Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
Pourquoi est-ce que ce sont rarement les fringues intéressants maternité qui sont soldés :crying:

Mon dieu... j'ai l'impression de me faire tordre les organes de l'intérieur, c'est horrible... sacré contraction ! (pas douloureuse heureusement)
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
J'ai eu mon cours sur les suites de couche et j'en ai profité pour demander ce qui soulage les douleurs ligamentaires du bassin à la sage femme.

elle nous a déjà recommandé de prendre du magnésium, et sinon le doliprane ou l'arnica ça soulage (le spasfon ça fera rien sur le bassin).

Pour les pyjamas j'en ai 3 qui font grossesse et allaitement, que je met déjà. mais ça veut dire qu'à partir de 37 SA ils devront être propres et rangés dans la valise. donc le dernier mois je vais me balader avec mes deux tee shirt XL "non à l'aéroport de Notre Dame des Landes" ou "Votez Front de Gauche le 22 avril 2012". So sexy....
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
mageria;4229215 a dit :
miss-k-2;4229097 a dit :
Fiou, je commence aussi à avoir des douleurs au bassin, joie !... Et les téléfilms M6, c'est naaaze gniii :halp:

Copine ! :fleur:
Carrément... je me désole devant la télé :sweatdrop:


J'suis pas sûre qu'on puisse berner un bébé avec son doudou. Doit y avoir l'odeur etc. non?
Je me désole aussi, la sirène ouais trop cool ! :lol:

Pour le doudou c'est pour ça qu'au début on va alterner un peu tous les jours, histoire que les deux aient son odeur :v:

@mini-moua : Ouais mais j'ai rien compris à leur site :facepalm: J'ai  été voir les exemple de chambre, mais trop compliqué XD
 
M

mageria

Guest
J'ai ENFIN trouvé un soutif jusqu'au 100F pour pas cher (12€).
Y a du 90E au 105F pour celles qui sont intéressées.
Ici
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
ash;4228692 a dit :
C'est vraiment des buses dans cette crèche ! Ils n'avaient même pas noté sur le planning que ma fille venait aujourd'hui, du coup ils m'ont balbutié qu'ils s'arrangeraient, qu'ils ont des repas en plus ou que sais-je. Franchement, j'ai pas confiance du tout !

Je veux bien croire que c'est la fin (ils ferment la crèche ce soir pour un mois) mais faut pas déconner non plus !  De toutes façons la fille a bien vu que j'étais énervée et elle s'est excusée 50 fois, donc j'espère qu'ils vont bien s'occuper de ma fille, qu'ils vont lui faire faire la sieste comme je leur ai précisé (pas comme l'autre fois où j'ai récupéré une bébé crevée), et qu'elle va pas se retrouver encore avec un bleu ou une bosse (les deux dernières fois qu'elle y a été je l'ai récupéré avec un bleu puis une bosse).

De toutes façons, après aujourd'hui elle est pas prête d'y retourner vu qu'il ne rouvre que début août, mais on sera parti à l'étranger, donc elle y retournera éventuellement mi-août. Mais je pense que je vais me renseigner sur une autre crèche.

@Jane Smith  C'est aujourd'hui les résultats de l'exam ?

J'avoue que j'aurai pas trop confiance non plus vu tout ce que tu racontes :/

@Kertari : les pyj c'est au cas où tu aies envie de te changer. M'enfin perso j'en ai pris que deux au cas où j'en ai tâché quoi. Mais comme on habite pas loin de l'hosto et que mes parents seront chez moi, ils seront de corvée de lessive au besoin (:innocent:)

@Steffie : moi aussi j'avais ce cours là auj. J'étais ac Chéri, on est allé visiter une chambre et tout. Il a posé pleins de questions, j'crois que ça lui a fait du bien de m'accompagner, ça le détend un peu sur ce qui l'attend ^^
Et sinon je plussoie pour le magnésium : pour les douleurs ligamentaires c'est ce qui me soulage le mieux ^^

@Jane Smith : je pense fort à toi <3
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je viens de tester mon tire-lait tout neuf MEDELA FREE-STYLE. Et même souci : les tétérelles sont peut-être trop grandes, 24 mm alors qu'il me faudrait du 20 mm. Je vois que la peau a été aspirée vers le mamelon, mais ce n'est pas douloureux. Va falloir voir si ça fait des crevasses ou pas. Rhaaaa.

(mais je suis obstinée)

@Jane Smith on pense fort à toi. Toujours.
 
Toutes avec @jane-smith ! :cupidon:

Je rentre de mon rdv au CHU, pour une usine à bébés ils sont plutôt sympas et disponibles ! J'ai eu le droit à un interne et deux étudiantes SF, rien que ça ! :yawn:

Tout va super bien, j'ai gagné le droit de faire une écho de croissance fin juillet pour avoir une idée encore plus précise du poids du crapaud à la naissance... "Non parce que vraiment, c'est un BEAU bébé". :lalala:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Encore quelques heures. J'aurais bien voulu faire la grasse mat' ou juste avoir du temps pour psychoter tranquillement MAIS il se trouve que je n'ai plus le droit d'etre egocentrique depuis que je suis Mom-in-chief.

Puis mon abruti de mari -que j'aime- a pas voulu prendre un jour de conges parce qu'accompagner sa femme chez le docteur c'est pas une raison valable. Lolilol, merci cheri.

Merci pour tout vos messages, vraiment, ca fait du bien de savoir que y'a plein de bonnes ondes qui vont vers moi. Ca se trouve, comme l'a evoque mon generaliste "ca a l'air mauvais mais ca se trouve c'est juste en apparence et une fois qu'on ira voir, on se rendra compte que c'est tout a fait benin". Alors on prie pour que des vieux kystes tout pacifistes aient colonise mon boob!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mageria;4229360 a dit :
@gandalf

Y a du 21 mm aussi pour Medela

Oui c'est aussi pour ça que j'ai acheté ce tire-lait, parce que savais que je pouvais acheter de quoi adapter le bazar !!!  Moi c'ets la taille qu'il me fait, 21 mm ça sera parfait je pense. 24 mm c'est juste énorme en fait.

J'essaye aussi de m'équiper en pot de conservation de lait. Je m'accroche, je m'accroche.
 
M

mageria

Guest
gandalf;4229384 a dit :
mageria;4229360 a dit :
@gandalf

Y a du 21 mm aussi pour Medela

Oui c'est aussi pour ça que j'ai acheté ce tire-lait, parce que savais que je pouvais acheter de quoi adapter le bazar !!!  Moi c'ets la taille qu'il me fait, 21 mm ça sera parfait je pense. 24 mm c'est juste énorme en fait.

J'essaye aussi de m'équiper en pot de conservation de lait. Je m'accroche, je m'accroche.

Du coup, tu utilises les biberons medela pour reccueillir le lait? Ou bien d'autres pots/biberons d'une autre marque se cliquent dessus?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes