Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
@charuru

J'ai fait les 2 tests en même temps pour ma part, avec tous les autres.

En tout cas, courage pour ce rdv. En espérant que les gens soient un minimum compréhensifs... :hugs:
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
vous parliez démenagement, je suis en plein dedans!
Pas facile surtout avec la chaleur et même si je ne fais pas grand chose.
J'ai porté 2/3 truc léger genre couette et oreillers ça m'a vallut des douleurs le soir au bas du ventre...

Ce matin medecin, j'ai des douleurs quasi permanente au niveau du diaphragme qui me vide de toute mon energie. C'est pas des remontée acides, je ne sais même pas si c'est digestif, tout ce que je sais c'est qu'il faut que ça s'arrête parce que là je suis litteralement épuisée...
Quelqu'un a déjà eu ça?

Bon note plus positive, j'ai pu savourer mon premier bain de mer et ça fait un bien fou!

@celaine : je prendrais le temps de te répondre dans l'après midi si je ne suis pas encore en train d'agoniser!^^
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
ptitecahuette;4193532 a dit :
Ce matin medecin, j'ai des douleurs quasi permanente au niveau du diaphragme qui me vide de toute mon energie. C'est pas des remontée acides, je ne sais même pas si c'est digestif, tout ce que je sais c'est qu'il faut que ça s'arrête parce que là je suis litteralement épuisée...
Quelqu'un a déjà eu ça?

Ce serait p'tet bien du reflux, essaie le Gaviscon ;)
 
M

mageria

Guest
@ptitecahuette

C'est pas bebe qui compresse tout et qui l'écrase ? Ca fait mal quand tu respires ou tout le temps ?
Les reflux c'possible sinon comme le dit maman @charmion.
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@charmion @mageria : je ne pense pas que ce soit du reflux, j'en ai déjà eu et ça n'est pas la même "sensation", puis au début, dans le doute, j'ai effectivement pris du gaviscon, mais ça n'a rien fait du tout!
Peut être effectivement le bébé qui remonte et compresse tout dedans. ça fait mal en continue et ça dure des heures...J'espère qu'il y a quelque chose qui peut soulager, parce que là ça devient invivable!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
N'empêche, depuis que la Fleur est là, notre rapport aux vêtements pour bébé a complètement changé.

Déjà, à cause de son siège qui nous empêche pour l'instant de lui mettre certaines tenues comme des combinaisons (au dessous du siège on ne voit pas le dessin, au dessus elles ne sont pas forcément assez extensibles au niveau de l'entre jambe). J'en avais acheté plein en 0-3 mois et je pense que y'en a beaucoup que je pourrais pas lui mettre :sad: Du coup pendant toute la durée de la pose de son siège, on doit lui mettre des pyjamas et tenues en deux parties et c'est bien plus pratique !!

Ensuite parce que vindiou les trucs qui s'ouvrent derrière c'est la CHIENLIT !!! Non mais ok c'est mignon, y'a un motif complet devant, mais allez habiller un nouveau né avec ça :gonk:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
PUNAISE j'avais ecris un loooong texte. 

Et bah a pu..
:stare:


Je suis blasé.. 
Toute façons la vie c'est nul, je vais me pendre.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4193556 a dit :
Ensuite parce que vindiou les trucs qui s'ouvrent derrière c'est la CHIENLIT !!! Non mais ok c'est mignon, y'a un motif complet devant, mais allez habiller un nouveau né avec ça :gonk:

c'est pourquoi je n'ai acheté que des trucs qui s'ouvrent sur le devant en naissance et un mois, sur conseils de ma maman (à partir de 3 mois les ouvertures derrière le dos sont moins compliquées)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Je me marre sur BB Boutik (site de vente privée spécial futures mamans et bébés) ils vendent des robes pour l’accouchement. Non c'est pas une blague. ça ressemble à des jolies robes de cocktail, sauf qu'elles sont jetables (environ 30 euros la robe quand même) et qu'il y a des ouvertures spéciales pour poser le monito et/ou la péridurale.
Ils savent plus quoi inventer... sérieux le jour de l'accouchement, être sexy c'est sans doute la dernière priorité...lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes