Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
J'a acheté quelques bricoles soldées sur Aubert :
- un protège carnet de santé mauve
- une cape de bain beige
- et un truc pas très soldé mais qui je pense sera d'une grande utilité : une visière pour protéger les yeux de bébé du shampoing
 
M

mageria

Guest
charmion;4213579 a dit :
Je sais qu'il y a qu'ici que je peux le dire, mais toute la journée, alors qu'elle était sage cet aprem et tout, j'ai juste plus envie d'être sa mère, j'avais juste envie de la laisser dans un coin et de pas m'en occuper.
Des fois je me demande pourquoi j'ai fait un bébé, la grossesse c'est moi qui en ait chié, la journée, c'est moi qui en chie, on a beau être dans un couple uni, soudé, blablabla, au final c'est toujours les filles qui prennent cher. C'est très injuste.

Bon allez, petite déprime du soir, on va dire que c'est la fatigue et les hormones. Demain est un autre jour.

Courage :hugs:
On passe/passera toutes par là à un moment, je suis sûre. Puis on sait que tu l'aimes ta fille quand même ;)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4213593 a dit :
charmion;4213579 a dit :
Je sais qu'il y a qu'ici que je peux le dire, mais toute la journée, alors qu'elle était sage cet aprem et tout, j'ai juste plus envie d'être sa mère, j'avais juste envie de la laisser dans un coin et de pas m'en occuper.
Des fois je me demande pourquoi j'ai fait un bébé, la grossesse c'est moi qui en ait chié, la journée, c'est moi qui en chie, on a beau être dans un couple uni, soudé, blablabla, au final c'est toujours les filles qui prennent cher. C'est très injuste.

Bon allez, petite déprime du soir, on va dire que c'est la fatigue et les hormones. Demain est un autre jour.

Bienvenue au Club.

Quoique, depuis la jolie crise que j'ai faite, l'Homme gère le Gigot les soirées, genre de 19h30 à minuit (quand il dort devant la télé quoi). C'est déjà ça de pris. Maintenant va juste falloir que j'apprenne à en profiter. Oui oui oui.

Le pire c'est que l'Homme s'en occupe dès qu'il rentre à la maison et ne demande que ça. Mais j'ai très peur de quand je devrais passer une journée en face à face avec elle. En tout cas c'est pas demain, demain la Fleur et moi on déjeune avec @Prudi  , @Sir Duke  et @ButterCup.  :d

@Mageria Owi, d'amour fou! C'est la plus belle et la plus  gentille et la plus rigolote. Mais des fois je voudrais juste avoir la paix. Je sais que c'est normal, mais elle a pas 3 semaines et je pense déjà ça, j'ai peur d'être mal barrée.
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Merci pour vos conseils, je crois que je vais attendre d'avoir ma paye avant de me décider.
En tout cas là c'est sûr il va falloir que je trouve une solution pour mes nuits car je dors de plus en plus mal. Pourtant mon ventre n'est pas vraiment sorti mais je ne peux plus dormir dessus (ma position préférée pour dormir bien sûr) ça me tire trop.
Je rêve du Belly Bed ah ah.

Du coup j'en profite pour vous demander quand votre ventre a commencé à sortir ? Car j'en suis à 21 SA et je ne trouve pas que ça se voit réellement j'arrive encore à mettre mes jeans d'avant grossesse...


Et j'en profite pour faire un gros bisou @Charmion et @Gandalf courage les filles.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;4213648 a dit :
Du coup j'en profite pour vous demander quand votre ventre a commencé à sortir ? Car j'en suis à 21 SA et je ne trouve pas que ça se voit réellement j'arrive encore à mettre mes jeans d'avant grossesse...
vu toutes les nausées que tu as eu, je pense que c'est normal.

tant que ton bébé va bien et que tu mange correctement il n'y a pas à s'affoler, ça va venir.et puis tu fais des économies en pantalons de grossesse!

après je sais que c'est pénible parce que t'as envie que tout le monde voie ton ventre (surtout dans les transports...)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
:tears: le moment que je redoutais arrive. Je peux plus mettre ma jupe préférée. J'ai voulu la porter pour aller boire un verre avec un ami et ça me serrait tellement que ma mère a eu pitié et a été m'exhumer un espèce de bouton avec élastique histoire que ça me serre moins (c'était de toute beauté sans le t-shirt par dessus :yawn:). Et là je viens de rentrer et de retrouver avec bonheur mon short à taille molle :lol: parce que ça me comprimait quand même le ventre.

Edit : ah ben je viens de voir ton post @sweet-amanite-phalloide-queen et que tu parles de taille de bidou :d. Moi j'avais déjà un peu de ventre à la base donc ça fait déjà quelques temps que j'ai renoncé à m'endormir sur le ventre parce que c'était inconfortable (et qu'en plus j'ai mal au bassin quasiment en permanence donc la position augmentait la douleur). Et là je suis dans une phase où j'ai l'impression d'avoir le bide d'après 5 pintes de bière, c'est super élégant :stare:.
Donc si tu avais une taille fine à la base, je pense que c'est normal que ton ventre soit encore timide :happy:.

@steffie
Je suis pas sûre que les nausées y ait grand chose à voir. J'ai perdu 5 kg à cause des vomissements (je ne les ai pas encore repris) et pourtant j'ai le ventre qui a grossi et certaines fringues commencent à être trop serrées au niveau du ventre alors qu'elles sont plus "larges" ailleurs :erf:.
 
Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
steffie;4213660 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4213648 a dit :
Du coup j'en profite pour vous demander quand votre ventre a commencé à sortir ? Car j'en suis à 21 SA et je ne trouve pas que ça se voit réellement j'arrive encore à mettre mes jeans d'avant grossesse...
vu toutes les nausées que tu as eu, je pense que c'est normal.

tant que ton bébé va bien et que tu mange correctement il n'y a pas à s'affoler, ça va venir.et puis tu fais des économies en pantalons de grossesse!

après je sais que c'est pénible parce que t'as envie que tout le monde voie ton ventre (surtout dans les transports...)

Je me suis pesée et je n'ai pris que 600 grammes depuis le début de ma grossesse donc c'est vrai que ça pourrait expliquer.
En fait le bas de mon ventre a un peu gonflé (au niveau du pubis) donc je suis quand même plus à l'aise dans les jeans de grossesse mais je peux encore mettre les anciens.

Du coup c'est vrai que je suis un peu frustrée que ça ne se voit pas encore (vous me rappellerez ça quand je viendrai me plaindre de mon gros ventre qui m'encombre ah ah).
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4213648 a dit :
Merci pour vos conseils, je crois que je vais attendre d'avoir ma paye avant de me décider.
En tout cas là c'est sûr il va falloir que je trouve une solution pour mes nuits car je dors de plus en plus mal. Pourtant mon ventre n'est pas vraiment sorti mais je ne peux plus dormir dessus (ma position préférée pour dormir bien sûr) ça me tire trop.
Je rêve du Belly Bed ah ah.

Du coup j'en profite pour vous demander quand votre ventre a commencé à sortir ? Car j'en suis à 21 SA et je ne trouve pas que ça se voit réellement j'arrive encore à mettre mes jeans d'avant grossesse...

Vers ce moment là chez moi, 21-22 SA petit à petit donc ça va venir ;) Puis ça sort en une fois avant de se calmer (chez moi du moins)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
*mode craquage ON*

ça fait tellement de bien de vous lire. De voir qu'on n'attend pas de nous qu'on soit parfaite. De voir qu'on n'est pas la seule à craquer, avant ou après la naissance. De voir qu'on n'est pas jugée quand on poste juste ce qu'on a envie de poster. De voir qu'on n'est pas seules à chialer pour rien ds un coin à cause des hormones, ou juste parce qu'on a envie. Ou à vouloir juste prendre un peu de temps pour soi.
J'en ai marre de prendre des "t'as voulu un bébé tu assumes" en pleine tête dès que j'ai envie de me plaindre ou autres remarques débiles du style "tu as ça et moi je l'ai pas donc t'as juste le droit de te taire et surtout pas de te plaindre". Ou encore les "tu verras qd elle sera là" d'un ton sentencieux. Et ras le bol aussi des gens qui sauront mieux élever ma fille que nous. M**** aussi, on va apprendre comme tout le monde, on va faire des erreurs comme tout le monde et on ne sera pas parfait mais on va faire du mieux qu'on peut. Et oui, être une maman gâteau ou un papa gâteau en face de son enfant, ça n'a rien de mal alors arrêtez de me faire des réflexions comme si c'était un truc digne du pire culte satanique bon sang.
Et je m'en fous que faut bien que tu t'y habitues toi, parce qu'il ne rentre pas tous les soirs depuis 30 ans. Je sais que tu dis ça pour que je me sente mieux mais NON, ça ne me fait pas sentir mieux DU TOUT. JE NE SUIS PAS TOI ! Et moi je vis très mal le fait qu'il enchaîne 4 nuits d'affilée pendant deux semaines de suite.
Et j'en ai marre de pleurer tout le temps comme une madeleine, de devoir lui dire bonne nuit quand il part dans le couloir et être obligée de fermer la porte derrière lui. Et je sais qu'il va rentrer demain matin mais ça ne change rien au fait qu'il n'est pas là ce soir, qu'il ne sera pas là cette nuit et qu'il me manque affreusement.

Bref je suis désolée, fallait que ça sorte. Sur ce j'vais retrouver mon pot de beurre de cacahuète, parce que j'ai pas de nutella, pas de chocolat et pas de sucrerie sous la main.

*mode craquage OFF*
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
chez moi il a vraiment commencé à sortir vers 22SA, mais suivant les tenues, ça n' était pas flagrant!
Par contre là, impossible de louper mon bidou (26SA)! C'est assez marrant mais c'est vraiment bien sorti d'un coup et maintenant, on dirait un ptit baleineau! :d
 
M

mageria

Guest
@alienorb

T'as le droit de craquer et les autres n'ont pas à te faire de remarque. Ca TE regarde, pas eux.
On est humaine, crotte !

Et je comprend que ça ne doit pas être facile de ne pas avoir ton homme à tes côtés la nuit.

:hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes