Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
faut que je me penche sur la question justement....

(rien à voir mais :
se mettre du vernis à ongles sur les petons, c'est galère. Ca m'a foutu des aigreurs d'estomac la connerie. En plus j'ai débordé :sad: )
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, il fait 32°C dans la maison, et Mickmick a fini par s'endormir vers 17h30, et depuis il écrase bien_bien. Il s'est réveillé le temps de boire un peu, puis s'est rendormi. Il dort, il respire correctement, je suppose que je devrais être rassurée, mais en fait j'peux pas m'empêcher d'être inquiète.

Vis ma Vie de parent parano.

J'espère que la température va baisser cette nuit, pour qu'il se sente un peu mieux, et qu'on puisse diagnostiquer de façon plus claire si il a vraiment un problème ou si il a juste trop chaud.

Voili-voilà, sinon demain je vais m'offrir ça pour décorer le berceau :

mobile-de-voyage-explorer-babysun-11832.jpg
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
j'ai fait une simulation viteuf sur amazon (pour voir)
tous les articles séparés ça fait 62€ !

(et moi la machine là je la touche à 40 à BBKing et je vais demander une réduc, j'ai un ami qui connait le patron ^^ )


EDIT : lien
Sinon y'a lui, il a l'air pas mal complet et moins cher ?


Re-EDIT : concrétement les madz, pour un NN en dehors des produits, niveau "toilette", faut quoi ? un thermo de bain (j'ai pas), un thermo (corporel), brosse+peigne ?
Un anneau de dent (et encore, pour le début...)

un mouche bébé ?
 
Dernière édition :
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@Kertari, tout ce que tu as cité suffit. J'ai la même trousse que la première que tu as mis en lien mais en beaucoup moins complète qu'on a payé genre 10euros je crois. Le premier mois (et même après), tu peux limer les ongles de bébés avec une lime usée, du coup pas besoin de ciseaux. Le peigne tant que bébé n'a pas énormément de cheveux la brosse suffit (et encore je dois coiffer ma fille 1 fois par semaine). Après si on te l'offre pourquoi pas ;) Et le mouche-bébé est déconseillé les deux premiers mois il me semble, enfin c'est ce que ma SF avait dit.
 
21 Mai 2013
244
126
714
@kertari perso dans le style radine j'ai pris thermomètre de bain classique à 1, 95 € en forme de poissons. Thermomètre corporel digital classique a 5 €. Mouche bébé a aspiration 7 €. Pas acheter de brosse son frère a pas eu de cheveux avant passer un an. Éponge naturelle et ciseaux à bout rond
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... je n'ai pas de thermomètre de bain. Pour jauger la température, je mets le coude et me dit "Boarf ça va".

Pour l'instant, je n'ai toujours pas frit Mickmick. Pourvu que ça dure.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
J'ai noté :
Thermomètre corporel
Thermomètre de bain
Brosse+Peigne
Set manucure  = lime & ciseaux (ma lime est une lime "eternelle")
Anneau de dentition
Hochet
Mouche BB

Cotons - compresses - serum phy (les 2 derniers j'en ai mais faut que je regarde les dates)

Trousse de toilette ou nécessaire de rangement ;)

Cape de bain


Si vous voyez autre chose....
 
M

mageria

Guest
sir-duke;4198053 a dit :
@Kertari, tout ce que tu as cité suffit. J'ai la même trousse que la première que tu as mis en lien mais en beaucoup moins complète qu'on a payé genre 10euros je crois. Le premier mois (et même après), tu peux limer les ongles de bébés avec une lime usée, du coup pas besoin de ciseaux. Le peigne tant que bébé n'a pas énormément de cheveux la brosse suffit (et encore je dois coiffer ma fille 1 fois par semaine). Après si on te l'offre pourquoi pas ;) Et le mouche-bébé est déconseillé les deux premiers mois il me semble, enfin c'est ce que ma SF avait dit.

Pourquoi le mouche-bébé est déconseillé?
J'ai appris qu'un bébé ne respire que par le nez le premier mois de sa vie donc je me dis qu'un mouche bébé est super utile s'il a le nez bouché. Ou alors le serum phy suffit largement à déboucher?
 
21 Mai 2013
244
126
714
gandalf;4198084 a dit :
... je n'ai pas de thermomètre de bain. Pour jauger la température, je mets le coude et me dit "Boarf ça va".

Pour l'instant, je n'ai toujours pas frit Mickmick. Pourvu que ça dure.

Je m'en sert pas tout le temps mais numéro 1 est sorti plus d'une fois de la douche version écrevisse quand c'est le barbu qui lui prépare donc je préfère en avoir un pour le farfadet
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@mageria
On m'avait dit que c'était trop violent pour les narines du bébé. Et de toute façon le mien avait un embout trop grand pour les mini narines de ma fille. Le sérum phy est censé suffire, avec du coton. Après je pense que si t'es pas bourrin, ça devrait passer quand même.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes