Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

ash

Guest
Ma fille a mis tout les coussins du canapé par terre et elle s'est endormie dessus. J'ose pas la bouger, elle a l'air bien, je vais la laisser. Et puis, ça me fera une bonne excuse pour ne pas passer l'aspirateur sur les tapis du salon. J'ai trop la flemme !
 
24 Janvier 2013
245
60
204
kertari;4191354 a dit :
@lysandre
je sais que je vais passer pour la reloue de service, mais si tu as de ton côté.... essaye de voir dans les vide-greniers en particulier dans les "sou des écoles" (je sais pas si ça se fait ailleurs - c'est un vide-greniers organisé en faveur d'une école maternelle/primaire donc c'est des mamans qui vendent, et souvent y'a beaucoup de vêtements bb).
Moi j'y ai trouvé du Petit Bateau et du Sergent Major genre NEUF !
Ou encore certains site comme eBay, LeBonCoin sur lesquels des particuliers revendent des lots.

Sinon si vous voulez vous lâcher sans souci y'a toujours :
les bodies (en lot)
les chaussettes (lol)
des pyjamas "unisexe" (blanc, verts...)
les trucs de la maternité, si vous trouvez, les petits gilets là... je sais plus comment ils s'appellent.
J'ai mis ma mere sur le coup, elle ecume leboncoin etcetc pour me degoter des fringues basiques à pas cher. (moi je suis à l'étranger) et c'est clair que ça vaut le coup niveau prix.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai oublié de vous dire que j'ai eu l'entretien prénatal du 4ème mois ce matin. La sage-femme est trop gentille, ça fait plaisir d'avoir une personne humaine et chaleureuse !
On a parlé de ma grossesse, savoir comment je me sentais, les (nombreuses) angoisses du futur papa... On a programmé les cours de préparation à l'accouchement, on commence le 11 septembre (soit dans moins de trois mois, putain il serait peut-être temps que je réalise que je vais avoir un bébé ah ah).
Et concernant mes douleurs de samedi soir, elle m'a dit que j'aurais dû me rendre aux urgences vu que ça ne passait pas malgré le Spasfon, au moins pour me rassurer... D'après ce que je lui ai décrit elle pense à des contractions... Je vois ma gynéco vendredi de toute façon donc elle verra en m'examinant si tout va bien.

Mais par contre entre les douleurs, les saignements et mes 2h30 de transports elle m'a fait comprendre qu'il y avait peu de chances pour que je reprenne le travail.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
henja;4191357 a dit :
@lhooq On nous a offert quelques trucs et sinon on achète progressivement, on a profité de quelques promos et là on attend les soldes pour terminer. Ah aussi, on attend la dernière écho pour avoir une estimation du poids ! (plus que 9 jours  :gnih:)

Aaaah la mienne est le 27 on a trop hâte aussi ! Surtout mon mari, qui n'a pas pu venir aux deux écho de contrôle précédentes, il est déjà complètement accro à sa fille.
J'suis tjr émue de le voir avoir sa larmichette devant la petite forme qui gigote (à peine !) sur l'écran devant nous :puppyeyes:
La SF doit nous prendre pour deux gogoles ac nos yeux mouillés de larmes en train de sourire bêtement devant une petite chose en N&B :red:

@L.H.O.O.Q. : ahah moi aussi ma fille était en tailleur et nous tournait le dos à la deuxième écho mais en se contorsionnant, la SF a réussi à nous confirmer que c'était bien une fille (on le savait déjà depuis la première écho mouahahahah !)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@alienorb
Ahah, c'est rigolo n'empêche de les voir en tailleur, je pensais même pas que c'était possible :yawn:.



Bon vu ce que vous me dites, je vais pousser mon mec au cul pour acheter deux-trois trucs du puériculture pendant les soldes alors même si ça va nous encombrer (il y a un risque qu'on déménage le mois avant ou le mois de l'accouchement en plus si les choses bougent à son boulot :goth:).



Faut que je me bouge à la Poste pour aller récupérer le livre spécial futur père pour mon copain, je voudrais lui offrir ce soir.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
lhooq;4191430 a dit :
@alienorb
Ahah, c'est rigolo n'empêche de les voir en tailleur, je pensais même pas que c'était possible :yawn:.



Bon vu ce que vous me dites, je vais pousser mon mec au cul pour acheter deux-trois trucs du puériculture pendant les soldes alors même si ça va nous encombrer (il y a un risque qu'on déménage le mois avant ou le mois de l'accouchement en plus si les choses bougent à son boulot :goth:).



Faut que je me bouge à la Poste pour aller récupérer le livre spécial futur père pour mon copain, je voudrais lui offrir ce soir.

Va falloir que tu arrêtes de me copiter hein :vex:
ça me stresse ce déménagement d'ailleurs...

Ah ah j'avais adoré voir notre petit bouddha XD
La dernière écho, elle était en siège éclaté : les pieds au-dessus de la tête (dc impossible de connaître sa taille) et elle nous tourne le dos. Et comme la sage femme lui a tapé dessus, elle a fermé le passage comme ça, l'autre ne voyait plus rien (j'aime ma fille <3)
J'espère que ton petit bout de chou sera plus coopératif XD
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
alienorb;4191450 a dit :
lhooq;4191430 a dit :
@alienorb
Ahah, c'est rigolo n'empêche de les voir en tailleur, je pensais même pas que c'était possible :yawn:.



Bon vu ce que vous me dites, je vais pousser mon mec au cul pour acheter deux-trois trucs du puériculture pendant les soldes alors même si ça va nous encombrer (il y a un risque qu'on déménage le mois avant ou le mois de l'accouchement en plus si les choses bougent à son boulot :goth:).



Faut que je me bouge à la Poste pour aller récupérer le livre spécial futur père pour mon copain, je voudrais lui offrir ce soir.

Va falloir que tu arrêtes de me copiter hein :vex:
ça me stresse ce déménagement d'ailleurs...

Ah ah j'avais adoré voir notre petit bouddha XD
La dernière écho, elle était en siège éclaté : les pieds au-dessus de la tête (dc impossible de connaître sa taille) et elle nous tourne le dos. Et comme la sage femme lui a tapé dessus, elle a fermé le passage comme ça, l'autre ne voyait plus rien (j'aime ma fille <3)
J'espère que ton petit bout de chou sera plus coopératif XD
Erf je compatis pour le déménagement, le pire c'est l'incertitude en fait :erf:.

Ahah l'esprit de contradiction déjà à cet âge :cretin: !!

J'espère qu'il sera plus coopératif oui mais c'est pas gagné. La gynéco a du batailler ferme pour qu'il daigne se tourner pour pouvoir mesurer sa nuque :stare:.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@L.H.O.O.Q. : au moins, elle a réussit à le faire ! A mes deux dernières écho de contrôle, impossible d'y voir quoi que ce soit (on devait vérifier son cœur et ses pieds). Elle a été coopérative avec l'interne qui s'est entraîné sur moi juste avant, on a vu furtivement un petit peton, mais on a à peine eu le tps de le voir qu'il était déjà parti se cacher XD

Pour le déménagement, c'est ça qui est horrible : on ne sait pas si tout sera prêt à temps, et avec le stress de "si jamais elle arrive avant" c'est un peu panique à bord :non:
On a commencé nos cartons étant donné qu'on a dû donner le préavis de notre appart actuel...
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je compatis pour les déménagements. Nous aussi on va déménager mais on est dans l'incertitude la plus complète car l'appartement que l'on va acheter est occupé par des locataires donc on attend qu'ils s'en aillent pour pouvoir l'acheter et tant qu'ils ne trouvent pas d'autre appartement ils resteront dans le (futur) notre : c'est bien chiant. En gros ils peuvent partir demain comme dans un an...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes