Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4193562 a dit :
Toute façons la vie c'est nul, je vais me pendre.

POINT NENNI !!

Tu viens a la maison ça va te requinquer !! Tu me préviens juste 1h avant que j'ai le temps de ranger un peu ;)
 
M

mageria

Guest
steffie;4193582 a dit :
Je me marre sur BB Boutik (site de vente privée spécial futures mamans et bébés) ils vendent des robes pour l’accouchement. Non c'est pas une blague. ça ressemble à des jolies robes de cocktail, sauf qu'elles sont jetables (environ 30 euros la robe quand même) et qu'il y a des ouvertures spéciales pour poser le monito et/ou la péridurale.
Ils savent plus quoi inventer... sérieux le jour de l'accouchement, être sexy c'est sans doute la dernière priorité...lol

Mais nawak :facepalm:
Pis d'toutes façons, pousser et sexy sont des "maux" aux antipodes l'un de l'autre dans ce contexte.

@aelyse

Mais quelle grimace ! :puppyeyes:
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
charmion;4193586 a dit :
prudi;4193562 a dit :
Toute façons la vie c'est nul, je vais me pendre.

POINT NENNI !!

Tu viens a la maison ça va te requinquer !! Tu me préviens juste 1h avant que j'ai le temps de ranger un peu ;)

J'attends de voir l'avancement du temps extérieur en début d'après midi et je te dirais :happy: mais pour sur je viens te voir ! 
(j'attends aussi de voir si mes colis arrive.)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;4193582 a dit :
Je me marre sur BB Boutik (site de vente privée spécial futures mamans et bébés) ils vendent des robes pour l’accouchement. Non c'est pas une blague. ça ressemble à des jolies robes de cocktail, sauf qu'elles sont jetables (environ 30 euros la robe quand même) et qu'il y a des ouvertures spéciales pour poser le monito et/ou la péridurale.
Ils savent plus quoi inventer... sérieux le jour de l'accouchement, être sexy c'est sans doute la dernière priorité...lol

Surtout que en France t'es obligée d'être à poils en dessous de ta tunique au cas où tu doives aller en césarienne en urgence. ;)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Nous avec 36°C prévu, les fringues, on lâche l'affaire, tout le monde à poil !!! ... j'le ferais bien aussi, mais avec les beaux-parents, c'est compromis...
 
24 Janvier 2013
245
60
204
@sweet-amanite-phalloide-queen que t'as dit ta sf sur tes douleurs de ventre, genre crampes? moi j'en ai tous les jours en fin de journée, j'arrive pas à savoir trop ce que c'est.... :)
j'espere en tout cas que tu vas mieux!
:hugs:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
lysandre;4193760 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen que t'as dit ta sf sur tes douleurs de ventre, genre crampes? moi j'en ai tous les jours en fin de journée, j'arrive pas à savoir trop ce que c'est.... :)
j'espere en tout cas que tu vas mieux!
:hugs:

Elle m'a dit que ça pouvait effectivement être des contractions, tant qu'il n'y en a pas plus de 10 par jour il n'y a pas de raisons de s'inquiéter.
Par contre comme mes douleurs de samedi soir ne passaient pas avec le Spasfon j'aurais dû aller aux urgences ne serait-ce que pour me rassurer...

Je vois ma gynéco vendredi donc elle vérifiera à ce moment-là l'état de mon col mais du coup d'ici-là c'est repos....
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Coucou !


C'est marrant comme les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

Dans la nuit de Dimanche à lundi Pepette a dormi 5h d'affilée, ensuite elle a fait ses cycles de 2h30, mais pffiou 5h quoi ! :wut:
Cette nuit elle a dormi 3h30, puis 2 fois 1h, et puis plus rien... J'ai laché l'affaire et me suis levée avec elle pour laisser le papa dormir, et là elle écrase depuis 2h30. La garçouille.
M'enfin... c'est pas comme si elle était désagrèable en plus quand elle est réveillée, c'est qu'elle est bavarde punaise !!! Elle parle à je sais pas qui, sa veilleuse ptet, ses peluches, ses mains...
Quand je me penche au dessus du berceau elle me fait des sourires à me retourner le bide.

Je peux jamais lui en vouloir de niquer le sommeil de maman. Je peux pas, elle est trop... trop choue, trop belle, trop super !:cupidon:

Et puis elle commence à prendre le bib !!! Avec la chaleur j'ai mis un peu d'eau dans un bibi (les mam merci les meufs vous aviez grave raison d'ailleurs @charmion ya un bib avec que des éléphants dessus)

Et j'ai tiré mon lait et son papa a essayé de donner son lait mais il était stressé je pense su coup ça n'a pas trop marché.

Voili voilou.

Et une photo en passant (appelez pas la Ddass ...:innocent:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
gandalf;4193497 a dit :
@Charuru : J'avais mal vécu quand mon gygy m'avait dit "Pas de diagnostic ? Alors je ne peux pas chercher plus loin. Des interrogations ne suffisent pas pour lancer une recherche d'anomalie." Merci pour le stress
arg... Pas cool. D'un coté je les comprends, ce sont le genre de recherches qui coûtent un bras et donc ils veulent surement s'assurer que les gens sont vraiment à risque, mais de l'autre du coup tu restes avec tes interrogations et tu serres très fort les fesses pour que tout aille bien.
Ici y en a mais j'ai aucune preuves écrites.

@mageria tu dis avec les autres, c'est-à-dire?

Ici je ne sais même pas si je vais avoir droit à faire des tests (enfin en dehors de ceux faits habituellement)... Du coup, si le monde médical se fout de ma tronche, je fais quoi? Je le joue à pile ou face? Je fais un môme et j'attends de voir ce que ça donne?
Enfin, je verrais ce qu'on me dira à ce rendez-vous. J'espère vraiment être écoutée et prise au sérieux.
 
24 Janvier 2013
245
60
204
sweet-amanite-phalloide-queen;4193767 a dit :
lysandre;4193760 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen que t'as dit ta sf sur tes douleurs de ventre, genre crampes? moi j'en ai tous les jours en fin de journée, j'arrive pas à savoir trop ce que c'est.... :)
j'espere en tout cas que tu vas mieux!
:hugs:

Elle m'a dit que ça pouvait effectivement être des contractions, tant qu'il n'y en a pas plus de 10 par jour il n'y a pas de raisons de s'inquiéter.
Par contre comme mes douleurs de samedi soir ne passaient pas avec le Spasfon j'aurais dû aller aux urgences ne serait-ce que pour me rassurer...

Je vois ma gynéco vendredi donc elle vérifiera à ce moment-là l'état de mon col mais du coup d'ici-là c'est repos....
merci pour le partage, j'en parlerai aussi à mon gyneco dans 10 jours....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes