Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Oufff me voilà rassurée ;) Merci les filles !
Je file manger et une petite sieste, suis naze aujourd'hui.... Pas mal de douleurs dans le ventre!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@charmion : idem, mariée à 24 ans, bébé à 25, j'ai un peu de mal avec la réaction de certains amis. Sauf qu'on est en couple depuis plus de 8 ans et demi dc on a été un peu épargné par les remarques désobligeantes ^^

Sinon ça y est, premières fuites au niveau de mon sein droit : franchement je me suis demandé ce que c'était, j'étais en train de skyper une copine (qui a eu sa fille en novembre XD) c'est elle qui m'a renseigné :XD:

Et j'suis trop happy : petite crise de larmes hier en mode panique pour l'arrivée de la Princesse (ouais on déménage genre un mois avant l'accouchement et c'est même pas sûr encore, stress stress qd tu nous tiens...). Et du coup, Chéri m'a dit : "tu sais, tu ne l'as pas fait toute seule ce bébé. Tu pourras aller faire les magasins le temps que je m'en occuperai ou le contraire. Mais pas trop le contraire quand même" (Chéri déteste les magasins XD).
Et il m'a proposé d'aller faire les magasins ac moi pour acheter les premières affaires de sa fille pour la maternité :puppyeyes:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
kertari;4191206 a dit :
C'est important, les 1eres affaires...
C'est choupi tout ça ^^
(moi il s'en cogne. Mais il a monté la poussette! )

Vi, on ne va pas lui acheter gd chose mais au moins sa première tenue et une tenue neuve pr sortir de la mater :puppyeyes:
 
M

mageria

Guest
Tout le monde s'en fout mais...

Ma copine a accouché, yeaaaaahhhh !!!! :supermad: et je vais la voir mercredi, gnihiiiiii !! Petit baybay :jv:

@alienorb

Il est chou ton homme. Parce qu'en général, eux et les fringues... :o
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Vu que vous parlez des affaires de bébé, j'en profite :happy: : vous avez commencé à acheter des vêtements pour le bébé à partir de quel moment ? Dès les 12 SA ou au dernier moment ou petit à petit ?
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@mageria : Tu vas encore me dire que c'est pas sexiste, ça, comme remarque? :lol:

@lhooq : Je crois qu'on a commencé super tard, d'abord pour laisser passer les 12 semaines, ensuite parce qu'on voulait voir d'abord ce qu'on nous offrait pour ne pas avoir 50 bodys en 1 mois et rien en 3 mois (et là il faut imaginer deux pachas, vautrés sur une pile de vêtements de bébé, un carnet de notes à la main). Au final je crois qu'on a commencé seulement au 6e mois., parce que c'était les soldes de juillet! (Bonjour, je suis radine)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Mageria : oui c'est un amour <3
Ma soeur dit qu'il est aussi attentionné que ma mère mais en bcp moins chiant XD

@L.H.O.O.Q. : nous on va commencer là pendant les soldes. Et j'suis à 29 semaine de grossesse ^^
 
M

mageria

Guest
aelyse;4191244 a dit :
@mageria : Tu vas encore me dire que c'est pas sexiste, ça, comme remarque? :lol:
Bon ok celle-là si :lalala:

@lhooq

Moi j'ai reçu avant d'acheter. Mais sinon j'ai vraiment commencé (pour les body) vers les 20 sa.
Mais tant qu'à faire, profites des soldes de fin juin, c'est l'occasion :)
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@L.H.O.O.Q.
ma collègue m'a filé vachement tôt son "colis",  et j'ai acheté une petite robe + un pyj + deux autres choses après l'écho des 22SA (je voulais confirmation du sexe).
Ensuite j'ai beaucoup trouvé dans les vide-greniers et là, je complète au fur et à mesure selon ce que j'ai/ce que j'ai besoin
(mais pour situer, moi en naissance/1M/3M j'suis blindée alors je cherche plus en 6M)

Sinon, tout est lavé/séché/rangé depuis la semaine dernière, la Valise de La Gosse est prête (à part sa trousse de toilette)
Pour moi j'ai prévu un truc d'urgence : 1 pantalon 1 tshirt 2 culottes 1 soutif 1 pyj.
C'est vraiment si on devait partir là maintenant tout de suite.
Je verrai pour refaire "ma partie" après la prochaine visite chez la doc
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@aelyse @alienorb
D'accord, ça va ça me rassure :yawn:. Surtout que pour l'instant j'ai pas du tout envie de commencer à acheter parce que je ne connais pas le sexe et puis que c'est encore abstrait.

@mageria
Mais ça va pas être les affaires d'été qui vont être soldées ? Parce que le bébé va naitre en hiver donc si c'est ça je suis coincée :erf:. Ou alors y'a pas de saisons sur les soldes des affaires de bébés ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes