Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Ma fille est vraiment une grosse crados. Sa nouvelle lubie : elle veut manger uniquement les aliments qui sont dans ma bouche. MAIS C'EST DEGUEULASSE.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
jane-smith;4192642 a dit :
Ma fille est vraiment une grosse crados. Sa nouvelle lubie : elle veut manger uniquement les aliments qui sont dans ma bouche. MAIS C'EST DEGUEULASSE.

Pardon mais je trouve ça rigolo :yawn:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Non mais serieux je sais pas c'est quoi son delire, ce qu'il se passe dans sa tete mais y'a un truc qui tourne pas vraiment rond :stare: Elle a son assiette avec LA MEME CHOSE QUE MOI (du saumon et de l'avocat) et elle chouine des que je mets un truc dans ma bouche pour que je lui donne la bequee. J'ai essaye de lui donner les trucs de mon assiette, elle veut pas, j'ai essaye de prendre un truc de son assiette et de le manger et la elle veut. JE COMPRENDS RIEN. Elle veut du premache ou quoi? Je suis pas Alicia Silverstone bordel.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
"Peut-on étre allergique aux produits AVENE EAU THERMALE ? Vous avez 4 heures." Blague à part, Mickmick a des croûtes jaunes là où j'ai mis leur crème spécial visage. Suspition.
 
M

mageria

Guest
kertari;4192496 a dit :
Moi j'ai pas mal de trucs naissance/1M mais vu que j'ai fait les vide-greniers et que j'ai eu les "colis-cadeaux" j'ai pas bien eu le choix lol.

J'ai du acheter disons 4-5 trucs, deux robes, un pyj, un cache-coeur et un ensemble t-shirt+culotte "bouffante".

Là la dernière chose c'était une robe + t-shirt + chaussures en 6 mois.
D'ailleurs il faudra que je voies pour des collants 6M.
Et des bodies, et des pyj parce que j'en ai pas.
Mais je pense qu'elle en "usera" moins à 6M qu'au début.
(donc je prévoirai disons 5pyj et 7-8 bodies 6M)

Voilà un C/C de mon tableau excel

208305aa0562a561bbdc8d519b58216291590017.jpg

Ah ouais mais t'as masse de trucs N/1M.
Moi je compte la laisser en body/pyj vu que je pense pas sortir le premier mois (ou presque pas)

@Jane Smith

Maman oiseau :yawn: (ça me fait rire en fait, j'imagine trop le repas à table ^^)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;4192757 a dit :
@gandalf : si c'est au niveau des sourcils, des oreilles, du cuir chevelu...c'est des croutes de lait :yawn: t'inquiete.

Ha OK c'est cool dans ce cas là je continue à lui mettre la crème.

Mais c'était spécifiquement au niveau de la "barre des sourcils", EXACTEMENT à l'endroit où j'avais mis cette crème sensément hypoallergénique de la Mort Qui Tue, bien qu'en effet j'ai commencé à repérer quelques rougeurs sur son crâne fort bien garni.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
J'essaie de vous suivre mais vous parlez maouss!
Enfin, j'suis quand même contente de vous avoir parce que ma meilleur pote enceinte me raconte rien. Enfin, on en a un peu discuté récemment mais parce que j'ai posé plein de questions.

J'ai rendez-vous la semaine prochaine pour une consultation préconceptionnelle, ça donne envie. mr ne peut pas venir (il est tout seul dans son service et toute façon pour lui j'aurais aucun résultat donc pas utile qu'il soit là).
Ma mère a jarté le dossier de mon frère sur les examens qui lui ont été faits (sans se dire visiblement que je pourrais en avoir besoin)...
En plus, la secrétaire m'a posé plein de questions (je crois qu'une collègue a entendu)... qu'est ce qu'elle croit? Que je vais à une consultation pour un avis génétique juste pour le plaisir ou quoi?
J'espère au moins que la toubib me prendra au sérieux. En plus, je dois voir une psy aussi (parait que c'est la procédure pour que ce soit gratuit)... j'ai peur :crying:
J'en ai parlé à personne (ou presque) à part à mon homme tellement j'ai la trouille, du coup, j'me sens un peu con et seule... Ca commence bien.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Charuru : J'espère que tu verras des professionnels avec suffisamment de tact pour calmer tes angoisses. C'est con pour le dossier balancé c'est clair, c'est pas rassurant d'être dabs le noir pour ces sujets qui nous tiennent très à coeur.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
gandalf;4193325 a dit :
@Charuru : J'espère que tu verras des professionnels avec suffisamment de tact pour calmer tes angoisses. C'est con pour le dossier balancé c'est clair, c'est pas rassurant d'être dabs le noir pour ces sujets qui nous tiennent très à coeur.
@gandalf merci pour tes mots :hugs:
Mon gyné avait essayé de me rassurer en me disant que de toute façon y avait peu de risques que ce soit génétique mais bon quand il y a plusieurs antécédents, c'est quand même plus de la parano... Enfin, je pense, j'en sais rien, je suis tellement dans le flou.
Je ne veux pas d'un enfant parfait, juste, j'ai tellement peur d'un enfant handicapé... En plus cette secrétaire était vraiment bof avec moi :
- "handicap mental non diagnostiqué, vous me dites madame?"
- 2 avérés et un supposé .
- et qui vous a parlé du Syndrome?
- Mon gynécologue et j'ai eu des cours de génétique
- Ah et donc il n'y a pas eu de diagnostic?
- Non
- Ah... parce que les gens viennent normalement avec un diagnostic dans ce cas là.

Bref, je comprends que ce n'est peut-être pas le genre de rendez-vous donné à la légère mais merde, j'ai vraiment eu l'impression qu'elle sous-entendait que je fabulais... Du coup ça me saoule pour le dossier, j'ai vraiment peur de me faire jeter sans rien avoir...
Je vois mon gynéco mercredi, je vais lui dire que j'ai pris rendez-vous mais que j'ai rien d'écrit pour voir ce qu'il me dit.
En plus, dans les analyses qu'il avait prévu y avait la toxo et le CMG, du coup je sais pas si je dois les faire séparément...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Charuru : J'avais mal vécu quand mon gygy m'avait dit "Pas de diagnostic ? Alors je ne peux pas chercher plus loin. Des interrogations ne suffisent pas pour lancer une recherche d'anomalie." Merci pour le stress
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ma fille elle pense que c'est l'heure de faire la java. Moi je pense que ça va pas le faire. :non:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes