Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@kitsu : tkt pas, ça va aller <3
Encore un tout petit peu de courage !

@IamA : sérieux ??? Pourtant sur la photo, ça me paraît vraiment pas énorme quoi :red:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Me revoilà de la Picardie où j'étais de mariage.

J'ai pu porter un cadeau de mon chéri :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(d'ailleurs vu la météo je vais pouvoir porter toutes mes robes d"été dans les jours qui viennent, joie)

dans le trajet en voiture pour Beauvais on a été avec un couple et leur fils de 3 ans, une vraie pile électrique mais  très éveillé et poli.

et comme mon chéri était à côté du siège auto ben il s'est occupé de lui, lui a donné la bouteille d'eau, lui a remis ses chaussettes et ses chaussures, l'a occupé pendant le trajet... bref mon mec adore les enfants, c'est confirmé! :jv:

et alors quand on est monté dans la voiture mon chéri, qui n'a pas son permis et qui a jamais trop pris la voiture, ne voyais pas la nécessité de mettre sa ceinture alors que chez moi c'est un réflexe. et donc je lui faisait des grands yeux l'air de dire "faudrait donner l exemple" et là le petit vient à ma rescousse et lui dit "faut mettre ta ceinture sinon tu auras un gros bobo" et là mon chéri a obtempéré tout de suite!:yawn:

par contre j'ai été bien triste d'apprendre que la mariée ne pourra jamais être enceonte suite à des problèmes de santé.elle forme un couple magnifique avec son époux et ça fait de la peine pour eux. Ils vont se lancer dans une procédure d'adoption mais ça va pas être rapide... :sad:

@gandalf, j'ai vu tes messages et franchement tes beaux parents sont graves (heureusement que les miens sont en afrique) je sais pas comment tu fais pour laisser les couteaux dans le tiroir. Ne te laisse pas marcher dessus et rappelle toi la seconde phrase de ta signature!!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon j'suis allée me recoucher ils sont tous cons ici.

Genre, allumer la télé et regarder un reportage de FRANCE 5 sur les mammouths, avec un Bébé Mammouth de 1 mois qui s'enlise dans un marécage et qui crie de désespoir avant de mourir épuisé dans la boue... "ON PEUT CHANGER DE CHAÎNE S'IL VOUS PLAIT ???"

Et mon mari qui rigole pendant que son père change de chaîne : "Hahaha c'est Bambi !!"

... pov' con. Du coup j'me suis barrée en pendant à mon Bébé Mammouth de un mois qui lui s'enlisera pas tout seul dans la boue certes, mais bon, j'le vis mal on va dire.
 
M

mageria

Guest
kitsu;4189937 a dit :
J-2 avant de rendre mon mémoire --> j'ai envie de tout foutre au feu, je trouve complètement nul le taf réalisé, bref ça sent la saturation. Là je dois écrire une évaluation personnelle sur le travail effectué + Annexes+ notes en bas de page.
J'ai l'impression de toujours répéter la même chose, le même blabla, décidément, je ne comprendrai jamais ceux qui se lancent dans une thèse, les malades...

Quand on baigne dans un sujet, on a toujours l'impression de ressasser les mêmes trucs alors que pas forcément.

Là comme tu dis, c'est de la saturation. Mais je suis sûre que le boulot effectué dessus sera un très bon rendu :)
Courage pour la fin.

Tu dois le présenter quand devant jury?
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Steffie : waouh, très jolie ! Et ton émerveillement devant ton homme ac les enfants, ça m'a fait penser au mien devant mon mari en train de jouer ac ma petite cousine de 1 an :puppyeyes:
Arf j'comprends que ça te fasse de la peine pour la mariée, c'est moche pour eux mais bon, croisons les doigts pr que la procédure d'adoption marche comme ils le souhaitent <3

@Gandalf : si tu savais comme j'aimerais faire qqch pr toi...
Je comprends pas que ton homme ne comprenne pas, ça me dépasse totalement et je me sens tellement impuissante à t'aider :crying:
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
@Mageria Je soutiens devant des gens le 24 juin prochain pendant une demie heure, mais là de suite j'ai pas envie d'y penser sinon ma présentation se résumerai à :
"Bon vous l'avez lu mon mémoire? Vous avez trouvé ça bien ? Des questions? Non? Bon ben salut"

On va sortir la carte secrète "femme enceinte" :Ayez pitié de moi, je suis une petite chose fatiguée mais grande en âme car je porte la vie, prenons en soin tous ensemble et faites que mon enfant soit fier de moi un jour, ne me saquez pas bouhouhou...
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
ahhh si seulement ça avait marché pour mon permis @kitsu.... Genre : je suis une future môman responsable, j'ai besoin de conduire La Gosse, donnez moi mon permis... MAIS NON ! (je l'ai loupé deux fois snif)

bon, c'est officiel. J'ai trop chaud :hot:

je vais émigrer à la cave.
 
A

ash

Guest
steffie;4189962 a dit :
Me revoilà de la Picardie où j'étais de mariage.

J'ai pu porter un cadeau de mon chéri :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai mis quelques secondes à comprendre que tu parlais de la robe... Je pensais que le cadeau de ton chéri que tu portais, c'était le bébé... :lol: Du coup, je comprenais pas trop.

Bon, en même temps, je pense que j'ai un peu trop pris le soleil aujourd'hui...
 
Dernière édition :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@mageria je n'ai jamais senti une contraction de toute ma grossesse, j'ai perdu les eaux 3 heures avant d'avoir les contractions de travail.

@gandalf je suis... Sidérée.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
mageria;4189885 a dit :
Parmis les mamans qui ont accouché, certaines d'entre-vous ont perdu la poche des eaux sans jamais avoir eu de contractions avant?

Une amie a sa dpa prévue le 21 juin, a perdu les eaux aujourd'hui mais n'a encore eu aucune contraction. Ca m'intringue sachant que la plupart d'entre-vous les ont senties bien avant.

Chez moi non plus, pas une seule contraction avant le travail, et j'ai juste fissuré la poche le matin avant la mise en route du travail.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Je propose un truc : réunion stratégique pour réaliser un esclandre chez @Gandalf.
Objectifs : virer la belle-famille à coups de pelles et de pioches et refaire des crêpes juste pour elle.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes