trop... J'espère que ça ira mieux demain.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweet-amanite-phalloide-queen;4189081 a dit :
De mon côté, affreux mal de ventre depuis 20h je ne sais pas quoi faire. Le Spasfon ne me soulage pas du tout, j'ai envie de pleurer... Je dois m'inquiéter ou considérer que c'est normal et que c'est l'utérus qui se développe ?
Je n'arrive pas à dormir du coup, ça me lance trop... J'espère que ça ira mieux demain.

Tu as mal comme quand tu as tes règles ou c'est ailleurs ?
Si tu as vraiment peur n'hésites pas à aller aux urgences de ta mater ! C'est normal d'avoir des douleurs ponctuelles type règles pendant quelques minutes, c'est effectivement l'uterus qui se développe, mais si ça dure depuis 20h, je ne sais pas trop si c'est normal. Enfin moi je n'ai jamais eu mal en continu comme ça ...

Sinon je suis en mode coucou-hibou, elle veut pas s'endormir donc je veille ...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Pour l'utérus, j'avais mal souvent et longtemps. Je suppose que ça rassure pas mais ça peut être normal.
Si les BP me saoulent je vais ouvertement les comparer avec mes propres parents, style "Eux ne font pas de remarques, font à manger, aident au ménage..."
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf a la guerre comme a la guerre, tu utilises toutes tes munitions, le coup des parents c'est pas mal !

Sinon la je suis a 2 doigts du craquage.A 2 doigts de passer au lait epaissi, maternisé ou chai pas quoi pour qu'elle me FOUTE LA PAIX. Et me laisse du répit.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
ash;4188748 a dit :
Je voulais connaître votre avis sur le lait de croissance versus le lait entier. Même si pour la plupart vos bébés sont petits, vous avez peut-être déjà votre avis sur la question..

J'ai décidé aujourd'hui que j’arrêtais d'acheter du lait de croissance pour ma fille et que je lui ferais boire du lait entier. Mais, c'est plus par soucis d'économies qu'autre chose. Après, beaucoup de gens disent que le lait de croissance est du pur marketing et je pense qu'il y a de ça. Mais en fait j'arrive pas à me faire un avis, j'ai beau faire des recherches je sais pas si j'ai raison..

Hop j'arrive après la bataille. Ici on est passé au lait "matin léger" appauvrit en lactose depuis ses 14mois. Alors au début elle faisait caca un peu mou mais maintenant tout va bien. Et puis je rajoute du cacao enrichi en céréale pour bien la caler jusqu'à midi.

Courage les filles pour vos moments difficiles.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
rachelkarengreen;4189136 a dit :
manxie;4189128 a dit :
Sinon la je suis a 2 doigts du craquage.A 2 doigts de passer au lait epaissi, maternisé ou chai pas quoi pour qu'elle me FOUTE LA PAIX. Et me laisse du répit.

Tu es toujours à 2h entre chaque tétée?

Oui... Jour et nuit... Bon là, Pepette a fait un cycle de 3h. Mais pfff je récupère pas et après je pense et dit n'importe quoi
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Manxie : Respect pour ton sommeil en lambeaux. Après ma nuit de merde, j'me suis levée pour trouver mes BP en train de déjeuner... à ma station tirage de lait. Merci, la table c'est pas pour les chiens !! J'les ai virés vers la table de pztit déjeunzr. Metde quoi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes