Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
charmion;4205216 a dit :
prudi;4205212 a dit :
charmion;4205201 a dit :
prudi;4205195 a dit :
charmion;4205120 a dit :
Bon allez, je vais me faire frapper: ça fait deux jours que ma fille fait sa nuit. Dernier biberon par le papa à minuit/1h, biberon suivant par ma pomme à 6h. GENRE SIX HEURES. Alors que la journée toutes les 2h30 c'est maxi chouin chouin pour avoir un biberon. Je n'ose y croire. Pourvu que ça dure :puppyeyes:

Ouais j'te hais.
JE GARDE MON CADEAU !

Adieu.


:drama:

 Oh nooooo :gonk:
M'en fouuuuuuuu, moi ma fille elle parle 10langues, elle marche, elle danse le limbo et elle a eu son bac.

Mais est-ce qu'elle fait la cuisine ?? :yawn:
Pas encore mais je lui apprend ! t'inquièèèèète.

mageria;4205221 a dit :
J'essaye déjà de repérer des fringues pour les soldes mais c'est moi ou les pantalons sont introuvables sous 6 mois?
Les bébés n'ont pas le droit d'en mettre pour leurs 3 mois?
C'est jupe/robe obligé ? Oo (non parce que bon, en plein hivers, les pantalons c'pratique quand même !
Si, ma fille a trois pantalons là, un jean un sarouel et un rose. Chez tape a l'oeil ;)
 
A

ash

Guest
@Mageria  Mais si ça existe ! C'est chelou que tu n'en ai pas trouvé. Ma fille avait plus de pyj' qu'autre chose jusqu'à 6 mois, mais j'avais trouvé des pantalons en 1 mois chez "Terre de Marin" et en 3 mois, elle avait notamment un jean de chez "Tape à l’œil". Donc si si ça existe. Et chez "Jacadi", j'en avais trouvé aussi en 3 mois.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@mageria : Sous 6 mois c'est quand même pyjama power. Je ne recommande pas les deux pièces avant, vaut mieux éviter tout ce qui risque de faire pression sur un petit ventre de bébé (amies coliques bonjouuuur).

@charmion : Je suis la voix de l'espoir, nuit de 7h ici dès ses 6 semaines, oui madame c'est possible!

@sweet-amanite-phalloide-queen : J'ai oublié de te le dire hier, mais tu n'as pas à t'en vouloir d'être un peu déçue, je crois qu'on a toutes une petite préférence. Ca ne veut pas dire pour autant qu'on sera de mauvaises mères et qu'on n'aimera pas nos bébés! Je comprends d'autant plus si vous avez décidé de n'en avoir qu'un seul, c'est quand même un renoncement. Ma mère a pleuré pendant une semaine quand elle a appris qu'elle attendait mon frère, et aujourd'hui ça les fait rire tous les deux! De mon côté je voulais absolument une fille, et je sais qu'il m'aurait fallu un petit temps pour digérer si ç'avait été un garçon, même en sachant que je ne comptais pas m'arrêter à un seul enfant. Je ne pense vraiment pas que ce soit "honteux" de ne pas forcément sauter de joie à l'annonce du sexe!

Pluie, pluie, pluie, j'en ai ras-le-bol de chez ras-le-bol. Je ne sais plus quoi faire pour occuper le bébé et j'ai zéro patience.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4205221 a dit :
J'essaye déjà de repérer des fringues pour les soldes mais c'est moi ou les pantalons sont introuvables sous 6 mois?
Les bébés n'ont pas le droit d'en mettre pour leurs 3 mois?
C'est jupe/robe obligé ? Oo (non parce que bon, en plein hivers, les pantalons c'pratique quand même !

Je te rassure c juste que la collection automne hiver est pas encore sortie! G eu le catalogue 3 suisses pour la prochaine saison et G vu des pantalons épais et des salopettes!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4205246 a dit :
@Charmion : Langue de pute bonjour, les 2 premières semaines Mickmick pouvait faire une petite nuit. Tu sais ce qu'il en est maintenant...

JE NE T'ECOUTE PAS LALALALALALALALALA :lalala:

@Mageria Ah si moi j'ai plein de pantalons pour la Fleur, mais je les ait achetés sur des brocantes. Ca doit être en fonction des saisons.
 
M

mageria

Guest
@aelyse

Bah le truc c'est que je me vois mal l'amener en pyjama à la crèche... surtout qu'on l'amène en poussette donc s'il fait 5 degrés c'pas terrible non plus :s (vu qu'à 3 mois et une semaine, elle y sera).
Mais j'essayerai de trouver des chouettes combis quand même :)

Mais du coup oué c'est peut-être à cause de la collection été.
 
Dernière édition :
A

ash

Guest
@Mageria Pourquoi tu te vois mal l'emmener en pyjama à la crèche ? Si elle est mieux comme ça, tu t'en fous. Et au pire, pour l'hiver tu peux mettre des collants sous le pyjama. Et après, en poussette tu prends un nid d'ange ou bien une bonne couverture et elle sera bien au chaud.
 
M

mageria

Guest
ash;4205303 a dit :
@Mageria  Pourquoi tu te vois mal l'emmener en pyjama à la crèche ? Si elle est mieux comme ça, tu t'en fous. Et au pire, pour l'hiver tu peux mettre des collants sous le pyjama. Et après, en poussette tu prends un nid d'ange ou bien une bonne couverture et elle sera bien au chaud.

Ah je sais pas j'suis une bouse en bébé et fringues ^^'
En même temps, elle sera tout le temps couchée ou presque donc c'pas tellement gênant le pyjama.
Je pense trop comme une "adulte" disons (genre tu sors, tu l'habilles en gros).
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mickmick a pris son bain... donc là il hurle, et ma salle d'eau ressemble à un marécage plein de pipi. Rhâââ. Mais grâce au Papa j'ai pu dormir jusqu'à midi, entrecoupé de tétées certes, mais ça fait du bien.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
aelyse;4205259 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen : J'ai oublié de te le dire hier, mais tu n'as pas à t'en vouloir d'être un peu déçue, je crois qu'on a toutes une petite préférence. Ca ne veut pas dire pour autant qu'on sera de mauvaises mères et qu'on n'aimera pas nos bébés! Je comprends d'autant plus si vous avez décidé de n'en avoir qu'un seul, c'est quand même un renoncement. Ma mère a pleuré pendant une semaine quand elle a appris qu'elle attendait mon frère, et aujourd'hui ça les fait rire tous les deux! De mon côté je voulais absolument une fille, et je sais qu'il m'aurait fallu un petit temps pour digérer si ç'avait été un garçon, même en sachant que je ne comptais pas m'arrêter à un seul enfant. Je ne pense vraiment pas que ce soit "honteux" de ne pas forcément sauter de joie à l'annonce du sexe!

Merci :fleur:.
 
M

mageria

Guest
Y a pas à dire, c'était cool y a 2 mois quand on pouvait encore s'abaisser un minimum sans sentir un pied ou une jambe dans le haut du bide.
C'était cool quand elle avait de la place pour bouger... :crying:

Et dire que ce sera pire dans 2-3 semaines... et pendant 1 mois et demi encore, si pas 2 :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes