Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Le babysitting s'est super bien passé, Mickmick a dormi comme une souche. Moi j'ai fait un tour en ville où j'ai acheté un nécessaire de bib' et posté une paire de pompe pour un retour. On le refera !!!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gianduja c'est important parce que a ta prochaine grossesse tu risques des fuites urinaires et a long long terme vers la 50aine le pire du pire c'est la descente d'organes. Voili voilou.
 
21 Mai 2013
244
126
714
gianduja;4217348 a dit :
Merci @Manxie , @RachelKarenGreen  et @Henja pour vos réponses ! Du coup, quel est le bénéfice exactement ? J'arrive pas bien à comprendre à quoi ça sert, tout le monde me dit "mais vas-yyyyy c'est suuuuper important t'sais !" mais personne ne me dit pourquoi...
Enfin, je veux juste savoir si toutes les femmes en ont forcément besoin (nan mais là, c'est vraiment la flemme qui parle, quand je voit le bazar que c'est de s'organiser pour sortir un petit quart d'heure de rien du tout, là avec les transports, il faudrait compter deux heures --' ...multipliées par dix séances)
Ça évite que dans quelques années , , voir la prochaine grossesse ( ça sent le vécu ) tu te pisse dessus au moindre effort. Et la descente d'organes aussi mais ça c'est plus tard
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4217375 a dit :
Le babysitting s'est super bien passé, Mickmick a dormi comme une souche. Moi j'ai fait un tour en ville où j'ai acheté un nécessaire de bib' et posté une paire de pompe pour un retour. On le refera !!!

Tu as acheté des Tommee Tippee du coup ? Tu as eu mon colis ?
 
30 Mai 2013
171
117
254
manxie;4217389 a dit :
@gianduja c'est important parce que a ta prochaine grossesse tu risques des fuites urinaires et a long long terme vers la 50aine le pire du pire c'est la descente d'organes. Voili voilou.

Hum c'est sympa. Merci en tout cas, ça ne m'enchante pas mais alors pas du tout, mais bon, au moins c'est rassurant d'en savoir un peu plus. Et disons que je serais plutôt de ceux qui préfèrent garder une part de mystère sur leur propre beauté intérieure.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Gandalf : aaah c'est une bonne nouvelle ! Du coup ça a dû te faire un bien fou de prendre un peu de temps pr toi <3
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Bon bon bon. Ma fille a refusé le sein ce soir. Elle n'a plus que deux tétées par jour, matin et soir, et elle vient de refuser celle du soir. Autant vous dire que je prends la chose de manière parfaitement zen et mesurée. Je n'ai pas du tout envie de me mettre à pleurer en bégayant "Mon petit bébéééééé d'amouuuur à moiiii".

@gandalf : Je suis contente que tu aies pu avoir un peu de temps à toi!
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
Salut a toutes! Questions nul mais question quand même, pensez vous qu'il se peut, pendant les 2/3ème premières semaines, de n'avoir aucuns symptômes (douleurs, fatigue, nausée ...) mis à part un retard de règles.

Je pense tout simplement que je ne suis pas enceinte, j'en suis sûre à 95% (les 5 derniers sont juste de l'espoir) mais il y a cette psychologie qui fait que mes règles arrivent pas, jen suis sur. Ca fait déjà deux fois que j'attends mes règles, puis je fais un test le matin et à 12h, bam elles sont la! Y.aurait pas juste un moyen de les faire arriver? mis à part essayer de se dire que je ne suis pas enceinte ou acheter un test... :facepalm:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
gisloune;4217483 a dit :
Salut a toutes! Questions nul mais question quand même, pensez vous qu'il se peut, pendant les 2/3ème premières semaines, de n'avoir aucuns symptômes (douleurs, fatigue, nausée ...) mis à part un retard de règles.

Je pense tout simplement que je ne suis pas enceinte, j'en suis sûre à 95% (les 5 derniers sont juste de l'espoir) mais il y a cette psychologie qui fait que mes règles arrivent pas, jen suis sur. Ca fait déjà deux fois que j'attends mes règles, puis je fais un test le matin et à 12h, bam elles sont la! Y.aurait pas juste un moyen de les faire arriver? mis à part essayer de se dire que je ne suis pas enceinte ou acheter un test... :facepalm:

Hello !

Pour ma part, je n'avais strictement aucun symptôme de grossesse, j'ai commencé à être vraiment claquée à partir de 4-5 semaines de grossesse ^^
 
30 Mai 2013
171
117
254
@gisloune
Hmm, pour ce qui est des symptômes, toutes les femmes n'en ont pas, ça a été mon cas, j'ai eu zéro nausée, constipation ou quoique ce soit durant les quatre premiers mois de grossesse (mais j'ai développé une aversion bizarre pour certaines odeurs dont celle des oignons, de mon chéri et du gingembre, vas savoir pourquoi et puis mon corps a rattrapé tout son retard ensuite le fourbe)
Malheureusement, les seuls moyens vraiment fiables de savoir la vérité sont ceux que tu connais déjà, donc les tests urinaires et sanguins.
En revanche, je ne connais pas de moyen de déclencher l'arrivée des règles (mais je suis curieuse de savoir si ça existe).
Donc voilà, paye ta réponse qui sert à rien (mais je suis avec toi dans ton espoir !)
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
gisloune;4217483 a dit :
Salut a toutes! Questions nul mais question quand même, pensez vous qu'il se peut, pendant les 2/3ème premières semaines, de n'avoir aucuns symptômes (douleurs, fatigue, nausée ...) mis à part un retard de règles.

Je pense tout simplement que je ne suis pas enceinte, j'en suis sûre à 95% (les 5 derniers sont juste de l'espoir) mais il y a cette psychologie qui fait que mes règles arrivent pas, jen suis sur. Ca fait déjà deux fois que j'attends mes règles, puis je fais un test le matin et à 12h, bam elles sont la! Y.aurait pas juste un moyen de les faire arriver? mis à part essayer de se dire que je ne suis pas enceinte ou acheter un test... :facepalm:
 Pour ma part aussi, avant la 4eme semaine où j'ai commencé à avoir de grosses nausées, je n'ai eu aucun symptôme de grossesse si ce n'est un retard de règles de 10 jours (déni quand tu nous tiens). Je pétais le feu, j'ai parcouru Berlin de long en large dans le froid glacial de février et j'ai fréquenté plein de gens qui avaient choppé la grippe et moi keudalle.

Sinon pour réagir au sujet posté plus haut
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes