Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Février 2011
102
88
694
Paris
Tu as raison Lysandre, mais en fait je m'étais plantée d'une semaine, lors de mon rdv chez la SF, je me suis aperçue que je me plantais d'une semaine. Je m'y perds un peu, ma DPA c'est le 26 octobre, la conception date du 27  janvier.

Rha mais je suis à 22 ou 23SA:facepalm:


Mauvaise mère inside...
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
kitsu;4189580 a dit :
Tu as raison Lysandre, mais en fait je m'étais plantée d'une semaine, lors de mon rdv chez la SF, je me suis aperçue que je me plantais d'une semaine. Je m'y perds un peu, ma DPA c'est le 26 octobre, la conception date du 27  janvier.

Rha mais je suis à 22 ou 23SA:facepalm:


Mauvaise mère inside...

Tu veux parler de mauvaise mère inside ? mon mari sait mieux que moi à quel moment de ma grossesse j'en suis :gonk:

Par contre, comme j'suis inscrite à la NL d'Envie de Fraises, je reçois un mail toutes les semaines pour me donner ma SG et quelques petits détails sur elle et sur moi, ça m'aide à me repérer un peu parce qu'entre "je suis à 6 mois et 21 jours de grossesse", les "29è semaine de grossesse", les "31è semaine d'aménorrhée" et les "tu es dans ton 7ème mois de grossesse, bientôt le 8ème" je suis totalement perdue :crying:
 
24 Janvier 2013
245
60
204
kitsu;4189580 a dit :
Tu as raison Lysandre, mais en fait je m'étais plantée d'une semaine, lors de mon rdv chez la SF, je me suis aperçue que je me plantais d'une semaine. Je m'y perds un peu, ma DPA c'est le 26 octobre, la conception date du 27  janvier.

Rha mais je suis à 22 ou 23SA:facepalm:


Mauvaise mère inside...

Moi le 5 janvier j'etais à 21 SA et j'ai eu l'écho morpho qui a confirmé 21 SA. et DPA au 16 OCT.
moi je suis maintenant à 22SA+4... je ne sais pas si ça t'aide... enfin peu importe tu en sauras plus au prochain rdv, c'est pas si important que ça au final :)
 
24 Janvier 2013
245
60
204
henja;4189584 a dit :
@kitsu et @lysandre  Je remets ce lien pour vous aider à calculer !
Merci pour ton lien, donc ça me calcule bien 22SA+4 mais une dpa differente selon le site le 23OCT et selon mon gyneco 16 OCT....
peut etre que dans le pays ou je suis la durée totale de grossesse differe bref.... je me dis que c'est pas bien grave pour une semaine...
 
M

mageria

Guest
alienorb;4189589 a dit :
kitsu;4189580 a dit :
Tu as raison Lysandre, mais en fait je m'étais plantée d'une semaine, lors de mon rdv chez la SF, je me suis aperçue que je me plantais d'une semaine. Je m'y perds un peu, ma DPA c'est le 26 octobre, la conception date du 27  janvier.

Rha mais je suis à 22 ou 23SA:facepalm:


Mauvaise mère inside...

Tu veux parler de mauvaise mère inside ? mon mari sait mieux que moi à quel moment de ma grossesse j'en suis :gonk:

Par contre, comme j'suis inscrite à la NL d'Envie de Fraises, je reçois un mail toutes les semaines pour me donner ma SG et quelques petits détails sur elle et sur moi, ça m'aide à me repérer un peu parce qu'entre "je suis à 6 mois et 21 jours de grossesse", les "29è semaine de grossesse", les "31è semaine d'aménorrhée" et les "tu es dans ton 7ème mois de grossesse, bientôt le 8ème" je suis totalement perdue :crying:

Ajoutes à ça les médecins ou, quand tu leur dis que tu es à 7 mois et un chouya plus qui te disent : Bah non, vous en êtes à 6 mois et quelques parce qu'ils calculent en mois en oubliant que du 16 au 16, t'es à la fin d'un mois et non au début...
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Mageria : c'est clair ! Du coup, qd on me demande à combien j'en suis, je dis : elle est prévue pour fin août parce que sinon j'suis à deux doigts de chialer :ko:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Moi, mes 33SA, mon joli +10kg, mes 28 ans ET ma nouvelle robe reçue en cadal par mon Cher&Tendre vous saluent bien.

[img=300x400]http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/attachments/de/f2/def2497004e2e43a3333b130a1f83bf62a396ed6.JPG[/img]


J'ai pas l'impression d'être dans le 8ème moi perso. Et les gens autour de moi non plus d'ailleurs
d'ailleurs je viens de percute que je commence le 9ème mois (9 Juilllet, DPA 9 Aout) dans... 23Jours !:halp:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Kitsu : Les médecins étaient effarés de constater que je savais jamais où j'en étais. Genre, mauvaise mère. Moi je disais, genre, que je sache ou pas, il sortira tout de même quand il l'aura décidé !! lepic fail de ce côté-là mais bon)
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
Mais on n'est pas aidées avec les soignants, parce que eux non seulement comptent en SA et non en SG, mais aussi en mois révolus!
ça donne des conversations genre:

_J'en suis à mon cinquième mois
_Non vous êtes à 4 mois et demie, nous on compte en mois révolus.

Du coup, à cause de mon plantage, j'aurai pu faire la seconde écho dès la semaine dernière (gneugneugneu) ce qui aurait arrangé l'homme. Mais cela dit, il est encore plus nul que moi, quand je lui ai demandé tout à l'heure, il m'a répondu 18SG (là du coup c'est mauvais parents inside). Nos deux cervelles réunies et aidés d'un calendrier, nous avons conclu que j'entrais dans ma 21 ieme semaine de grossesse.
 
M

mageria

Guest
kertari;4189694 a dit :
Moi, mes 33SA, mon joli +10kg, mes 28 ans ET ma nouvelle robe reçue en cadal par mon Cher&Tendre vous saluent bien.

[img=300x400]http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/attachments/de/f2/def2497004e2e43a3333b130a1f83bf62a396ed6.JPG[/img]


J'ai pas l'impression d'être dans le 8ème moi perso. Et les gens autour de moi non plus d'ailleurs
d'ailleurs je viens de percute que je commence le 9ème mois (9 Juilllet, DPA 9 Aout) dans... 23Jours !:halp:

C'est vrai que moi, 9 mois, j'imagine aussi le bide immeennnssse (en même temps, ma copine dont la fille a 3 ans avait un bide mais juste énorme.....)
Puis ton +10 kg, t'as l'air jolie comme tout hin ;)
La robe est cool aussi même si je vois une jupe moi plutôt :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes