Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
Cet aprèm c'était tout pourri, j'ai vraiment l'impression d'être une mère en carton des fois, quand j'arrive pas DU TOUT à faire dormir mon fils, et qu'il hurle litterallement, alors que je SAIS qu'il est tout fatigué. Et je me rend compte que je pleure très facilement dans ces cas là aussi, c'pas trop bon...

Bref, demain est un autre jour, j'aurais voulu aller au rassemblement de montgolfières près de chez moi m'entraîner à la photo, mais c'est à 6h30 du mat' et, comment dire... j'ai besoin de mon lit, présentement.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
lhooq;4217057 a dit :
Le médecin m'a dit : pas de liquide sans nourriture solide et fractionner les repas au maximum.

Dans les trucs de grand-mère (qui ne fonctionnent absolument pas sur moi mais j'ai le combo gagnant nausées/vomissements) : le citron, le gingembre, le curry, les trucs glacés, etc.
Si ce sont des nausées légères et que tu es pas réfractaire à l'homéopathie, la Cocculine marche très bien (sur moi ça marchait quand j'avais "juste" des nausées).
Et pour les médicaments, le Donormyl (dispo sans ordo) fonctionne aussi très bien (1/2 cp le soir parce que ça ensuque grave)

Bon courage en tout cas :hugs:.
Moi j'ai rien trouvé qui fasse passer les nausées, rien ne fonctionne (pas même les médicaments +++ parfois :goth:).

Merci beaucoup! J'avoue que ça me fait peur d'en avoir encore pour 6 à 12 semaines comme ça. J'ai vomi qu'une seule fois pour le moment quand j'étais au travail. Ce soir on mange un curry on verra…

@gisloune pas de symptôme les premières semaines. Vers 3/4 semaines mal au seins. Je croise les doigts pour toi!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Charmion : Pas encore de colis mais c'est normal, la Poste met bien 3-4 jours, c'est presque l'étranger ici... *ceci est une vanne lourde sur l'Alsace* Je n'ai pas acheté de bib, vu que en plus du lot chauffe-bib + séchour + casier de rangement, les gens m'ont offert 4 bib AVENT Naturally.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... j'ai hâte de recevoir ce paquet d'ailleurs car je galère avec le vieux tire-lait pourri que j'ai !!! Et là là ce truc en plus vient de me fuir sur les genoux. Pouet.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Je vois que @Gandalf parle de chauffe bibi, est-ce que vous avez réussi à trouver un chauffe bibi qui fait aussi stérilisateur ?
Ma mère m'a dit que ça existait et on n'en a pas encore trouvé :red:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
alienorb;4217592 a dit :
Je vois que @Gandalf parle de chauffe bibi, est-ce que vous avez réussi à trouver un chauffe bibi qui fait aussi stérilisateur ?
Ma mère m'a dit que ça existait et on n'en a pas encore trouvé :red:

j'en ai jamais vu

par contre pour gagner de la place en appareils, il est possible de stériliser les biberons avec des comprimés  de la marque Milton. ma mère s'en servait et elle en a été satisfaite.
 
alienorb;4217592 a dit :
Je vois que @Gandalf parle de chauffe bibi, est-ce que vous avez réussi à trouver un chauffe bibi qui fait aussi stérilisateur ?
Ma mère m'a dit que ça existait et on n'en a pas encore trouvé :red:

Il parait que les bébés acceptent tout aussi bien les biberons à température ambiante, comme à la mat'. Ca évite de s'embêter avec ça ;)
Pareil pour la stérilisation, ça n'est pas indispensable si tout est bien nettoyé, dixit ma SF.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
henja;4217608 a dit :
alienorb;4217592 a dit :
Je vois que @Gandalf parle de chauffe bibi, est-ce que vous avez réussi à trouver un chauffe bibi qui fait aussi stérilisateur ?
Ma mère m'a dit que ça existait et on n'en a pas encore trouvé :red:

Il parait que les bébés acceptent tout aussi bien les biberons à température ambiante, comme à la mat'. Ca évite de s'embêter avec ça ;)
Pareil pour la stérilisation, ça n'est pas indispensable si tout est bien nettoyé, dixit ma SF.

Et @AliénorB  Je ne chauffe quasiment jamais les biberons de la Fleur, sauf quand elle m'en laisse le temps, c'est à dire rarement !! C'est généralement gros dodo puis sans transition grosse crise de famine, donc hop, je met la poudre et tutute !!
Et j'ai uniquement stérilisé mes biberons à l'achat et maintenant je nettoie à l'eau et au liquide vaisselle ou à l'eau tout court. On m'avait dit pareil, que stériliser à tout bout de champ ça ne servait à rien.

gandalf;4217562 a dit :
@Charmion : Pas encore de colis mais c'est normal, la Poste met bien 3-4 jours, c'est presque l'étranger ici... *ceci est une vanne lourde sur l'Alsace* Je n'ai pas acheté de bib, vu que en plus du lot chauffe-bib + séchour + casier de rangement, les gens m'ont offert 4 bib AVENT Naturally.

OK ;) Ce sera juste un peu relou si les biberons ne s'adaptent pas sur le goulot du tire-lait mais au pire tu transvasera ;)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Ok, merci les filles ! Ben le stérilisateur, j'avoue que tu fais bouillir ça fait pareil quoi.

@Charmion : tu peux mélanger la poudre avec l'eau sans chauffer ça fait pas un lait à grumeaux ? (un jour je me renseignerai là dessus aussi, on est trop à l'arrache ac mon mari j'crois bien XD). Et du coup, j'ai une question stupide : quand on allaite, le lait, il est chaud ? :red:


@maninou1cre : j'en sais rien justement, j'ai fait tous les rayons de puériculture et j'ai rien trouvé qui faisait un combiné des deux ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes