Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Let's go chez le kiné. Là j'me tâte pour donner le RDV à Mickmick ou le reprendre pour moi vu que je suis à la ramasse. La vie est dure.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
sweet-amanite-phalloide-queen;4214595 a dit :
Moi c'est ma mère qui est professionnelle pour me raconter plein d'histoires d'accouchement horribles, de bébés morts nés etc. C'est super :facepalm:.


Bon je crois que je vais me mettre sérieusement aux achats pour mon fils.

Qu'est-ce qui est indispensable selon vous ? Ou est-ce que vous auriez des sites à me conseiller avec ce qu'il ne faut pas oublier d'acheter pour son bébé. Car là j'avoue que je suis complètement perdue.

Il y a juste le Coccoonababy que je pense acheter car je trouve que ça a l'air cool mais pour le reste je suis une vraie débutante en bébé.

Le coccoonababy, ma cousine en est très fan. Comme elle a mis au monde une crevette, ça l'a bcp rassurée : déjà parce que son fils dormait super bien là dessus et qu'en plus, comme c'était en hauteur, ça l'a rassuré qd elle le prenait avec eux dans le lit.

Bon sinon, je reviens de l'hosto : j'suis trop happy, le docteur a dit "Elle est parfaite votre fille" :danse:
On a pu vérifier son coeur, son cerveau, sa vessie, son estomac, un pied (pas l'autre, elle n'a pas voulu !), ses mains et surtout, elle n'a aucune malformation de la thyroïde, la sienne est parfaitement normale:free:

Bon après elle est tjr en siège éclaté dc j'espère qu'elle va se retourner, ça me stresse un peu (mm si je sais que j'ai encore le temps). Du coup, j'repasse une écho ds 3 semaines et on avisera après :pray:

Par contre ma joie est tempérée par une nouvelle que j'peux pas qualifier (FEMME ENCEINTE SENSIBLE, NE PAS LIRE !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
S

Seize_

Guest
lhooq;4214650 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen
Je suis bien contente que tu poses la question comme ça je vais pouvoir tout noter après :lunette: (même si ça me servira pas avant cet automne vu que mon copain refuse catégoriquement tout achat pour le bébé avant la fin du dernier trimestre :goth:).

(je vais vivre par procuration via vos achats à toutes en fait :lol:)

:lalala: Mais si par exemple, ce sont des gentilles copines qui t'envoient des trucs, ça compte pas ?! Je dis ça, je dis rien hein ! :lalala:



(coucou à toutes, je suis toujours dans l'attente que ça fonctionne alors je vous suis mais je ne poste pas !)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@carmen4663 : le calendrier c'est bien. Surtout si il fait de lui-même (genre "alors qu'est ce que tu mets aujourd'hui ?" plutôt que "Ha aujourd'hui je te mets un nuage" et surtout un "demain peut être que tu auras un soleil". Re-enforcement positif.) y'a un truc qui peut marcher c'est aussi qu'il t'aider a laver. Qu'il soit responsable au maximum, porter ses draps dans la machine etc. Bon courage!
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
iama;4214737 a dit :
lhooq;4214650 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen
Je suis bien contente que tu poses la question comme ça je vais pouvoir tout noter après :lunette: (même si ça me servira pas avant cet automne vu que mon copain refuse catégoriquement tout achat pour le bébé avant la fin du dernier trimestre :goth:).

(je vais vivre par procuration via vos achats à toutes en fait :lol:)
 Fin du dernier trimestre pour commencer les achats ? Même pas un peu avant ?parce que bon commencer les achats au 9ème mois tu va être crever  ( dis la fille qui n'a toujours pas fait la chambre a J-35 )
J'ai bon espoir de le faire changer d'avis, mais je commencerai à le travailler au corps au début du troisième trimestre :lol:.
Le problème des professions médicales, c'est qu'ils sont bien trop conscients qu'il peut y avoir un problème n'importe quand. Là on a passé la période la plus craignos mais c'est pas gagné pour autant dans son esprit d'où l'attente du dernier moment.


lysandre;4214702 a dit :
@lhooq : je suis un peu comme ton copain, j'ai envie d'attendre avant d'acheter des trucs, c'est comme si j'avais peur que ça me porte la poisse....puis bon en plus le fait que l'on soit en potentiel demenagement je-sais-toujours-pas-quand....du coup pour le moment que dalle!
Sa mère est déjà superstitieuse à ce niveau-là mais lui c'est pas tellement par peur de porter la poisse mais il craint un peu d'acheter et que ça se passe mal et de se retrouver avec des "objets totems" (je sais pas trop d'où vient ce terme mais bon). J'avoue que pour tout ce qui est vêtements et objets personnels (doudous par ex), j'ai tendance à vouloir attendre (déjà savoir s'il sera gros ou pas :yawn:) mais pour les trucs utilitaires genre la poussette, ça m'agace un peu qu'il ne veuille pas profiter des soldes.

Je comprends que tu sois dans l'attente pour les achats, avec un déménagement prévu ça complique beaucoup les choses :happy:. Ça me parait normal !

seizus-black;4214903 a dit :
:lalala: Mais si par exemple, ce sont des gentilles copines qui t'envoient des trucs, ça compte pas ?! Je dis ça, je dis rien hein ! :lalala:
Il trouve que c'est différent (pourquoi j'en sais trop rien) donc t'inquiètes <3. Et au pire, il suffit de patienter 4-5 mois et on l'aura comme ça :twisted:.
 
S

Seize_

Guest
lhooq;4214925 a dit :
Il trouve que c'est différent (pourquoi j'en sais trop rien) donc t'inquiètes <3. Et au pire, il suffit de patienter 4-5 mois et on l'aura comme ça :twisted:.

(les fringues, c'est une chose. Les vrais cadeaux, c'en est une autre !) :lalala:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
seizus-black;4214953 a dit :
lhooq;4214925 a dit :
Il trouve que c'est différent (pourquoi j'en sais trop rien) donc t'inquiètes <3. Et au pire, il suffit de patienter 4-5 mois et on l'aura comme ça :twisted:.

(les fringues, c'est une chose. Les vrais cadeaux, c'en est une autre !) :lalala:
Tu es une petite intrigante en fait :d (maintenant je suis hyper curieuse ahah).
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
J'ai encore eu la preuve aujourd'hui que le civisme est une attitude taboue dans notre société. Les gens se comportent vraiment comme des sauvages. Je faisais quelques courses à l'hyper du coin (pas le choix, plus rien à bouffer à la maison et mon copain est dans le rush niveau taf. Il faut noter que depuis mon second mois de grossesse je ne peux aller faire des courses seule sans risquer un petit malaise). J'étais en train de remplir mon caddie quand je me suis mise à avoir super mal dans le bas du ventre et à me sentir très mal. Je file à la caisse prioritaire(tant pis pour le reste des courses) où forcément il y a du monde dont 90% de gens PAS prioritaires, personne ne bouge son cul pour me laisser passer (visiblement je ne suis pas assez grosse car j'ai l'impression d'être transparente). Je choppe le caissier du regard qui me dit d'aller à la caisse d'à côté (alors qu'il y avait marqué caisse prioritaire sur la sienne hein), je passe devant tout le monde et me met derrière un monsieur en fauteuil. Je suis au bord de l'évanouissement mais la caissière tranquille est en train de raconter sa life passionnante à sa copine venue acheter deux-trois conneries. Puis vient encore une autre dame qui prend la caissière pour le service des renseignements pour la carte de fidélité.
Moi je suis là à coté littéralement pliée en deux, je pourrai tomber dans le coma, l'autre elle en a RANAFOUT'. J'ai réussi a passer et sur le chemin du retour j'ai du m'accroupir un instant pour souffler tellement j'étais mal.
J'ai toujours le ventre qui tire quand je suis debout 2 heures après, je crois que je vais me calmer avec mes déplacements à pieds et pourvoir au développement du commerce de proximité tellement je ne peux plus supporter les hypermarchés avec leur ambiance survolté et leur cortège de comportement de boeufs!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Mes amies, l'heure est grave. Dans ma grande connerie innocence mansuétude, je prête Monsieur Linlin à ma fille pour lui caler la tête pendant le biberon. (Monsieur Linlin, pour celles qui n'ont jamais eu le plaisir de faire sa connaissance, c'est mon éléphant en peluche que j'ai  depuis ma naissance. La prunelle de mes yeux. S'il y a un incendie chez moi j'attrape dans l'ordre: Monsieur Linlin, Iris, Hélios. Ouioui, parfaitement.)
GROSSE ERREUR.
Cette ingrate lui a fait un ENOOOORME vomi dessus. Non mais comment ose-t-elle ??!!! :evil:

Quand elle aura choisi son doudou préféré, je lui vomirai dessus. Juste retour des choses.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@kitsu : tu fais aucun effort, fallait que tu tombes ds les pommes en étant enceinte pour qu'on te laisse passer :facepalm:
Après on se demande pourquoi Chéri refuse que j'aille faire les courses...
Sérieux c'est fou comme les gens sont égocentriques quoi. Même en caisse prioritaire c'est incroyable :facepalm:
ça va mieux sinon ? <3

@Charmion : oh le sacrilège !!! Déjà que je supporte pas que Chéri touche à mon doudou, ma fille ne l'approchera jamais quoi :scream:
Chéri qui me dit : faudra bien que tu le partages ton ours (ouais c'est un vieux Winnie l'Ourson trop mimi *-*) quand Bébé viendra lui mordiller les oreilles. NO WAY quoi:vex:
Ma fille, je te préviens de suite, tu toucheras jamais à mon doudou :vex:
 
A

ash

Guest
@Charmion Monsieur Linlin aura été baptisé au moins ! Et rien à voir mais, au fait cet après-midi, avec les filles, c'était comment ? Y a des photos ? :winky: (Oui je trop suis curieuse !)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
ash;4215263 a dit :
@Charmion  Monsieur Linlin aura été baptisé au moins ! Et rien à voir mais, au fait cet après-midi, avec les filles, c'était comment ? Y a des photos ? :winky: (Oui je trop suis curieuse !)

C'est un baptême dont je me serais bien privée ...
Cet aprem c'était cooooooooool !!! Mais non, pas de photos, désolée :/

Rhhaaaa!!! Je lui ait redonné un biberon vu qu'elle a tout vomi et qu'elle réclamait : Elle vient de re tout vomir. Heureusement que je file chez le médecin pour la faire peser, je lui demander de regarder.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes