Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
jane-smith;4197214 a dit :
@AliénorB  : ahaha, Dieu merci elle fait pas encore ca. En fait elle se met a hurler de faim (different des pleurs de "je m'ennuie toute seule dans mon lit alors je chouine") et quand j'y vais elle se met debout et si je me penche pour l'attraper, vu qu'elle est pile a hauteur, elle m'attaque les boobs comme un fucking piranhas.

J'imagine trop la scène, ça m'fait trop rire, sorry pour tes boobs :red:

Maintenant, j'ferai gaffe à ça qd ma fille va grandir :lalala:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
kitsu;4197009 a dit :
et surtout n'oublie pas tes menus équilibrés au quinoa bio

ah oui les menus proposés dans ce magazine, ça me tue aussi. J'adore cuisiner mais si je devrais faire tous les jours un truc genre salade de quinoa à la roquette et au miel je crois que je péterais un câble (des fois j'ai juste envie d'une pizza ou deux deux tomates avec un peu d'huile d'olive)
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
Famili et Parents, c'est pas les pires, par contre le reste c'est du khakha. Je soupçonne les témoignages de 9mois d'être bidons de chez bidons. En plus j'ai relevé plein de conneries dans leurs soi-disant bons conseils (comme penser à prendre des anti-diarrhéeique quand on part en vacances --> Erreur! Mon médecin m'avait dit qu'on ne prescrivait JAMAIS ce genre de médoc à une femme enceinte).

@Jane Smith Rho je suis sure que toute ta riche belle famille est très chaleureuse. Ne pas se les mettre à dos trop vite, ce seront peut-être eux qui paieront les études de mini-Smith à Berkeley ou Yale (toujours garder en tête l'utilité possible de la BF). Moi aussi je n'aime pas trop les gens trop bisounours, mais parfois un peu de bienveillance ça fait du bien aussi.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Perso j'en aime aucun,
je les trouve tous plus gnan-gnan les uns que les autres, débordants de bons sentiments, et en plus avec des propositions (genre vêtements, poussettes etc) dont le prix est juste abusé :ko:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
On a eu notre 1ère séance d'haptonomie hier matin et c'était vraiment chouette! La gynéco a été top et a adapté la séance à l'amnio programmée vendredi en m'expliquant comment résister à la douleur et comment déplacer le bébé dans mon ventre pour qu'il soit bien positionné pour l'aiguille. Mon chéri a adoré aussi, j'avais peur qu'il trouve ça bidon et en fait pas du tout! En tout cas ça m'a fait un bien fou, mon ventre était beaucoup plus détendu après. Je pense qu'inconsciemment je m'étais un peu "fermée" à la grossesse pour me protéger même si j'essaye de faire attention de continuer à agir comme avant.
 
A

ash

Guest
Par rapport aux magazines de parents, je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est niais et petits poneys au possible, mais j'en achète parfois pour les "cadeaux" qu'il y a dedans. Ça fait des biberons, jouets, bodys, crèmes etc pas cher. Après, en général je les feuillette et je les file à mon médecin pour sa salle d'attente.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
En ce moment je suis à la recherche d'une trousse de toilette de bébé complète
Je pense que celle-ci serait pas mal
Lien

Qu'en pensez vous ? (je l'ai vu moins chère en ville)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
kertari;4197771 a dit :
En ce moment je suis à la recherche d'une trousse de toilette de bébé complète
Je pense que celle-ci serait pas mal
Lien

Qu'en pensez vous ? (je l'ai vu moins chère en ville)

j'ai vu celle là aussi,en moins complet : http://www.vertbaudet.fr/trousse-et-accessoires-de-toilette-bebe-babymoov-blanc.htm?ProductId=703413001&FiltreCouleur=0019&t=6
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@zyga c'est super que ça se soit bien passé ! Nous on a notre troisième séance samedi prochain et j'ai trop hâte c'est vraiment un moment qui me détend et ça me rapproche beaucoup de mon copain c'est très agréable...

D'ailleurs en parlant de mon copain...depuis deux jours je suis exécrable, je n'ai pas envie de sortir, je n'ai envie de rien en fait, c'est à peine si je m'habille... Ça me fait chier pour lui, il ne sait pas trop comment réagir et du coup on n'arrête pas de s'engueuler. Je crois que je vais être stressée comme ça jusqu'à mon rendez-vous gynéco de vendredi et ça me pourrit vraiment la vie (et la sienne aussi).
Je n'arrive pas du tout à me détendre, j'ai tellement peur d'être de nouveau arrêtée... Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais le boulot me manque vraiment. J'ai besoin de retrouver une vie professionnelle. Là je me sens juste complètement inutile.
 
M

mageria

Guest
kertari;4197771 a dit :
En ce moment je suis à la recherche d'une trousse de toilette de bébé complète
Je pense que celle-ci serait pas mal
Lien

Qu'en pensez vous ? (je l'ai vu moins chère en ville)

Je trouve ça cher quand même sachant que d'autres existent avec les mêmes trucs mais pour moitié prix.

Après,  c'est le genre de kit que j'accepterais en cadeau mais si je devais l'acheter moi-même, ce serait un moins cher.

@zyga

Contente de voir que tu as une solution pour appréhender un peu moins ton amnio :)
J'espère que ça t'aidera/soulagera.
 
Dernière édition :
21 Mai 2013
244
126
714
@kertari je suis comme @mageria je trouve ça un peu cher et je suis pas sur que tout soit utile.
Ta regarder si ça revient pas moins cher de tout prendre a l'unité ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes