Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
lysandre;4205040 a dit :
steffie;4205022 a dit :
lysandre;4205016 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4205005 a dit :
@lysandre     je ne sais pas trop quoi te conseiller car pour l'instant je ne le sens pas tous les jours encore mais les filles disaient que dans ce genre de cas elles essayaient de stimuler le bébé (par exemple en le "touchant" à travers le ventre) est-ce que tu as essayé ?
oui j'ai essayé, je la sens tres faiblement, mais c'est pas comme d'hab quoi....

sinon tu peux t'allonger sur le côté gauche, puis sur le côté droit, ça les incite à bouger (des fois)

tu en est à combien de semaines?
23 SA+4   je vais essayer de changer de position comme tu dis!

Quand tu lis sur les sites qu'ils disent que c'est sur le dos que tu la sens mieux, je ne trouve pas. Le plus radical (pour moi), c'est couché sur un des deux côtés.
Après, à 23SA je ne la sentais pas tous les jours non plus. Elle a encore de la place pour bouger sans qu'on s'en rende compte.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
prudi;4205057 a dit :
Bon sinon c'est officiel, je n'existe plus pour ma mère elle ne jure que par ma fille. " Bonjour, ma chérie Noêlly vas bien ? "
Et l'autre fois " Je t'aime noelly." 5min après "Mais toi aussi ma chérie " :stare:

Tu n'es pas la seule t'inquiète... Entre ma fille et ma soeur qui est en Australie. Moi j'ai l'impression d'avoir été la "pondeuse" et c'est tout... Mais je lui ai dit et c'est rentré dans l'ordre. Comme j'ai clairement lancé a la cantonnade que c'était dommage qu'il n'y en ai que pour le bébé (niveau cadeaux) et qu'on oublie la maman.
Mais là l'impact... Bof... :yawn:
 
24 Janvier 2013
245
60
204
mageria;4205070 a dit :
lysandre;4205040 a dit :
steffie;4205022 a dit :
lysandre;4205016 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4205005 a dit :
@lysandre      je ne sais pas trop quoi te conseiller car pour l'instant je ne le sens pas tous les jours encore mais les filles disaient que dans ce genre de cas elles essayaient de stimuler le bébé (par exemple en le "touchant" à travers le ventre) est-ce que tu as essayé ?
oui j'ai essayé, je la sens tres faiblement, mais c'est pas comme d'hab quoi....

sinon tu peux t'allonger sur le côté gauche, puis sur le côté droit, ça les incite à bouger (des fois)

tu en est à combien de semaines?
23 SA+4   je vais essayer de changer de position comme tu dis!

Quand tu lis sur les sites qu'ils disent que c'est sur le dos que tu la sens mieux, je ne trouve pas. Le plus radical (pour moi), c'est couché sur un des deux côtés.
Après, à 23SA je ne la sentais pas tous les jours non plus. Elle a encore de la place pour bouger sans qu'on s'en rende compte.
oui sur le cote je l'ai un peu senti bouger là à l'instant!
je pense qu'elle a dû changer de position.

je vais me destresser un peu!


merci @prudi pour ta reponse!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@lysandre Je te conseillerai d'aller consulter à la maternité.

Bon allez, je vais me faire frapper: ça fait deux jours que ma fille fait sa nuit. Dernier biberon par le papa à minuit/1h, biberon suivant par ma pomme à 6h. GENRE SIX HEURES. Alors que la journée toutes les 2h30 c'est maxi chouin chouin pour avoir un biberon. Je n'ose y croire. Pourvu que ça dure :puppyeyes:
 
M

mageria

Guest
Aspi = envie de vomir yeaah ! *pars s'allonger sur le canap*

@charmion

J'espère que ça continuera :)
Faut moins souvent donner à manger quand on donne le biberon que lorsqu'on allaite il me semble. Du coup, c'est sûr que, pour les nuits, c'est plus facile.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4205156 a dit :
Aspi = envie de vomir yeaah ! *pars s'allonger sur le canap*

@charmion

J'espère que ça continuera :)
Faut moins souvent donner à manger quand on donne le biberon que lorsqu'on allaite il me semble. Du coup, c'est sûr que, pour les nuits, c'est plus facile.

Oui oui c'est 6 biberons par jour les deux premiers mois et après ça passe à 5 puis 4 puis 3 avec le temps. Mais qu'elle se soit espacé la nuit ça me surprend (en bien, évidemment). Je touche du bois.
La première fois, comme elle réclame habituellement vers 2h30-3h, quand je me suis réveillé à 5h30, en voyant l'heure, j'ai cru qu'elle était morte. Pour de vrai. Et puis non, elle avait juste pas eu faim.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
charmion;4205120 a dit :
Bon allez, je vais me faire frapper: ça fait deux jours que ma fille fait sa nuit. Dernier biberon par le papa à minuit/1h, biberon suivant par ma pomme à 6h. GENRE SIX HEURES. Alors que la journée toutes les 2h30 c'est maxi chouin chouin pour avoir un biberon. Je n'ose y croire. Pourvu que ça dure :puppyeyes:

Ouais j'te hais.
JE GARDE MON CADEAU !

Adieu.


:drama:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4205195 a dit :
charmion;4205120 a dit :
Bon allez, je vais me faire frapper: ça fait deux jours que ma fille fait sa nuit. Dernier biberon par le papa à minuit/1h, biberon suivant par ma pomme à 6h. GENRE SIX HEURES. Alors que la journée toutes les 2h30 c'est maxi chouin chouin pour avoir un biberon. Je n'ose y croire. Pourvu que ça dure :puppyeyes:

Ouais j'te hais.
JE GARDE MON CADEAU !

Adieu.


:drama:

 Oh nooooo :gonk:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
charmion;4205201 a dit :
prudi;4205195 a dit :
charmion;4205120 a dit :
Bon allez, je vais me faire frapper: ça fait deux jours que ma fille fait sa nuit. Dernier biberon par le papa à minuit/1h, biberon suivant par ma pomme à 6h. GENRE SIX HEURES. Alors que la journée toutes les 2h30 c'est maxi chouin chouin pour avoir un biberon. Je n'ose y croire. Pourvu que ça dure :puppyeyes:

Ouais j'te hais.
JE GARDE MON CADEAU !

Adieu.


:drama:

 Oh nooooo :gonk:
M'en fouuuuuuuu, moi ma fille elle parle 10langues, elle marche, elle danse le limbo et elle a eu son bac.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4205212 a dit :
charmion;4205201 a dit :
prudi;4205195 a dit :
charmion;4205120 a dit :
Bon allez, je vais me faire frapper: ça fait deux jours que ma fille fait sa nuit. Dernier biberon par le papa à minuit/1h, biberon suivant par ma pomme à 6h. GENRE SIX HEURES. Alors que la journée toutes les 2h30 c'est maxi chouin chouin pour avoir un biberon. Je n'ose y croire. Pourvu que ça dure :puppyeyes:

Ouais j'te hais.
JE GARDE MON CADEAU !

Adieu.


:drama:

 Oh nooooo :gonk:
M'en fouuuuuuuu, moi ma fille elle parle 10langues, elle marche, elle danse le limbo et elle a eu son bac.

Mais est-ce qu'elle fait la cuisine ?? :yawn:
 
M

mageria

Guest
J'essaye déjà de repérer des fringues pour les soldes mais c'est moi ou les pantalons sont introuvables sous 6 mois?
Les bébés n'ont pas le droit d'en mettre pour leurs 3 mois?
C'est jupe/robe obligé ? Oo (non parce que bon, en plein hivers, les pantalons c'pratique quand même !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Charmion : Langue de pute bonjour, les 2 premières semaines Mickmick pouvait faire une petite nuit. Tu sais ce qu'il en est maintenant...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes