Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
mageria;4189885 a dit :
Parmis les mamans qui ont accouché, certaines d'entre-vous ont perdu la poche des eaux sans jamais avoir eu de contractions avant?

Une amie a sa dpa prévue le 21 juin, a perdu les eaux aujourd'hui mais n'a encore eu aucune contraction. Ca m'intringue sachant que la plupart d'entre-vous les ont senties bien avant.

@gandalf

Ton homme mange avec eux? (histoire qu'il pourrait s'occuper de son fils plutôt que ses parents si c'était le cas)

@aelyse

Je trouve ça délire quand ils sont en mode arrière :caprice:

oui moi :)
du coup j'ai du attendre les contractions sinon il déclenche
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
kertari;4190273 a dit :
Les filles, je sais pas si ça vous intéresse mais sur divers sites comme LeBonCoin, Ebay, Amazon on peut trouver des lots de couches (pampers, huggies etc) moins chères qu'en GMS et en GRANDE quantité.
Par exemple là je viens de trouver des huggies newborn : 405 couches (soit 15 paquets) de 2 à 5kg! 49€ + 17.40 de FDP.
400 couches jusqu'a 5kg ca fait un peu beaucoup
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, au final, j'ai annoncé : "Je veux choquer personne, mais j'vais m'installer dans notre cuisine américaine et tirer du lait !!". Mais je pense que ça m'a un peu bloquée, j'ai réussi à tirer que 40 mL ce soir, et que du fournisseur gauche, le droit n'a RIEN voulu savoir.

Mickmick écrase après sa journée de fou, moi je suis crevée mais je pense que j'ai mieux géré qu'hier.

J'ai eu une petite conversation entre 4 yeux avec ma Belle-Mère après une situation ubuesque encore : je descends l'escalier, alertée par les hurlements de Mickmick que son père avait embarqué. Et là : son père en train de mettre la table dehors, Mickmick posé sur le canapé entrain de hurler à la mort, et mes beaux-parents assis à côté en train de le regarder, à moitié désemparés, à moitié saoulés. Moi je dis "Heu, vous savez, pour qu'il arrête de crier, y'a une méthode..." Eux : "Ha ?" Moi : "Bha oui, faut le prendre dans les bras, hop-là, regardez !!" ... et miracle, le "bruit" s'arrête.

Plus tard, je la choppe dans le jardin, juste entre 4 yeux : "Bon. C'est pas votre truc les tout-petits, c'est ça ?"

Elle :"... bah j'me rappelle pas et puis les miens ils étaient pas comme ça, ils criaient pas autant."

... bon, au moins ça a le mérite d'être clair, j'le lui confierai pas avant un LOONG MOMENT.

EDIT : Je viens de m'offrir 2 paires de ballerines, une rouge et une noire, pour remplacer la paire que j'ai assassinée ET me donner du courage pour le reste de ma semaine. Ho yeah.
 
Dernière édition :
27 Août 2011
0
2 999
0
Non mais sérieux, au pire mettre la table à la place de leur fils pendant qu'il gère Mickmick ça ne leur coûtait rien... :slap:

(Edit : faut que j'arrête de te lire, Gandalf, je bous à ta place, pardon :lol:)
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Je suis de retouuuur, j'ai passe un weekend de folie car toute ma belle-famille est ici pour la reunion annuelle du trust fund familial... Vu que j'ai decide de ne pas representer ma fille j'ai eu tout le loisir de garde mon neveu de 16 mois. Courrir apres un toddler hyperactif avec ma jambonette dans l'ergo baby ca m'a juste epuisee alors que mon cher mari ca lui a plutot donne des idees "oh ils sont trop mignons tous les deux... regarde comme ils sont complices" (et j'avoue, c'etait vraiment adorable de les voir se donner des calins, se nourrir l'un l'autre, se preter des jouets et tout et tout) et le coup de grace "c'est vraiment dommage que tu aies unilateralement decide que notre fille ne connaitrait pas le bonheur d'avoir un frere ou une soeur" je vous jure j'ai vu rouge, j'etais toute transpirante avec Ju a moitie endormie dans le porte bebe, mon neveu que j'avais sous le bras et qui gesticulait comme un ver de terre, c'etait l'ENFER et il me sort ca ? Je peux vous dire que je fais encore la gueule. Il a qu'a le faire lui meme son deuxieme gosse, on verra bien comment il s'en sort putain.

MAIS y'a quand meme pire que mon abruti de mari qui me prend pour une desperate housewife, la belle-famille de @gandalf en tient une sacree couche serieux. Je sais pas comment tu fais... courage, c'est bientot fini :sad:

Et puis je suis trop contente que la babe de @aelyse ait decide que le monde valait peut-etre la peine qu'elle l'explore :) La marche avant va vite arriver et apres ca.... MOUHAHAHAHA.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je pointe !!! Purée c'est duuuur de se lever la nuit quand ya pas eu de sieste la veille T-T. Mais j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte mail une photo de mon ancien stagiaire avec MUSE. Que du bonheur.

Aujourd'hui on annonce 34°C, ça va être la mourrance.  Surtout que je DOIS sortir à 12h pour aller chez l'esthéticienne avec Mickmick.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Cette nuit, je me demande sérieusement si j'aurai le courage de faire un frère ou une soeur à Mickmick. Rien n'est moins sûr...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Quand je pense que il y a un an, ma BM cassait les pieds de ma mère pour qu'elle me demande si on allait ENFIN leur faire des p'tits enfants, non mais lol quoi...
 
M

mageria

Guest
gandalf;4190681 a dit :
Quand je pense que il y a un an, ma BM cassait les pieds de ma mère pour qu'elle me demande si on allait ENFIN leur faire des p'tits enfants, non mais lol quoi...

Ce que j'aime bien avec ta BM c'est qu'elle avait des enfants parfaits mais elle ne s'en rappelle pas :cretin:

Que d'la gueule quoi.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Mes grands mères m'ont acheté ça chez Orchestra :

http://shop.orchestra.fr/bebe-fille-dors-bien-pyjamas/dors-bien-en-jersey-patchs-petits-pieds-en442j.html?vrtid=en442j-106 (en naissance)

http://shop.orchestra.fr/bebe-fille-dors-bien-pyjamas/dors-bien-a-message-en441a.html?vrtid=en441a-111 (en un mois)

http://shop.orchestra.fr/bebe-fille-dors-bien-pyjamas/dors-bien-en-velours-prints-noeuds-en440f.html?vrtid=en440f-101 (en 3 mois)

avec l'aide de ma mère, car une de mes grands mères a des goûts assez douteux en vêtement et linge de maison
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@jane-smith : Je tiens à rectifier une chose : ma fille n'a pas du tout décidé que le monde valait la peine d'être exploré. Elle arrive à 4 pattes involontairement, quand elle est assise et se penche trop, et râle et crie quand elle avance en arrière parce que ce n'est pas du tout ce qu'elle avait prévu. Elle déteste sa propre évolution. C'est choupi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes