Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
jane-smith;4210665 a dit :
PROMIS j'arrete de vous spamer avec les photo a partir de maintenant. Je sais pas pourquoi mais le 9ieme mois ca me rend toute nostalgique en fait.

Nooooooonnn ! :crying:

@manxie

Pareil...
Pourquoi ma paie n'arrive que le 29 sérieux quoi... :non:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
La CPAM m'a écrit : ils veulent encore des papiers. J'en ai grave marre de cette bande de cons incapables qui me disent "On a tout" au tdl et m'écrivent autre chose. Je les vomis.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4210734 a dit :
Et ouais gandalf elle a trop bon gout, je suis fan de la marque maintenant et je veux tout devaliser. On a pas des trucs mignons comme ca ici :sad:

S'quoi la marque ? Ça ressemble à du Obaïbi ...

D'ailleurs @Gandalf je sais pas si tu as reçu mon texto, mais j'ai bien reçu ton petit colis ;) Je vais lui trouver une vie alternative, tu vas voir :rockon: Et finalement Huggies a eu une révélation-révélatoire, je vais te rajouter un petit cadal dans le colis, donc je dois tout ré-ouvrir pour le mettre dedans et tout re-scotcher. Mieux vaut tard que jamais :d
 
21 Mai 2013
244
126
714
@jane-smith j'entre dans le fan club de ta fille , elle est trop jolie ( et toi aussi )

Niveau chat j'ai deux femelles. Une de 1 an un peu con con sur les bords mais très gentil et qui ne vit que pour numéro un ( ne le quitte pas de la journée et quand il est pas la reste dans sa chambre a l'attendre ).
Et l'autre de 4 ans avec qui c'est spécial. On ne s'aime pas. Je la nourris , on s' ignore et tout va bien c'est la chachat a son papa. Mais depuis quelques temps elle me colle , me fait des câlins et ne quitte pas mon ventre. Je ne la supporte plus. Et je me demande aussi comment elle sera avec le farfadet
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@jane-smith : Oui je pensais les habituer tous les deux à la présence de l'autre (et apprendre au nain qui va naître la délicatesse :lol:) mais surveiller deux gamins (ba oui, le chat en est un aussi, un gros gamin <3) ça va être du boulot ! Indeed, je relève le défi 8)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Charmion : C'est VERTBAUDET :) Hiiii un cadeau dans mon paquet ??? J'ai hââââteuh !!!

Booon je suppose que ça sert à rien que je m'énerve, faut que je préparer les papiers pour la CPAM et que je les fasse partir DEMAIN, parce que je suis grave_grave à la dèche et que ça m'énerve de demander de la thune à mon mari pour finir le moi. OK on est mariés, OK c'est "pot commun", mais bon ça me saoule.

Ici on a deux chats. Ils ont rien calculé ni de toute la grossesse, ni des fringues que l'Homme a ramené de ma mater'... et quand il s'est pointé, ils ont eu la peur de leur vie. puis ils ont organisé la résistance : ils volent les affaires du Mammouth maintenant, et dorment à côté, style "Non j'ai pas peur, même si tu gueules j'bouge pas."

... mais dès qu'il gueule, ils bougent. Hahahaha.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes