Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
j'ai une petite salle de bain aussi mais c'est pas grave.

j'ai 60 mètres carrés, c'est pas énorme mais c'est mieux que mon petit 30 mètres carrés dans le 93 avec option cafards en été et voisins polonais qui picolaient à fond tous les weeks end. Si j'étais restée là bas enceinte je crois que j'aurais pété un câble!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
alienorb;4191706 a dit :
Arf les pleurs liés aux hormones, c'est terrible parce qu'en plus, on se rend compte qu'on pleure pr rien :facepalm:
:yawn: je confirme. Tout à l'heure j'ai fondu en larmes parce que le chaton m'a attaquée et griffée pour jouer.
(n'empêche que ça l'a calmé net, il m'a regardée genre :eh: et depuis il me fout la paix = il ne vient que pour dormir ou faire des câlins)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Steffie : j'ai grandi à 4 dans 57 m² (mais sans l'option cafard XD) et j'en suis pas morte hein dc franchement ce genre de réflexion, ça me tue, je ne comprends pas pourquoi faut absolument une maison et un minimum de luxe pour élever un enfant :facepalm:

@Ash : si ça peut te rassurer, beaucoup n'ont pas compris les sujets non plus, il était apparemment pas facile ce sujet cette année...

@lhooq : le pire qui m'est arrivé, j'ai fondu en larmes ds le bus parce que y'a un mec d'une trentaine d'années qui s'est levé pour me laisser sa place alors qu'il n'était même pas sur une place réservée :erf:
 
4 Janvier 2013
26
14
164
@kitsu : pas de problème, j'avais pas pris ton message comme une réponse au mien !:) Et je suis la première à admettre que quand je dérape en pleurant pour rien, la raison est rarement celle exprimée ... Je suis complètement d'accord avec toi que les angoisses 'matérielles' expriment en fait des peurs face au changement ...
 
M

mageria

Guest
ash;4191720 a dit :
Mon petit frère passe son bac et aujourd'hui c'était philo. Du coup, je l'ai appelé et on a parlé des sujets et il y en a un dont je ne comprends même pas le sens de la question ! :shifty:

Je me dis que 16 mois avec un bébé H24 ça m'a grave ramolli le cerveau ! :sad: Pourtant, je lis beaucoup, je m'informe, etc.

Et je repense à une discussion de géopolitique que j'ai eu avec des potes samedi et c'est vrai que j'avais l'impression d'être à côté de la plaque... J'ai sûrement dit que de la merde !

Mon cerveau est tout ramollo ! :gonk:

Même un cerveau en mode normal, on bug toujours sur les questions du bac philo quelques instants :cretin: (et plus).

Je me rend compte que assise, sans pouvoir trop bouger pendant 6h, ça bousille le dos et le haut du coccyx. Et que, du coup, j'ai vite mal au ventre en marchant mes pauvres 10 min après mon heure de train.
Donc demain gynéco et demande de mes 9 jours restants de congés patho pour la semaine prochaine parce que sinon je vais péter un cable...
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
lhooq;4191607 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen
Et y'a aucun moyen de faire pression sur les locataires ? Parce que bon si l'ancien proprio voulait louer, je vois pas pourquoi vous devriez subir les conséquences quoi :erf:. J'espère que ça va vite se décanter pour vous.

En fait le bail des locataires court jusqu'en février 2014 donc jusque là ils ont le droit de rester dans l'appartement mais si ils ne trouvent pas d'autre logement on ne peut pas vraiment les expulser même après février 2014, c'est une procédure super lourde et compliquée et sachant que c'est un couple avec trois enfants ça me ferait quand même un peu mal au cœur de les foutre dehors...

Ce qui nous ennuie le plus c'est par rapport à ma reprise de travail. Je suis censée reprendre mi février (ou début mai si je prends un congé parental) et je ne voudrais pas engager une nourrice là où on vit actuellement pour avoir à la licencier deux mois plus tard si on peut déménager... Bref c'est un peu chiant car tout arrive en même temps (+ le mariage...du coup on ne sait même pas dans quelle mairie on se mariera ça dépendra de où on habite en avril 2014), mais bon on s'en sortira c'est juste du souci en plus quoi...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
alienorb;4191768 a dit :
@lhooq : le pire qui m'est arrivé, j'ai fondu en larmes ds le bus parce que y'a un mec d'une trentaine d'années qui s'est levé pour me laisser sa place alors qu'il n'était même pas sur une place réservée :erf:
Oh je trouve ça mignon moi :happy:.


@sweet-amanite-phalloide-queen
Oui effectivement les mettre dehors serait moche (je suis pas un monstre non plus :d) !
Avec un peu de chances, tout va bien se goupiller :happy:, je te le souhaite en tout cas !! Ça fera des soucis en moins (et c'est toujours ça de pris).
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Mageria : arf moi j'hésite trop pour le congé patho. il est sensé commencé début juillet mais je me sens bien en ce moment (mis à part que j'suis claquée), j'aurai bien aimé garder mes jours pour rester après ac ma fille (les jours de décalage de mon congé mater sont reportables après ac elle !)

Ce qui m'ennuie c'est que je ne sais pas si je pourrais conduire avec mes poteaux :/
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, je suis restée chez l'esthéticienne de 12h à 15h, et c'était cool. Il y avait une gentille stagiaire fan de bébés qui s'est super bien occupée de Mickaël pendant que je me faisais papouiller sans me demander si il allait se mettre à hurler ou quoi. Joie.

J'étais tellement heureuse d'avoir les jambes / bras / sourcils cleans et des ongles tout neufs que je lui ai lâché 20€ de pourliche en remerciement. C'est vous dire l'état dans lequel je me trouve actuellement niveau stress.

Je suis revenue, l'Homme avait essayé de m'appeler 2x (RAF),et à peine rentrée, il a embarqué ses parents pour la Forêt de la Wanzenau, "une ballade où on aura pas trop chaud". Une partie de moi espère qu'il va les y abandonner façon "Le Petit Poucet", mais bon, faut pas rêver non plus.

Là Mick vient de s'endormir après avoir râlé un certain temps. Je pense que le ronronnement du ventilo' l'a bercé. Joie de nouveau.
 
M

mageria

Guest
alienorb;4191822 a dit :
@Mageria : arf moi j'hésite trop pour le congé patho. il est sensé commencé début juillet mais je me sens bien en ce moment (mis à part que j'suis claquée), j'aurai bien aimé garder mes jours pour rester après ac ma fille (les jours de décalage de mon congé mater sont reportables après ac elle !)

Ce qui m'ennuie c'est que je ne sais pas si je pourrais conduire avec mes poteaux :/

Si tu vas bien, gardes-les, justement :)
Je voulais faire ça aussi au début mais je me rend compte que ça me pèse quand même pas mal donc je serai heureuse d'être arrêtée plus tôt au final.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Gandalf : ah un peu de tps pr toi, on voit que ça t'a fait du bien !

@Mageria : ben en fait, j'suis apte à travailler mais difficilement apte à y aller (10 min de bagnole et j'ai du mal à tenir :sad:) c'est ça qui m'enquiquine. Et comme j'pointe en interco, pas moyen de faire du télétravail :gonk:
 
Ca y est, on vient d'aller faire la reconnaissance anticipée du bébé à la mairie, c'est officiel, il existe ! :yawn:

Et dans 1/2h j'ai mon 4ème cours de prépa à la naissance, je ne sais plus le thème aujourd'hui, mais j'ai la flemme d'y aller, pfff...

(Et je vous soutiens toutes pour les déménagements, on cherche également à changer d'appart, ça se trouve ça va se faire 15j avant que j'accouche, youhou ! Mais heureusement, ma famille montera nous aider, et y'a aussi mes BP sur place ! Ouf !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes