Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@gandalf : j'utilise les sachets de congelation LANSINOH non reutilisables -pas bien- mais pas cher quand meme bien pratiques et vu que c'est tout fin c'est plus facile a decongeler je trouve -bien-.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Ma maman a eu son CAP (elle s'était remise aux études y'a 2 ans) :d Au final dans la famille y'a que mon frère qui n'a pas eu son diplome (mais vu qu'il bossait pas...) C'est fiesta la semaine prochaine (sans alcool pour moi haha) :lol:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@Mageria j'ai rajouté ton site dans mes favoris, car j'ai déjà trois soutifs d'allaitement. mais ça m'interesse pour l'"après".

Bon sinon bonne nouvelle, mis a part deux trois conneries à acheter ET les trucs de dernière minute : J AI FINI LA FOUTUE VALISE ! :gnih:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@mageria : Pour recueillir le lait j'ai des biberons adaptés MEDELA ouais, y'en a 4 dans le kit ^^ C'est pratique pour le double pompage, t'as pas besoin de faire de suite un lavage des bib' on va dire, tu peux donc stocker temporairement le bib' suivant dedans (surtout que j'ai une tétine CALMA dans le paquet).

Mais il me faut d'autres conteneurs pour faire + de stock.

Les sachets je sais pas trop, j'ai peur que ça explose quand je réchauffe...
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Perso je les trouve super solides, j'ai jamais eu de souci jusqu'ici (et j'en ai decongele un paquet....)

De toutes facons je sais meme pas pourquoi je m'embete a faire des stocks de lait, une certaine naine me crache a la figure quand JE propose le biberon :stare: (alors qu'elle le prend avec ma belle-mere ou quand elle est a moitie endormie.)
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
BON demain j'ai une amie qui vient boire le café et me déposer des slips filets et des anatomiques (chippés à l’hôpital lol) :cucul:
Ca sert d'être Aide-Soignante ^^

Je vous fait la liste de ce qu'il me reste à acheter :
1 paquet de culottes coton
Coton
serum phy
Gel douche sans savon (pour moi)
Soutien-Gorge "brassière" Carrefour
Lampe torche
Briquettes jus de fruit + petits gateaux secs

Haut allaitement H&Mx2

Coussins de gel thermique (aka poche de glace)
Attache sucettex1 (j'en trouve pas qui me plaise ! )
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@kertari : je te conseille aussi un bouquin un peu naze ou des magazines pour t'occuper sans te prendre la tete (spoiler alert : quand tu viens d'accoucher tu es vraiment TRES CON. J'ai pas ete fichue de tenir une vraie conversation interessante pendant 15 jours.)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;4229604 a dit :
Perso je les trouve super solides, j'ai jamais eu de souci jusqu'ici (et j'en ai decongele un paquet....)

De toutes facons je sais meme pas pourquoi je m'embete a faire des stocks de lait, une certaine naine me crache a la figure quand JE propose le biberon :stare: (alors qu'elle le prend avec ma belle-mere ou quand elle est a moitie endormie.)

J'vais p'tet me laisser tenter alors. Là j'essaye de joindre des gens qui vendent des pots de conservation AVENT, 11 pots 10€, après ça va dépendre de la contenance des pots.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
L'écho des 22 SA s'est très bien passée, tout va bien. Seul petit bémol le bébé n'est pas gros (selon le médecin il est en dessous de la moyenne), elle m'a dit que c'était souvent le cas lorsque la maman est fatiguée... Mais en soi rien d'inquiétant.

Et sinon je me demandais à partir de quel âge on peut imposer un long voyage en avion à un enfant (soit un voyage de 10h soit un voyage de presque 24h...) ?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4229641 a dit :
jane-smith;4229604 a dit :
Perso je les trouve super solides, j'ai jamais eu de souci jusqu'ici (et j'en ai decongele un paquet....)

De toutes facons je sais meme pas pourquoi je m'embete a faire des stocks de lait, une certaine naine me crache a la figure quand JE propose le biberon :stare: (alors qu'elle le prend avec ma belle-mere ou quand elle est a moitie endormie.)

J'vais p'tet me laisser tenter alors. Là j'essaye de joindre des gens qui vendent des pots de conservation AVENT, 11 pots 10€, après ça va dépendre de la contenance des pots.

Les pots que je t'ai donné conviennent pas ?
 
A

ash

Guest
@Sweet Amanite Phalloïde Queen Moi aussi mon bébé était un peu en dessous de la moyenne mais aujourd'hui elle est parfaitement dans les courbes. Personne n'a jamais su pourquoi elle avait eu un petit retard de croissance in utero.

Sinon, pour l'avion, je connais des gens qui ont fait un voyage assez long (je me rappelle plus, mais c'était style 6 ou 7 heures) avec un bébé de 3 semaines.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes