Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, j'ai raconté à ma mère l'incident d'hier, elle a bien halluciné. Heureusement que je vais chez l'esthéticienne, j'en ai grave besoin. Et j'ai hâte de recevoir mes godasses et mes livres !!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4190841 a dit :
Bon, j'ai raconté à ma mère l'incident d'hier, elle a bien halluciné. Heureusement que je vais chez l'esthéticienne, j'en ai grave besoin. Et j'ai hâte de recevoir mes godasses et mes livres !!!

Si même ta mère est choquée, c'est qu'il y avait vraiment du niveau ! Tu vas pouvoir respirer maintenant :d
 
M

mageria

Guest
lhooq;4190834 a dit :
(parce que clairement qu'ils soient contents ou pas je m'en tape, nous on est contents et ça nous suffit :d, c'est vraiment le côté "on peut vous enterrer bientôt" de leurs réactions qui était désagréable)

C'est clairement le principal.
Puis des amis c'est fait pour soutenir et être heureux de ce qu'il arrive aux siens.
S'ils ne le sont pas, pour moi, ce ne sont pas des amis que l'on garde.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Vos réactions et vos anecdotes me rassurent les filles.

@mageria
Tout à fait d'accord avec toi, et je pense que comme @ash, le tri se fera de lui-même au moment de la naissance et après.

@charmion
Je trouve ça chouette que vous fassiez comme ça :happy:. J'espère que l'après-accouchement ne sera pas trop rude et qu'on pourra au moins organiser des trucs à la maison.

@steffie
C'est mignon les réactions des grands-parents parce qu'ils sont dans leur époque encore quelque part :happy:.
On a un de ses grands-pères qui nous a fait une vieille sortie genre "Mais est-ce que c'est bien raisonnable ? Vous avez réfléchi ?". Sur le coup j'ai eu envie de pleurer et finalement, j'ai compris qu'il était tellement angoissé avec le côté boulot et stabilité que bon c'était pas méchant du tout. Mais ça surprend quand même, surtout quand il ajoute à mon copain "bon c'est pas le moment de perdre ton boulot hein" :yawn:.





Punaise ma belle famille a bien intégré que j'avais un début de grossesse de merde :yawn:. Hier soir ils nous ont appelé à 22h parce que mon copain avait zappé de téléphoner pour la fête des pères et en fait, ma belle-mère m'avait même appelée sur mon portable :eh: (je viens juste de le rallumer). Mon copain l'a rappelée dans la foulée et elle lui a dit direct "on s'est dit que vous deviez être aux urgences si *** ne se sentait pas bien encore".
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
Moi j'appréhende l'annonce aux copains car on est aussi les premiers, et que j'ai rien dit a personne sur notre envie d'enfant. Mais aussi et surtout l'annonce à ma BM qui va être très chiante, déjà pour le mariage elle était super relou. (Le mariae cetait avant tout son jour a elle plutot que le notre). Du coup je pense lui dire le plus tard possible (je veux dire plus vers les 4/5 mois que 12 semaines). Enfin on verra, j'en suis pas là. Je cours au moins une fois par jour au toilettes car je crois avoir mes règles mais non que des pertes verdâtre degeux. Bon appétit ;-)
Bon courage @gandalf je sais pas trop quoi dire d'autre parce que les personnes qui ne prennent pas l'initiative d'aider ça me mets hors de moi… C'est juste du "common sense" de prendre un bébé qui pleure dans ses bras si y'a pas ses parents a cotés et quand bien même, c'est la grand mère elle peut bien chouchouter son petit fils. Non?! Bref bon courage.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
charmion;4190652 a dit :
Donc en fait tu aimes le violet ET les éléphants ? Tu es moi ???

Non non, juste le violet pour moi ;)


Les filles, concernant les reactions WTF, j'ai eu droit à de la part de mon pôpa chéri que j'aime d'amour "mais qu'est ce que tu va en faire ?" [réponse : chépas, la SPA ?]

et ma Grand-Mère :
"Ah ben enfin ! J'ai cru que tu t'y mettrais jamais ! ( :annoyed: ) Non parce que tu commences à être agée, tu comprends (:tears:Merci Mamy ! J'ai 27 ans ! bowdel ! ) et puis t'es pas très branchée gamins (j'avoue...:ninja: )

@Free The Bubble  si tu as des pertes verdâtres, tu devrais quand même consulter, c'pas bien normal tout ça !
 
Dernière édition :
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
@kertari non mais est pas vert vert… cest juste … differant,j'ai expliqué ça au médecin jeudi dernier et il m'a it que c'était normal, tant que l'odeur était pas bizarre. Merci de t'inquiéter pour moi.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
moment glam : moi elles sont comme du lait caillé, mais ça pique/gratte pas, et ça sent pas non plus.
Pourtant à chaque examen gyneco la doc me donne de l'econazole, en fait c'est Candida Albicans... Donc ben c'est une mycose asymptomatique (en dehors des pertes) !
 
M

mageria

Guest
Gniii True blood recommence ! J'étais en manque de sang ! :goth: (mais surtout de Eric <3)

Sinon, pour les remarques de la famille, je n'en ai eu aucune de désagréables. Mais vu que tout le monde l'attendait, ils étaient contents.
Mais j'imagine aisément les réactions de mes feux grands-parents qui se seraient rapprochées des vôtres :chat:
 
24 Janvier 2013
245
60
204
kertari;4191064 a dit :
moment glam : moi elles sont comme du lait caillé, mais ça pique/gratte pas, et ça sent pas non plus.
Pourtant à chaque examen gyneco la doc me donne de l'econazole, en fait c'est Candida Albicans... Donc ben c'est une mycose asymptomatique (en dehors des pertes) !


C'est quoi l'aspect du lait caillé?? mes pertes ont changées d'aspect récemment sans symptômes autres, du coup je me demande un peu aussi...
 
Je viens de me faire une séance de 45min de yoga à la maison... Une semaine et demie que j'en avais pas fait, et j'étais déjà redevenue plus raide au niveau des jambes :gonk:
Je sens que le cours de mercredi va piquer si on utilise les sangles :tears:

(Bon je me plains, mais ça fait quand même du bien !)
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Tu veux une photo du fond de ma culotte ? LOL

Ben ça ressemble à du lait caillé, ou du fromage blanc, de la faisselle...
[img=200x100]http://www.women-health-info.com/images/yeast-curds.jpg[/img]

Glam ! :sick2:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes