Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;4198423 a dit :
à propos : celles qui allaitent déjà, vous me conseillez quoi comme marque de coussinets? ou au contraire, est-ce qu'il y en a certaines qui ne vous ont pas plu du tout?

Et est-ce que certaines utilisent des coussinets lavables? parce qu'autant pour les couches je trouve que c'est beaucoup à laver, mais des petits coussinets pourquoi pas...

J'avais acheté les lavables de Philips Avent, ils sont très bien, je m'en sers en ce moment pour lutter contre la montée de lait et les grosses fuites en traître ;)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je comprends les femmes qui stoppent l'allaitement quand un pic de croissance arrive.

J'ai craqué pour la premiere fois dans les bras de mon chéri ce matin. Parce que j'ai dormi 3h. Et que Micheline ne fais que bouffer.

Bref. Dur.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@steffie moi j'utilise les coussinets d'allaitement dodie ! Qu'on trouve en pharmacie et j'ai rien a redire ils sont top ils ont la forme du boobs c'est niquèèèèl !
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
J'avais des lansinoh et c'etait de la crotte. Bien doux et tout mais ils se barraient dans tous les sens se détachaient etc. Au final je dormais sur une serviette et j'avais toujours un lange epais (de couche lavable) sous la main.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4198427 a dit :
Je comprends les femmes qui stoppent l'allaitement quand un pic de croissance arrive.

J'ai craqué pour la premiere fois dans les bras de mon chéri ce matin. Parce que j'ai dormi 3h. Et que Micheline ne fais que bouffer.

Bref. Dur.

Moi j'aimerais bien craquer, mais c'est pas possible : cette nuit, vu que le Gigot glissait, j'l'ai pris un peu dans la chambre pour finir de lui filer à bouffer, l'Homme a pas aimé... surtout quand je me suis recouchée, que Mickmick il a braillé, et que je me suis pas levée, il a du y aller.

... plus tard, ça re-braille, j'y vais donc, et là, dans la bataille, j'me rendors dans ce fauteuil d'allaitement.

J'me suis réveillée à 7h, le temps que je me dépatouille avec le petit et que je m'extrais de la chambre, j'ai vu que l'Homme était parti bosser SANS MÊME ME DIRE AU REVOIR.

Bref, j'ai envie de pleurer, mais vu que je suis toute seule pour la journée, et que je dois passer chercher un mobile ce matin, j'ai pas le droit. Et puis Mickmick veut pas dormir, non plus. Peut-être qu'il s'endormira dans son siège auto ? *pitié faite qu'il s'endorme dans son siège auto*
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je sais que je devrais pas me plaindre parce que bon j'ai un mec compréhensif et une fille pas trop chiante.

Mais je suis pas rationnelle avec 3h de sommeil dans la trogne
 
Dernière édition :
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Quand je pense que je veux minimum 3 enfants mais que depuis quelques semaines je suis chonchon parce que je ne dors que 6-7h par nuit, je me demande vraiment comment je vais survivre.

Et en plus, parfois mon fiancé dit des trucs pas très engageants sur son futur investissement de papa... Mais on n'en est pas encore là ^^ donc je ne vais pas m'énerver dès maintenant.

Bon courage les mamans.
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
Un ptit passage vite fait!
Donc mes douleurs sont dûes à une gastrite et pour l'instant les médocs ne font pas trop effets.
De plus j'ai de fortes douleurs de régles en continu depuis 3 jours, le tout combiné m'enléve toute force et me clou au lit...gros ras le bol du coup!
passage au urgence du coup tout à l'heure pour voir s'ils ont moyen de me soulager et pour surveiller que tout va bien!
suis à 2 doigts du craquage là! :/
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4198452 a dit :
Je sais que je devrais pas me plaindre parce que bon j'ai un mec compréhensif et une fille pas trop chiante.

Mais je suis pas rationnelle avec 3h de sommeil dans la trogne

Si si si t'as le droit de te plaindre. Et moi aussi. On a toutes le droit. Parce que merde, si on peut pas le faire ici, où est-ce qu'on pourrait le faire ?

... il pleut , la température baisse enfin. J'espère qu'on dormira un peu cet après-midi et cette nuit. Un petit déjeuner sur le pouce + tard, je reprends un peu courage. Je mets vite fait un body à Mickmick (qui a arrêté de hurler), et je l'embarque à la banque puis à mon rencard du Chouette Angle pour le mobile.
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
ptitecahuette;4198477 a dit :
Donc mes douleurs sont dûes à une gastrite
Pour soulagé mes douleurs du a une gastrite, j'avais exclu tout aliment acide (orange, jus de fruits, citron), le café, le thé, les trucs épicés, et je buvais beaucoup d'eau. et le traitement que j'avais eu avais fait effet 1 semaine à peu prés après l'avoir commencé et vers la fin j'avais du doublé la dose car trop de douleurs (avis du médecin).
 
M

mageria

Guest
@gandalf

C'est souvent radical la voiture pour les faire dormir. (bon ça doit coûter cher à force quand même :d)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes