Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
henja;4185771 a dit :
@alienorb Ah et bien moi j'ai pas eu le droit au liquide verdâtre, comme quoi', ces cours ça dépend vraiment des SF...

En tout cas pour l'histoire de la fissure, il arrive qu'elle ait lieu en haut de la poche, où il y a bien moins de liquide qu'en bas sous la tête du bébé. Donc quand tu "perds" les eaux dans ce cas là, tu peux te retrouver avec juste quelques gouttes qui peuvent se confondre avec de l'urine ou des pertes (ce n'est pas beaucoup plus glamour que ton liquide vert dis donc !).
Donc pour savoir ce que c'était, elle nous a recommandé d'aller vider la vessie puis de s'allonger avec le bassin légèrement remonté. Comme ça, si au bout de 3/4h il y a à nouveau des gouttes, tu peux penser que c'est du liquide et aller à la mat.

Et bien sûr, en cas de doute, faut y aller quoiqu'il en soit :cretin:

(Et peut-être que @Cory  ou @Lethal Submission  pourraient t'expliquer ça mieux que moi !)

Ok, merci pour l'info <3

@charmion : avec un peu de retard, rebienvenue parmi nous ! Tu as l'air de totalement déborder d'amour pour ta puce, c'est jouissif de te lire (et ça me rassure (ou pas) sur le combi péridurale/césarienne (LES trouilles de ma vie...). Et je dois dire que j'adore le prénom que vous avez choisi pour la puce, c'est trop beau !
Et en plus, elle est trop mimi (j'ai le même éléphant qu'elle en plus, dans les mêmes proportions par rapport à mon corps héhé !!)

@Mageria : chéri aussi a posé ses congés autour de la DPA pour être sûr d'être là (son chef est capable de l'envoyer en clientèle à l'autre bout de TLS...), et il envisage de prendre son congé paternité à la fin de mon congé mater, je cite, "pour pouvoir garder MA fille un peu" :fleur:
Et en plus, il ne devrait pas bosser loin de la maison (on travaille à 15 min en voiture environ) dc on va pouvoir (j'espère) se relayer quand Princesse sera là :hot:

@Prudi : j'adore la photo ! avec son petit gilet, c'est trop mimi :puppyeyes:

@Gandalf : j'espère que ça se passe mieux avec tes beaup' auj. Sinon franchement, n'hésite pas à les renvoyer chier parce que bon, t'es déjà crevée, plus ou moins seule alors ça sert à rien de garder tout ça pr toi :hugs:
Le coup des parents, c'est une bonne idée. Et au pire, t'es chez toi, tu peux leur suggérer que si ça leur convient pas ta façon de vivre, ils sont beaucoup moins regardants à l'hôtel.

Sinon, mon beau père était à Londres et, en futur Papy gâteau, a ramené un bavoir avec écrit I Love London pour ma princesse :puppyeyes:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
gandalf;4189124 a dit :
Pour l'utérus, j'avais mal souvent et longtemps. Je suppose que ça rassure pas mais ça peut être normal.
charmion;4189095 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4189081 a dit :
De mon côté, affreux mal de ventre depuis 20h je ne sais pas quoi faire. Le Spasfon ne me soulage pas du tout, j'ai envie de pleurer... Je dois m'inquiéter ou considérer que c'est normal et que c'est l'utérus qui se développe ?
Je n'arrive pas à dormir du coup, ça me lance trop... J'espère que ça ira mieux demain.

Tu as mal comme quand tu as tes règles ou c'est ailleurs ?
Si tu as vraiment peur n'hésites pas à aller aux urgences de ta mater ! C'est normal d'avoir des douleurs ponctuelles type règles pendant quelques minutes, c'est effectivement l'uterus qui se développe, mais si ça dure depuis 20h, je ne sais pas trop si c'est normal. Enfin moi je n'ai jamais eu mal en continu comme ça ...

Non ça ne ressemblait pas à des douleurs de règles c'était beaucoup plus aigu comme des crampes un peu. J'ai réussi à dormir mais ce matin ça me lance encore, j'ai repris du Spasfon en espérant que ça fasse effet.

J'ai mon entretien prénatal du 4ème mois avec une sage femme à ma maternité demain du coup je lui en parlerai elle me dira si c'est utile d'aller consulter ou pas...

Merci pour vos réponses en tout cas :fleur:.
 
A

ash

Guest
@hurricane_baby Je pense que je vais effectivement faire moitié-moitié au début.

@mini-moua J'ai déjà tenté la sous-marque mais de chez Leclerc et elle ne le supportait pas. En plus, souvent les sous-marques sont bourrées de sucre et de vanille. Du coup, je lui prends le Candia croissance qui coûte une blinde !

@La_Guincheuse Merci. Je verrais les prix des laits plus digestes style Matin Léger si elle ne supporte pas le lait entier.

@Gandalf Courage, ils vont finir par partir au bout d'un moment. Mais en attendant : courage ! Et si t'en peux plus part en vacances chez @Célaïne à Nantes comme ça on lui laisse nos gosses et on ira faire la teuf !
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4189206 a dit :
gandalf;4189124 a dit :
Pour l'utérus, j'avais mal souvent et longtemps. Je suppose que ça rassure pas mais ça peut être normal.
charmion;4189095 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4189081 a dit :
De mon côté, affreux mal de ventre depuis 20h je ne sais pas quoi faire. Le Spasfon ne me soulage pas du tout, j'ai envie de pleurer... Je dois m'inquiéter ou considérer que c'est normal et que c'est l'utérus qui se développe ?
Je n'arrive pas à dormir du coup, ça me lance trop... J'espère que ça ira mieux demain.

Tu as mal comme quand tu as tes règles ou c'est ailleurs ?
Si tu as vraiment peur n'hésites pas à aller aux urgences de ta mater ! C'est normal d'avoir des douleurs ponctuelles type règles pendant quelques minutes, c'est effectivement l'uterus qui se développe, mais si ça dure depuis 20h, je ne sais pas trop si c'est normal. Enfin moi je n'ai jamais eu mal en continu comme ça ...

Non ça ne ressemblait pas à des douleurs de règles c'était beaucoup plus aigu comme des crampes un peu. J'ai réussi à dormir mais ce matin ça me lance encore, j'ai repris du Spasfon en espérant que ça fasse effet.

J'ai mon entretien prénatal du 4ème mois avec une sage femme à ma maternité demain du coup je lui en parlerai elle me dira si c'est utile d'aller consulter ou pas...

Merci pour vos réponses en tout cas :fleur:.

Ca peut arriver que certaines femmes ressentent déjà des contractions très tôt. Et comme ça fait comme des crampes, c'est peut-être ça.
Après, à voir si c'est occasionnel ou si ça arrive souvent.
 
24 Janvier 2013
245
60
204
sweet-amanite-phalloide-queen;4189206 a dit :
gandalf;4189124 a dit :
Pour l'utérus, j'avais mal souvent et longtemps. Je suppose que ça rassure pas mais ça peut être normal.
charmion;4189095 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4189081 a dit :
De mon côté, affreux mal de ventre depuis 20h je ne sais pas quoi faire. Le Spasfon ne me soulage pas du tout, j'ai envie de pleurer... Je dois m'inquiéter ou considérer que c'est normal et que c'est l'utérus qui se développe ?
Je n'arrive pas à dormir du coup, ça me lance trop... J'espère que ça ira mieux demain.

Tu as mal comme quand tu as tes règles ou c'est ailleurs ?
Si tu as vraiment peur n'hésites pas à aller aux urgences de ta mater ! C'est normal d'avoir des douleurs ponctuelles type règles pendant quelques minutes, c'est effectivement l'uterus qui se développe, mais si ça dure depuis 20h, je ne sais pas trop si c'est normal. Enfin moi je n'ai jamais eu mal en continu comme ça ...

Non ça ne ressemblait pas à des douleurs de règles c'était beaucoup plus aigu comme des crampes un peu. J'ai réussi à dormir mais ce matin ça me lance encore, j'ai repris du Spasfon en espérant que ça fasse effet.

J'ai mon entretien prénatal du 4ème mois avec une sage femme à ma maternité demain du coup je lui en parlerai elle me dira si c'est utile d'aller consulter ou pas...

Merci pour vos réponses en tout cas :fleur:.
C'est peut etre des douleurs ligamentaires???
je crois que quand on a des contractions le ventre (utérus) devient tout dur non? tu as le ventre tout dur?

(si je dis de la merde les expertes me corrigeront car franchement je suis une super noob quand meme!)

en tout cas ça m'interesse le point de vue de la sage femme que tu rencontrera demain, stp tiens nous au courant :)
:test

Sinon moi hier jai marché sous le soleil de plomb (environ 35C) pendant 20MIN bah je me suis endormie direct une fois rentrée a la maison, et douleur au ventre aussi mais ça tirait partout de manière globale donc je ne me suis pas trop inquietée et le spasfon et le dodo ont calmé laffaire....
je suis a 22SA+4 et je ne supporte déjà pu trop de ne plus etre maitresse de mon corps ça me fait peur pour la suite...j'ai envie de redevenir bonne et d'arreter de m'habiller en sac a patate tout le temps..et j'ai une peau de merde... bref c'est long 9mois pour mon coté meuf superficielle. J'ai peur de degouter mon mec a force!

{heureusement qu'ici on peut dire de trucs comme ça sans se prendre des pierres}
 
Dernière édition :
27 Août 2011
0
2 999
0
ash;4189217 a dit :
Et si t'en peux plus part en vacances chez @Célaïne  à Nantes comme ça on lui laisse nos gosses et on ira faire la teuf !

:yawn: Vendu! Je serai la baby-sitter officielle des madZmamans, héhé!
(En vrai s'il y en a qui cherchent une nounou pendant les vacances ou ce genre de trucs, je suis toute à vous)
(:ninja:)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@lysandre : t'es pas obligée de t'habiller en sac à patate ! Perso, j'ai acheté une robe, une jupe et un short pour l'été, avec des tee shirt mettant en valeur mes énormes boobs, je me sens plus féminine que qd j'étais pas enceinte :test
 
M

mageria

Guest
alienorb;4189306 a dit :
@lysandre : t'es pas obligée de t'habiller en sac à patate ! Perso, j'ai acheté une robe, une jupe et un short pour l'été, avec des tee shirt mettant en valeur mes énormes boobs, je me sens plus féminine que qd j'étais pas enceinte :test

Tout pareil !
Faut pas hésiter à mettre sa poitrine en avant ;)
Et puis, un gros ventre ne rend pas forcément pas sexy.
Justement, beaucoup trouvent ça très féminin :)

Aaah je me fais agresser par ma fille sur le côté gauche depuis 5 min !
Du moins je crois... c'est un mélange de crampes, de contractions et de coups... très bizarre...
 
Dernière édition :
24 Janvier 2013
245
60
204
@alienorB et @mageria

oui je comprends tout à fait votre point de vue, mais ça me manque de ne plus etre ultra tonique (j'étais une dingue de sports intensifs) et de ne plus rentrer dans mes fringues preferées... en plus jai pris déjà pas mal de kilos 7 à 22SA, mon visage est "gonflé"... bref je m'y retrouve pas trop trop.... mais bon je sais que c'est temporaire, et surtout le principal c'est que le bb soit ok. si il faut prendre des kilos et s'empater un peu pour que le bb soit ok c'est un sacrifice que je fais volontiers, juste des fois..... je reve aux jours ou je pourrais refaire du sport et retrouver une silhouette qui me plait :)

Pour les fringues de grossesse j'ai pas trouvé grand chose qui me plait... mais là je me suis mis a me coudre des robes et je suis déjà plus contente :)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@lysandre
Tu as regardé sur Asos ? Ils ont pas mal de choses très sympas, surtout des robes <3.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
C'est normal que tu aies des doutes quant à ta féminité mais tkt pas, ça passe et puis tous ces changements ne sont que temporaires.

Perso j'ai trouvé des trucs vraiment agréables et jolis pour l'été chez Kiabi. Sinon pour un budget un peu plus élevé tu peux regarder sur envie de fraises (site internet).
Ma cousine m'a dit chez H&M mais perso, j'ai trouvé là bas que des trucs tristes et qui ne m'allaient pas donc je pense que ça dépend des morphologies.

Et si ça peut te rassurer, j'ai pris rapidement du ventre et au final, maintenant, j'suis à 29 SG et les gens que je croise (même des femmes enceintes à l'aquagym !) me demandent comment je fais pr avoir un aussi petit ventre (on me donne 2-3 mois de moins de grossesse que ce que j'ai actuellement...).

Et puis ton corps, tu vas t'y habituer après <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes