Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@jane-smith le transat se balance et je fais souvent comme a dit @prudi : je la pose sur mes genoux surélevés et je balance.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@miss-k : j'ai deux chats et ils avaient un an et quelques mois quand Ju est nee. Pour l'un (celui qu'on voit dans la video) ma fille c'est un gros croque-mitaine qu'il faut fuir a tout prix (c'est le chat "intelligent" de la famille, celui qu'on voit sur la video que j'ai postee hier.) pour l'autre, ma fille est une machine a calin et va donc reclamer ses papouilles. Ca a ete l'occasion d'apprendre a ma jambonnette la delicatesse et maintenant elle y est presque. J'ai plein de photos trop chou ou ils se font des calins et d'ailleurs ses premieres experiences a 4 pattes c'etait pour aller faire des mamours a son Brucie-Wussie.
Il se met souvent entre nous et a vachement regresse pendant ma grossesse mais il n'est absolument pas mechant envers elle.
Bon je ne la laisse jamais seule avec un animal dans tous les cas et si elle carresse j'ai TOUJOURS ma main sur son bras et mon autre main prete a l'embarquer loin loin parce qu'on est jamais a l'abri d'un petage de cable du minou ou de la naine.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@manxie : c'est juste que la balancelle ca permet de poser bebe et de faire autre chose... Mais c'est juste une piste, moi j'ai fait sans :)
 
M

mageria

Guest
rachelkarengreen;4210520 a dit :
Aujourd'hui le corps médical a décidé de me fiche la trouille.
Au lieu de me poser mon stérilet, mon gyneco m'a prescrit un test de grossesse pour vérifier car je n'ai pas eu mes règles depuis l'arrêt de ma pilule post partum.

AH AH AH la bonne blague.

résultat dans 1/2 h

Et évidemment comme je psycote, j'ai la nausée depuis 2h
Alors...?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Merveilleux, je viens d'avoir ma première envie d'achat pour le bébé. Et évidemment, j'ai craqué pour un truc hyper cher pour ce que c'est (un transat). Le but va être de le vendre à mon copain comme étant absolument fantastique, utile, beau et indispensable.

(au pire je l'achèterai avec mes sous :vex:)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
jane-smith;4210617 a dit :
@manxie : c'est juste que la balancelle ca permet de poser bebe et de faire autre chose... Mais c'est juste une piste, moi j'ai fait sans :)

Beh j'ai été surprise de sa colique d'aujourd'hui je pensais que c'était plié.
Bon bah non...
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@manxie : courage :sad: Je suis desolee... Ca serait bien si toutes la madz pouvaient engager Mary Poppins la nuit !


Et sinon, le cadeau de tata @gandalf :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PROMIS j'arrete de vous spamer avec les photo a partir de maintenant. Je sais pas pourquoi mais le 9ieme mois ca me rend toute nostalgique en fait.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
J'ai vraiment eu envie de vomir depuis le début de l'apres midi, je suis fatiguée malgré mes 2h de siestes après mangé. J'ai des cernes de trois km et hier ma belle mère (qui n'est pas au courant bien sur) me dit que "j'ai meilleure mine que la dernière fois qu'on s'est vu". Hahaha.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Jane Smith : Non ça ne me dit rien, j'vais me renseigner.

L'ass' mat' m'a appelée, j'ai raconté les mésaventures de Mickmick. Elle edtven panique : si il refuse le bib, comment elle va faire pour le nourrir quand je retournerai au boulot ??? Heu Félicie, on va peut-être pas s'affoler, d'ici septembre ya de la mzrge non ?
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
@jane-smith Je t'ai pas dit hier mais t'es vraiment super jolie! Et ta fille est à croquer. L'ensemble de @gandalf est trop mignon, une vraie hippie :-) xx
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@gandalf : non mais Juliet refusait categoriquement le biberon et puis vers ses un mois et quelques je suis partie a la symphonie pour mon anniversaire (aaaah concerto pour violon et orchestre de Tchaikovsky.... c'etait beauuuu) et elle s'est enquille 4oz pendant que j'etais pas la...
Les bebes sont pas cons, si ils preferent le boob et que maman est la, ca peut etre dur de leur faire a l'envers. Pour Ju c'est uniquement si elle est a moitie endormie (une fois) ou si je suis pas dans la maison (2 fois.) Par contre ils savent que si maman est pas la, y'a pas trop le choix non plus hein.


Merci les meufs pour les compliments, ca fait super plaisir. J'vous aime mes fans:drama:. (Oui je me suis auto-baffee.)
Et ouais gandalf elle a trop bon gout, je suis fan de la marque maintenant et je veux tout devaliser. On a pas des trucs mignons comme ca ici :sad:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes