Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sweet-amanite-phalloide-queen;4214213 a dit :
@lhooq pour ma part je ne peux toujours pas boire de l'eau au réveil (ce qui me frustre grave car je meurs de soif en général le matin). Donc ma parade c'est de boire du yaourt à boire comme c'est plus épais ça passe mieux et ça je ne le vomis pas.
En tout cas si ça peut te rassurer les vomitos quotidiens ont cessé aux alentours des 17 SA pour moi. J'espère qu'il en sera de même pour toi !
J'ai jamais pu boire d'eau au réveil en fait (même pas enceinte ça me faisait vomir), je sais pas pourquoi là ça passe mieux qu'avant (ça faisait "longtemps" que j'avais pas vomi le matin, genre au moins une semaine :halp:) mais ça me permet de prendre la première gélule de la journée en fait. Et du coup le yaourt à boire c'est pas mal sauf qu'il me faudrait un mini-frigo au pied du lit parce que si je me lève sans avoir pris le médicament une bonne heure avant, ben je vomis aussitôt de la bile :stare:. Je compatis grave pour le corps relou du coup parce qu'effectivement le matin je me réveille aussi en mourant de soif et c'est hyper frustrant de ne boire qu'une petite gorgée juste pour avaler la gélule.

Tu me rassures avec le truc des 17 SA, je vais me raccrocher à l'idée que dans quinze jours, je pourrais peut-être dire au revoir à un médicament sur les deux que je prends :gonk:. J'ai l'impression de faire que compter les semaines avant un potentiel mieux depuis le début :lol:. Le premier mois j'étais genre "allez encore deux mois", ensuite c'était "encore un mois", puis "encore deux semaines avant la fin du premier trimestre". Je sens que je vais encore me faire bananer :lol:.

Merci <3.
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
la_guincheuse;4214103 a dit :
Je crois que les gens ne se rendent pas compte. A 5 mois de grossesse on m'a raconté un truc absolument horrible. La fille qui m'a raconté ça, n'a pas réalisé à quel point ça pouvait angoisser une future maman (alors qu'elle-même avait un enfant).

A vous lire je m'aperçois que j'ai très bien pu énerver/exaspérer des filles de mon entourage en essayant de m’intéresser à elles et à leur grossesse.... :ninja:
A l'avenir je me garderai bien de faire des commentaires ou de poser des questions mais oui on ne se rend pas forcément compte que c'est chiant...
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
salvia;4214253 a dit :
la_guincheuse;4214103 a dit :
Je crois que les gens ne se rendent pas compte. A 5 mois de grossesse on m'a raconté un truc absolument horrible. La fille qui m'a raconté ça, n'a pas réalisé à quel point ça pouvait angoisser une future maman (alors qu'elle-même avait un enfant).

A vous lire je m'aperçois que j'ai très bien pu énerver/exaspérer des filles de mon entourage en essayant de m’intéresser à elles et à leur grossesse.... :ninja:
A l'avenir je me garderai bien de faire des commentaires ou de poser des questions mais oui on ne se rend pas forcément compte que c'est chiant...

Ah non moi j'adore en parler. C'est juste qu'il y a des choses qu'on ne raconte pas à une femme enceinte.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
salvia;4214253 a dit :
la_guincheuse;4214103 a dit :
Je crois que les gens ne se rendent pas compte. A 5 mois de grossesse on m'a raconté un truc absolument horrible. La fille qui m'a raconté ça, n'a pas réalisé à quel point ça pouvait angoisser une future maman (alors qu'elle-même avait un enfant).

A vous lire je m'aperçois que j'ai très bien pu énerver/exaspérer des filles de mon entourage en essayant de m’intéresser à elles et à leur grossesse.... :ninja:
A l'avenir je me garderai bien de faire des commentaires ou de poser des questions mais oui on ne se rend pas forcément compte que c'est chiant...

Pareille que @la_guincheuse j'ai adoré parlé de ma grossesse et répondre à certaines questions.
C'est quand on te prends pour une débile ou qu'on te donne son avis alors qu'on avait rien demandé que c'est ultra chiant.

Par contre par égards pour mes cops nullipares ou enceintes de leur premier, j'ai toujours fait en sorte d'être soft.
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
la_guincheuse;4214272 a dit :
salvia;4214253 a dit :
la_guincheuse;4214103 a dit :
Je crois que les gens ne se rendent pas compte. A 5 mois de grossesse on m'a raconté un truc absolument horrible. La fille qui m'a raconté ça, n'a pas réalisé à quel point ça pouvait angoisser une future maman (alors qu'elle-même avait un enfant).

A vous lire je m'aperçois que j'ai très bien pu énerver/exaspérer des filles de mon entourage en essayant de m’intéresser à elles et à leur grossesse.... :ninja:
A l'avenir je me garderai bien de faire des commentaires ou de poser des questions mais oui on ne se rend pas forcément compte que c'est chiant...

Ah non moi j'adore en parler. C'est juste qu'il y a des choses qu'on ne raconte pas à une femme enceinte.

Oui, pour ce qui est de raconter des accouchements horribles là ça me parait évident qu'il vaut mieux éviter!

Par contre j'ai déjà signalé à une amie qu'il y avait de l'huile de palme dans son lait pour bébé et j'ai eu le sentiment qu'elle l'avait pris comme un reproche alors que je ne pensais que transmettre une information...(je précise que c'est une fille bio, nature toussa)
A force de vous lire je comprend maintenant pourquoi cela à pu l’énerver mais sur le moment je ne pensais pas du tout à mal... et j'ai surement fait pleins de gaffes sans même m'en apercevoir! :facepalm:
On se rend pas forcément compte que ce sont toujours les même questions que l'on vous pose et que vous êtes peut-être fatiguées de répéter toujours la même chose. Idem, il m'arrive de sourire aux bébés que je croise dans les magasins et j'ai lu un jour le blog d'une fille qui disait que ça la saoulait tous ces inconnus qui dévisagent son petit. Mais promis, on fait pas toujours exprès d'être lourds! :) En tout cas merci, grâce à vous je réalise mes erreurs: je ferai plus attention à l'avenir.
 
A

ash

Guest
Bon beh voilà, j'ai démonté le lit à barreaux de ma fille et j'ai mis son matelas par terre. Ça lui fait un petit coin plus douillet que les barreaux tout froids. En espérant que ça l'incite à mieux dormir dans sa chambre. Par contre, j'ai laissé les lattes sous le matelas, mais est-ce que vous pensez que c'est indispensable ? Ou alors je peux laisser juste le matelas ?

Sinon, faut que je lui fabrique des meubles avec des étagères. Et du coup, vous pensez que je peux aller chez Mr Bricolage par exemple et demander à ce qu'on me coupe des planches de médiums aux dimensions que je veux ?
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@salvia : Mais moi j'adooore quand on dévisage ma fille, enfin, je veux dire que ça ne me gêne absolument pas, et que j'aime beaucoup observer ses réactions face à des inconnus. S'il s'agissait de venir la toucher ou lui pincer la joue, là je mordrais, mais juste la regarder, lui faire des sourires ou lui parler, perso j'aime bien!
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Moi c'est ma mère qui est professionnelle pour me raconter plein d'histoires d'accouchement horribles, de bébés morts nés etc. C'est super :facepalm:.


Bon je crois que je vais me mettre sérieusement aux achats pour mon fils.

Qu'est-ce qui est indispensable selon vous ? Ou est-ce que vous auriez des sites à me conseiller avec ce qu'il ne faut pas oublier d'acheter pour son bébé. Car là j'avoue que je suis complètement perdue.

Il y a juste le Coccoonababy que je pense acheter car je trouve que ça a l'air cool mais pour le reste je suis une vraie débutante en bébé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes