Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon les filles, merci s'arrêter de crâner avec vos Gigot narcoleptiques, j'ai envie de me jeter par la fenêtre beurdel, et j'suis sure que @Manxie aussi, bouhouhou !!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sir-duke;4205410 a dit :
@charmion
Nuits de 7/8h vers 1 mois 1mois et demi ici. ;)
Il fait quel temps par chez vous?

Il fait humide mais ça devrait aller mieux la semaine prochaine ^^
Jeudi je vais pas à la PMI finalement donc c'est whenever ;)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Putain je meurt, foutu mastite crotte de bique LACHE MOI.
Je meurt.
Lentement.
AAaaaAAaHhH.


Bon sinon je crois que ma fille a des bouclettes 
*bonheur dans mon coeur* :puppyeyes:
Sisisisisisi c'est deux mille fois plus mon portrait craché beurdel.
Joie dans mon coeur !



Je retourne mourir.
a
d
i
e
u
.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mageria;4205340 a dit :
Y a pas à dire, c'était cool y a 2 mois quand on pouvait encore s'abaisser un minimum sans sentir un pied ou une jambe dans le haut du bide.
C'était cool quand elle avait de la place pour bouger... :crying:

Et dire que ce sera pire dans 2-3 semaines... et pendant 1 mois et demi encore, si pas 2 :cretin:

Tu la sens beaucoup ? La mienne ne s'agite que très légèrement (comprendre je prends 2-3 coups max) quand son papa vient se coucher (des fois qu'il ne lui dise pas bonne nuit le vil être malfaisant :yawn:) mais en journée, soit elle dort beaucoup, soit elle est super sage :puppyeyes:

D'ailleurs je me demande comme ça va se passer la semaine prochaine qu'il est de nuit, elle va pas avoir son bonne nuit j'espère qu'elle va pas me faire la java in utero :pray:
 
M

mageria

Guest
alienorb;4205594 a dit :
mageria;4205340 a dit :
Y a pas à dire, c'était cool y a 2 mois quand on pouvait encore s'abaisser un minimum sans sentir un pied ou une jambe dans le haut du bide.
C'était cool quand elle avait de la place pour bouger... :crying:

Et dire que ce sera pire dans 2-3 semaines... et pendant 1 mois et demi encore, si pas 2 :cretin:

Tu la sens beaucoup ? La mienne ne s'agite que très légèrement (comprendre je prends 2-3 coups max) quand son papa vient se coucher (des fois qu'il ne lui dise pas bonne nuit le vil être malfaisant :yawn:) mais en journée, soit elle dort beaucoup, soit elle est super sage :puppyeyes:

D'ailleurs je me demande comme ça va se passer la semaine prochaine qu'il est de nuit, elle va pas avoir son bonne nuit j'espère qu'elle va pas me faire la java in utero :pray:

Ce we elle est calme. Mais d'habitude elle bouge toute la journée.
Après je la sens/vois plus bouger (notamment les jambes vu qu'elles sont à droite) que vraiment donner des coups.
Rhoo c'est mignon pour le papa :jv:
 
24 Janvier 2013
245
60
204
alienorb;4205594 a dit :
mageria;4205340 a dit :
Y a pas à dire, c'était cool y a 2 mois quand on pouvait encore s'abaisser un minimum sans sentir un pied ou une jambe dans le haut du bide.
C'était cool quand elle avait de la place pour bouger... :crying:

Et dire que ce sera pire dans 2-3 semaines... et pendant 1 mois et demi encore, si pas 2 :cretin:

Tu la sens beaucoup ? La mienne ne s'agite que très légèrement (comprendre je prends 2-3 coups max) quand son papa vient se coucher (des fois qu'il ne lui dise pas bonne nuit le vil être malfaisant :yawn:) mais en journée, soit elle dort beaucoup, soit elle est super sage :puppyeyes:

D'ailleurs je me demande comme ça va se passer la semaine prochaine qu'il est de nuit, elle va pas avoir son bonne nuit j'espère qu'elle va pas me faire la java in utero :pray:
Ton message me rassure un peu car la mienne gigote peu aussi (bon je ne suis qu'a 23SA) mais en tout cas c'est en tout point comme tu décris pour la tienne!
tu coups ça me rassure un peu :)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
alienorb;4205594 a dit :
mageria;4205340 a dit :
Y a pas à dire, c'était cool y a 2 mois quand on pouvait encore s'abaisser un minimum sans sentir un pied ou une jambe dans le haut du bide.
C'était cool quand elle avait de la place pour bouger... :crying:

Et dire que ce sera pire dans 2-3 semaines... et pendant 1 mois et demi encore, si pas 2 :cretin:

Tu la sens beaucoup ? La mienne ne s'agite que très légèrement (comprendre je prends 2-3 coups max) quand son papa vient se coucher (des fois qu'il ne lui dise pas bonne nuit le vil être malfaisant :yawn:) mais en journée, soit elle dort beaucoup, soit elle est super sage :puppyeyes:

D'ailleurs je me demande comme ça va se passer la semaine prochaine qu'il est de nuit, elle va pas avoir son bonne nuit j'espère qu'elle va pas me faire la java in utero :pray:

moi la mienne est très calme la nuit et ses mouvements ne me réveillent pas. Si je me réveille et qu'elle bouge, elle se calme 10 minutes après.C'est bien, elle a tout compris, pourvu que ça dure :yawn:

par contre la journée c'est une grosse excitée, je sais même pas dans quel sens elle est tellement je sens ses pieds partout :yawn:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Mageria : ah nous on la voit parce que parfois, mon ventre est décalé sur la gauche mais en dehors des 2-3 coups de la soirée/matinée selon ses désirs, on dirait que j'ai juste mis un ballon sous mon tee shirt. Incapable de savoir si c'est une main ou un pied :lol:

@lysandre : si ça peut te rassurer encore plus, à mes 3 dernières échos (la 2è obligatoire + 2 autres de contrôle), on m'a dit que son coeur battait normalement, son thorax montre bien qu'elle respire juste qu'elle n'a pas envie de bouger. Son papa était super calme aussi in utero, ça m'inquiétait au début mais maintenant, je me dis qu'il vaut mieux qu'elle soit plus comme lui que comme moi (qui m'étirait et m'agitait comme une folle, ma mère avait le ventre horizontal :lalala:)

@Steffie : ahah moi qd la mienne est "agitée" il lui faut environ 2 minutes pour se calmer :innocent:
Je prie aussi pour que ça dure, après la SF m'a dit qu'à cet âge là, les bébés dormaient beaucoup aussi dc que c'était possible que la mienne soit une grosse dormeuse (ses mvts me réveillent pas non plus ^^)
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
lysandre;4205613 a dit :
Ton message me rassure un peu car la mienne gigote peu aussi (bon je ne suis qu'a 23SA) mais en tout cas c'est en tout point comme tu décris pour la tienne!
tu coups ça me rassure un peu :)
A 23SA, je la sentais pas non plus beaucoup ce qui m'a vallut comme toi quelques moment de panique.
Elle se faisait sentir surtout quand j'étais allongée!
Par contre là à 26SA je la sens tous les jours, mais mad'moiselle est visiblement un peu une chouette (comme sa mère^^) puisqu'elle se manifeste plus particulièrement le soir, voir la nuit, la journée c'est aléatoire, dés fois je la sens bien, dés fois non.
 
24 Janvier 2013
245
60
204
@alienorb : merci pour ton message:hugs:!!! ui ça me rassure grave! j'ai eu la seconde echo il y a 2 semaines et tout allait bien.
en fait je psychotte un peu avec la chaleur terrible qu'il fait ici....j'ai parfois peur que ça soit nocif du coup je guette plus ses mouvements... et puis aussi en comparaison avec certaines dont le bébé fait du kickboxing toute la journée, j'avoue que je me demandais si c'était normal si peu de "sensations"!

@ptitecahuette Je suis rassurée de voir que tu es passée par là aussi! et que ça va mieux au fil des semaines!
comment va ta gastrite et ton diabete??? j'espere que tu vas mieux :test




sinon rien a voir, jai une goutte transparente qui est sortie de mon nichon droit... (jetais en train de mettre du vernis sur mes pieds donc mon bras pressait un peu mon nibard mais sans plus..... CHELOU!!! ça me parait tot mais bon...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes