Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Courage et bisous les filles <3

Question RDC : J'ai eu mes "règles" en Mars, et depuis rien. Je dois m'inquiéter?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... miracle de notre Seigneur :

Mon bébé a bu un biberon avec son Papa. Alors que j'étais dans la cuisine en train de tirer du lait.

J'y croyais juste pas.

J'ai montré à l'Homme comment préparer : décongélation, préparation du biberon, vérification de la température pour ne pas ébouillanter le Mammouth...

Il l'embarque sur le canap', j'entends râler, râler... puis plus rien.

Moi -> :oo: *merde il a tué le Nain*

"Heu chéri, il boit ?"

Lui, pas peu fier : "Oui oui je crois bien !!"

Et benh non seulement le Gigot s'est enfilé 60 mL, mais en plus il a bien tapé dans les 90 mL suivants préparé en catastrophe par Maman qui en croyait pas ses yeux.

Cette nuit je lui redonne quand même le sein, mais demain, nuit au biberon si tout va bien. Je suis joie. Je sens que mon sommeil va faire des progrès de dingue après ça.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
alienorb;4213717 a dit :
J'suis dsl c'est la fin des haricots ce soir j'crois bien :sad:

Merci les filles :hugs:

Ho lala des gros bisous !!! C'est clair que ne pas voir son chéri alors qu'on est au bord de la crise de nerf, c'est pas cool du tout. Et que les gens te disent : "Ha benh oui mais c'est comme ça hein !!", c'est encore pire. Quand à ceux qui estiment que c'est que du bonheur d'être enceinte, t'as trop de la chance et donc même si t'as des soucis tu dois fermer ta gueule, c'est juste des gros cons.

Malheureusement on est dans un environnement pas très Mother-Friendly si j'ose dire. La Mère a toujours tort. TOUJOURS. Le pire c'est que y'a pas que les "gens" qui la critiquement, elle s'en prend aussi plein de la part de certaines autres mères.

... et on a beau se blinder, beh ça craque des fois... *dit la fille qui a pété un joli boulon aujourd'hui*

Ici c'est vraiment la bulle d'oxygène. Faut en profiter.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Et même les gens que tu ne CONNAIS PAS trouvent le moyen de te faire chier :

genre "elle est calme ta fille mais t'inquiète pas ça va pas durer"

Mais ferme bien ta grande gueule.

"tu allaites ? Ah oui c'est super mais tu peux dire adieu à tes seins" :facepalm::scream:

Les gens trouvent toujours le moyen de te mettre un taquet dans la gueule.
Même si tu te blindes en chantant lala les petits zoizos dans ta tête, ou si tu mets un sourire sur ta tronche en disant oui ou amen à tout.
Les gens sont cons.

@alienorb je te fais des gros bisous, mon chéri fait les postes et 1semaine sur 3 je devais me retrouver seule dans mon lit, dans ma maison. Je faisais pas la maligne.

Je fais toujours pas la maligne avec le bébé.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4213795 a dit :
Et même les gens que tu ne CONNAIS PAS trouvent le moyen de te faire chier :

...

Les gens sont cons.

Pas mieux.

Spéciale Kass-Dédi aux gens dans le tram qui me dévisagent avec mon Nain qui pleure, genre "Mais que lui a-elle fait ???", ou qui carrément viennent regarder "Mais qu'est-ce qu'il a ce bébé ?" *marre de ce monde de merde probablement, et de sa mère en carton, j'vois que ça hein...*

HAHAHA le coup des seins, ouais, j'ai eu ça aussi. Bon faut être honnête j'en garderai des petits souvenirs, mais bon, c'est mon choix et mon problème, alors comme tu dis : "Mais ferme bien ta grande gueule !!"
 
30 Mai 2013
171
117
254
sweet-amanite-phalloide-queen;4213648 a dit :
Merci pour vos conseils, je crois que je vais attendre d'avoir ma paye avant de me décider.
En tout cas là c'est sûr il va falloir que je trouve une solution pour mes nuits car je dors de plus en plus mal. Pourtant mon ventre n'est pas vraiment sorti mais je ne peux plus dormir dessus (ma position préférée pour dormir bien sûr) ça me tire trop.
Je rêve du Belly Bed ah ah.

Du coup j'en profite pour vous demander quand votre ventre a commencé à sortir ? Car j'en suis à 21 SA et je ne trouve pas que ça se voit réellement j'arrive encore à mettre mes jeans d'avant grossesse...


Et j'en profite pour faire un gros bisou @Charmion  et @Gandalf  courage les filles.
Si ça peut te rassurer, moi j'ai continué de porter beaucoup de mes vêtements d'avant la grossesse. Plus précisément, je n'ai acheté aucun vêtement de grossesse, je ne porte que des robes et des jupes donc bon, c'était faisable. Mais la taille du ventre ne fait pas la taille du bébé, j'avais un "petit" ventre (petit pour les autres, mais gros pour celle qui veut juste pouvoir regarder ses pieds sans miroir, ou simplement le chiffre sur la balance, bref) mais mon bébé pesait 3.4kg à la naissance donc bon.
En tout cas, ne t'inquiètes pas de la taille de ton ventre, tu aura tout le loisir d'être essoufflée en enfilant tes chaussettes quand tu sera vers la fin.
Surtout si comme moi, tu fais la warrior en allant aux pendaisons de crémaillères des potes alors que t'es enceinte jusqu'aux yeux (tout ça pour finalement aller s'évanouir discrétos dans un coin de salle de bain, un virgin mojito à la main.)

Bon courage !

Ps : Et en rêvant de Belly Bed, tu peux toujours faire comme la punkette de Ni à vendre, ni à louer et ensabler ton ventre pour siroter une bière un jus de papaye Sunrise de Jamaïque avec ton/ta/tes dulciné(e-es-s), c'est la saison =)
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
Je vous fais des bisous à toutes (purée j'ai parfois l'impression de servir à rien sur ce forum ;-)

Ce soir j'ai pleuré de joie comme une madeleine. Après le biberon, alors qu'il etait sur mes genoux, mon fils et son père ont eu une conversation. Une conversation entre papa et bébé, un truc sérieux. Mon fils répondait à son père comme une vraie conversation. Putain rien que d'en parler ça me fait pleurer. Ils ont parfois du mal à accrocher les wagons tous les 2, rapport au fait que mon homme n'est pas souvent là et ne s'en occupe quasi jamais tout seul. Et là c'est comme si je réalisais que mon fils n'en veut pas à son père pour ça. Ça m'a fait du bien et j'ai pleuré.

MON FILS ET MON HOMME JE VOUS AIME COMME C'EST PAS PERMIS!!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
manxie;4213795 a dit :
Et même les gens que tu ne CONNAIS PAS trouvent le moyen de te faire chier :

genre "elle est calme ta fille mais t'inquiète pas ça va pas durer"

Mais ferme bien ta grande gueule.

"tu allaites ? Ah oui c'est super mais tu peux dire adieu à tes seins" :facepalm::scream:

Les gens trouvent toujours le moyen de te mettre un taquet dans la gueule.
Même si tu te blindes en chantant lala les petits zoizos dans ta tête, ou si tu mets un sourire sur ta tronche en disant oui ou amen à tout.
Les gens sont cons.

@alienorb je te fais des gros bisous, mon chéri fait les postes et 1semaine sur 3 je devais me retrouver seule dans mon lit, dans ma maison. Je faisais pas la maligne.

Je fais toujours pas la maligne avec le bébé.

Mais c'est tellement ça ! D'ailleurs j'arrête de dire que ma fille est calme qd on me pose la question parce que j'en ai marre qu'on me réponde "ça va pas durer". ça fait 3 mois que "ça doit pas durer" et elle est tjr aussi calme (et BIM ds vos faces de rats :bomb:)

Et même en se blindant, au final, ça m'atteint quand même, parce que j'ai tellement peur de mal faire. Pour ça que petit à petit, ça m'fout en l'air :sweatdrop:

@Gandalf : <3
On a toujours l'impression d'être la dernière des imbéciles, que tout le monde sait mieux s'y prendre que nous alors que ce sont NOS enfants, c'est NOUS qui les avons porté pendant 9 mois, façonné avec amour (et crise de larmes/nerfs aussi XD). c'est désespérant de voir comment notre condition de "bonne mère" est jugée sur un détail et remise en question tout le temps.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
alienorb;4213839 a dit :
manxie;4213795 a dit :
Et même les gens que tu ne CONNAIS PAS trouvent le moyen de te faire chier :

genre "elle est calme ta fille mais t'inquiète pas ça va pas durer"

Mais ferme bien ta grande gueule.

"tu allaites ? Ah oui c'est super mais tu peux dire adieu à tes seins" :facepalm::scream:

Les gens trouvent toujours le moyen de te mettre un taquet dans la gueule.
Même si tu te blindes en chantant lala les petits zoizos dans ta tête, ou si tu mets un sourire sur ta tronche en disant oui ou amen à tout.
Les gens sont cons.

@alienorb je te fais des gros bisous, mon chéri fait les postes et 1semaine sur 3 je devais me retrouver seule dans mon lit, dans ma maison. Je faisais pas la maligne.

Je fais toujours pas la maligne avec le bébé.

@Gandalf : <3
On a toujours l'impression d'être la dernière des imbéciles, que tout le monde sait mieux s'y prendre que nous alors que ce sont NOS enfants, c'est NOUS qui les avons porté pendant 9 mois, façonné avec amour (et crise de larmes/nerfs aussi XD). c'est désespérant de voir comment notre condition de "bonne mère" est jugée sur un détail et remise en question tout le temps.

Mais tellement.

J'ai un couple de potes qui ont assez bien résumé la situation je trouve, ils disent :

"On sait bien qu'on n'est pas bons, mais bon, quand on regarde autour de nous, les autres font pas mieux !!!" et on se regarde et on rigole.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes