Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
aujourd'hui petit tour aux urgences car j'ai des contractions depuis hier et finalement tout va bien, j'ai juste l'utérus qui grandit trop vite et à mon stade ( 17 sa), les douleurs sont normales! Le gynéco a fait une écho vite fait, bébé bouge énormément d'après lui (merci, je l'avais senti, surtout qu'il se met à remuer quand je vais me coucher:sweatdrop:). Il ne m'a pas mis en arrêt car les contractions ne jouent pas sur le col et je peux tenir jusqu'au 5 juillet, date de mes vacances! Je suis quand même sur les rotules, chéri est en déplacement, je dois gérer mon fils en même temps, bref, mon lit m'appelle dans pas longtemps!
 
21 Mai 2013
244
126
714
zyga;4211040 a dit :
Tout va bien, soulagement de FOU :cheer:

Pour être passée par là je comprends ton soulagement ! Je suis contente pour toi !

@manxie si tu veux fait péter ton adresse que je te fasse un colis !
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@zyga Trop bien, je suis contente pour vous.

@Jane Smith Vous êtes trop belles, vous voulez être nos copines?

@Charmion Je prends mon billet demain donc je te dirais quand j'arrive, sachant que je viendrais le matin et que mon exam est à 16h à Mont Saint-Aignan, je viens à toi quand tu veux.

@kitsu Le 92 donne des sous quand on a un bébé? Il m'a rien donné le département.

Bref, j'ai le moral au plus bas....tellement bas j'ai pas touché au pot de Ben&Jerry's Peanut Butter que mon copain a acheté pour me remonter le moral. Il a connu une fin atroce en fondant dans notre frigo de chambre d'hôtel.
Je ne sais même pas comment j'ai pu croire que j'allais réussir à pondre quelque chose avec les révisions approximatives que j'ai tenté et un bébé de neuf mois qui ne veut pas dormir et qui préfère hurler tantôt de joie tantôt de colère parce qu'elle n'est pas chez elle. J'ai l'impression d'être la plus grande loseuse du monde.
 
Dernière édition :
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J'ai acheté mon 1er pantalon de grossesse ce soir et j'ai vu qu'il en existait avec une ceinture adaptable, sauf que j'ai pas vu de cordon ou quoi dedans ; ça marche comment?
Sinon, ma prise de sang du 3eme mois est OK (j'avoue que j'ai pas été très raisonnable par rapport à la toxo, je me faisais du souci!), j'attends les résultats pour la T21 (si y a un truc le médecin m’appellera, non?)

Gros bisous à toutes
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@mistouflette
Ma gynéco m'avait dit qu'elle me contacterait s'il y avait un souci pour la prise de sang de la trisomie 21 donc je pense qu'ils contactent s'il y a un problème, sinon ils te donnent les résultats au prochain rdv !


@sweet-amanite-phalloide-queen
J'ai besoin de soutien psychologique :yawn:, dis moi que tes nausées ont disparu :pray: ?
Là depuis hier j'ai un revival avec des nausées +++ toute la journée et malgré les médicaments donc je commence à désespérer. Ça me bouffe ces merdes.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Pour les nausees, ici y'avait eu un pic avant qu'elles se fassent la malle...

@sir-duke : mais oui mais on est deja vos coupines!!!!

:test et plein de calins pour vous

@zyga : quel soulagement !!! Champomy!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ce soir, 21h30, j'suis au lit, y'a pas à chier, sinon je vais encore crevouiller cette nuit. Sans compter que demain, c'est le grand jour : on va au paaaaarc !!!

Bon, la CPAM me réclame :

-> les attestations de salaire de mes entreprises, alors que ma boîte a déjà fourni ça, sauf qu'ils ont marqué en gros "MULTI-EMPLOYEUR" dessus, les cons. Si ça se trouve c'est ça qui bloque. Bande de blaireaux.

-> les bulletins de salaire du 01/01/2013 jusqu'au 31/03/2013 qui vont avec

Je vais faire le courrier dès ce soir pour avoir la paix avec leurs conneries.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes