Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
Ca fait trois jours que je suis chez moi clouée au lit a cause des nausees. J'essai de manger des petites portions de nourriture toute au long de la journee, boire des trucs à base de gingembre mais rien n'aide a part aller me coucher. Je sais que vous en parler beaucoup et je veux pas vous faire repeter mais est ce que vous auriez d'autres conseils contre les nausées?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
bulle2toi;4216900 a dit :
J'aurais voulu papoter ici ou MP avec des madmoizelles qui serais passer par là car je me sens un peu perdue...et si pour vous ça à marcher? Comment ça va se passait? combien de temps d'attente? ...

Ma belle-sœur est dans le même cas, sauf que c'est de son côté, elle a les "ovaires paresseux". Ça fait environ 3 ans aussi qu'ils sont en essai, et elle a fait une insémination cette semaine (la première), on va voir si ça fonctionne !
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@gandalf : t'as essaye l'emmaillotage ? Le transat qui vibre et qui berce ? La balancelle (je suis monomaniaque mais je suis convaincue que ca va te sauver la vie).


Sinon, je pense que la dissociation sommeil/boobs commence a bien se faire. Dur a l'endormissement car elle n'a pas l'habitude d'aller au lit sans passer par la case tetee MAIS elle me fait du 19h30/5h30 et c'est le pied!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@charmion mais de rien, si je peut vous permettre de passer une soirée tranquille tout le plaisir et pour moi.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
free-the-bubble;4217027 a dit :
Ca fait trois jours que je suis chez moi clouée au lit a cause des nausees. J'essai de manger des petites portions de nourriture toute au long de la journee, boire des trucs à base de gingembre mais rien n'aide a part aller me coucher.  Je sais que vous en parler beaucoup et je veux pas vous faire repeter mais est ce que vous auriez d'autres conseils contre les nausées?
Le médecin m'a dit : pas de liquide sans nourriture solide et fractionner les repas au maximum.

Dans les trucs de grand-mère (qui ne fonctionnent absolument pas sur moi mais j'ai le combo gagnant nausées/vomissements) : le citron, le gingembre, le curry, les trucs glacés, etc.
Si ce sont des nausées légères et que tu es pas réfractaire à l'homéopathie, la Cocculine marche très bien (sur moi ça marchait quand j'avais "juste" des nausées).
Et pour les médicaments, le Donormyl (dispo sans ordo) fonctionne aussi très bien (1/2 cp le soir parce que ça ensuque grave)

Bon courage en tout cas :hugs:.
Moi j'ai rien trouvé qui fasse passer les nausées, rien ne fonctionne (pas même les médicaments +++ parfois :goth:).
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
alienorb;4217016 a dit :
respect pour les courses, moi je sais que j'vais bosser en voiture et idem j'suis assise toute la journée mais les courses, j'arrive plus. J'peux plus porter en fait, ça tire trop sur mon ventre :sad:

je porte pas en fait, j'ai un cabas à roulettes.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Jane Smith : La balancelle, l'Homme ne veut pas. Le transat qui vibre, c'est tentant. Mais bon, je vais attendre qu'il soit déjà guérit, si ça se trouve ça va se régler tout seul.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Mais l'Homme il croit que tu peux passer ta vie a le bercer avec tes problemes de dos ? Je comprends qu'il se calme quand il le prend et le berce mais c'est pas non plus la solution pour toi, si ? Sinon je te conseillerais de le mettre dans le porte bebe non stop mais t'as quand meme des soucis de dos.
Comme je te l'ai dit moi j'ai passe les premieres semaines avec un bebe attache a moi constamment, a l'exception de 20 minutes de tummy time par jour... ca a dure pendant un boooon moment. J'aimais bien l'avoir dans les bras heureusement mais franchement des fois j'etais contente de la poser dans son transat qui vibre. Par contre il fallait que je berce du pied le fameux transat non stop.

Oui, ca va passer, c'est sur tu connais des adultes qui veulent etre portes et berces constamment ? Mais en attendant c'est toi qui trinque :sad:


Je ne dis pas que c'est la solution miracle parce que ca se trouve il va detester... mais la t'as plus trente mille option malheureusement...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Jane Smith : C'est ça, j'ai qu'à le bercer moi-même. Bon ça sera plus facile quand j'aurai les indemnités mater' à claquer.
 
30 Mai 2013
171
117
254
Merci @Manxie , @RachelKarenGreen  et @Henja pour vos réponses ! Du coup, quel est le bénéfice exactement ? J'arrive pas bien à comprendre à quoi ça sert, tout le monde me dit "mais vas-yyyyy c'est suuuuper important t'sais !" mais personne ne me dit pourquoi...
Enfin, je veux juste savoir si toutes les femmes en ont forcément besoin (nan mais là, c'est vraiment la flemme qui parle, quand je voit le bazar que c'est de s'organiser pour sortir un petit quart d'heure de rien du tout, là avec les transports, il faudrait compter deux heures --' ...multipliées par dix séances)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
steffie;4217068 a dit :
alienorb;4217016 a dit :
respect pour les courses, moi je sais que j'vais bosser en voiture et idem j'suis assise toute la journée mais les courses, j'arrive plus. J'peux plus porter en fait, ça tire trop sur mon ventre :sad:

je porte pas en fait, j'ai un cabas à roulettes.
Ah pas bête ! J'en ai pas moi mais comme de toute façon, Chéri ne veut pas que j'y aille seule, c'est lui qui pousse le caddie et qui porte les courses :innocent:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes