Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
maninou1cre;4230265 a dit :
mageria;4230233 a dit :
Aux gros bides qui ont été faire les soldes déjà, les vendeuses et gens vous laissaient passer ou pas?
non on m'a jamais laissé passé j'ai demander 2fois quand j'étais a 15jours d'accoucher

Ouais donc faut que je me prépare psychologiquement quoi 8) (ou alors j'aurai du bol et les gens seront déjà partis et fait leurs soldes le w.e dernier :pray:)
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
mageria;4230233 a dit :
Aux gros bides qui ont été faire les soldes déjà, les vendeuses et gens vous laissaient passer ou pas?
une fois oui, y'avait genre 3/4 personnes devant moi et chacune m'a cedé sa place et avec le sourire en plus (j'ai cru ce jour là que j'avais atterri sur une autre galaxie :d ).
Mais sinon, les autres fois non!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
maninou1cre;4230162 a dit :
j'avais repéré ceux la comme j'ai vu que tu étais du 68
Merci c'est gentil mais ça fait un peu loin de Strasbourg. En attendant, je fais simplement des biberons d'avance. On verra courant de semaune prochaine.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Je vais bien, 2 nouveaux kystes tout gentils, un potentiellement méchant et un truc keonsaypacaykoi mais il a l'air vilain le bougre et qu'on doit faire squouick mais ça peut attendre. Peut-être. Ou peut-être pas. Non ça peut pas. Enfin un mois. Maxi. ou six.

Bref je suis rassurée et pas rassurée, 4 personnes différentes m'ont tripoté les nichons. Entre une infirmière qui me dit "ah oui, y'en a beaucoup", une doc qui me dit qu'elle ne sent rien tout est normal, un doc qui me dit "oui en effet, mais vous êtes jeune quand même....mais quand même ça devrait pas être comme ça..... Mais bon, on peut attendre...mais quand même..." et un doc qui me dit "oh y'en a qu'un nouveau. Ah deux. Trois! Ah bah 4 en fait."

Bref j'ai passe trois plombes a entendre tout et son contraire a me voir proposer tout et son contraire, chaque doc avait une vision différente.... J'ai pas encore pris ma décision sur le traitement, enfin surtout sur le timing en fait. on va prendre des mesures conservatrices de toutes façons vu que c'est la seule chose sur laquelle ils s'accordent tous.

Et du coup je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai eu envie de faire un enfant quand tout ça sera fini.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;4229659 a dit :
L'écho des 22 SA s'est très bien passée, tout va bien. Seul petit bémol le bébé n'est pas gros (selon le médecin il est en dessous de la moyenne), elle m'a dit que c'était souvent le cas lorsque la maman est fatiguée... Mais en soi rien d'inquiétant.

à 22 SA il a bien le temps de pousser!!!

puis il y a des bébés qui ont un petit poids à terme mais qui grandissent très vite après! moi et ma petite soeur on devait faire dans les deux kilos 400 et on étaient en pleine forme.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
jane-smith;4230816 a dit :
Je vais bien, 2 nouveaux kystes tout gentils, un potentiellement méchant et un truc keonsaypacaykoi mais il a l'air vilain le bougre et qu'on doit faire squouick mais ça peut attendre. Peut-être. Ou peut-être pas. Non ça peut pas. Enfin un mois. Maxi. ou six.

Bref je suis rassurée et pas rassurée, 4 personnes différentes m'ont tripoté les nichons. Entre une infirmière qui me dit "ah oui, y'en a beaucoup", une doc qui me dit qu'elle ne sent rien tout est normal, un doc qui me dit "oui en effet, mais vous êtes jeune quand même....mais quand même ça devrait pas être comme ça..... Mais bon, on peut attendre...mais quand même..." et un doc qui me dit "oh y'en a qu'un nouveau. Ah deux. Trois! Ah bah 4 en fait."

Bref j'ai passe trois plombes a entendre tout et son contraire a me voir proposer tout et son contraire, chaque doc avait une vision différente.... J'ai pas encore pris ma décision sur le traitement, enfin surtout sur le timing en fait. on va prendre des mesures conservatrices de toutes façons vu que c'est la seule chose sur laquelle ils s'accordent tous.

Et du coup je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai eu envie de faire un enfant quand tout ça sera fini.

Du coup on ne sait pas se réjouir ou pleurer? Quel genre de mesures conservatrices?

Des bisous!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
naileen;4229871 a dit :
les récits d'accouchement à base d'histoires de cœur qui ralentit, de césarienne en urgence, de contractions qui font hurler et du bonheur de la péri, j'avais envie de lui donner l'adresse du forum pour qu'elle ait des VRAIES infos :lol: Je vais peut-être finir par le faire d'ailleurs :cretin:

Des bisous à toutes celles qui en ont besoin :hugs: (et même celles qui en n'en ont pas besoin)

Ca pourrait être moi :d Et tout bisou est bon à prendre ^^

______
Vu qu'on a couché la Fleur plus tard que d'habitude, elle nous a fait une nuit de 23h à 6h30, mais c'est l'Homme qui s'en est occupé. Du coup, Charmion elle a dormi de 23h à ... 9HEURES !!!! OUWIII :banana:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
jane-smith;4230816 a dit :
Je vais bien, 2 nouveaux  kystes tout gentils, un potentiellement méchant et un truc keonsaypacaykoi mais il a l'air vilain le bougre et qu'on doit faire squouick mais ça peut attendre. Peut-être. Ou peut-être pas. Non ça peut pas. Enfin un mois. Maxi. ou six.

Bref je suis rassurée et pas rassurée, 4 personnes différentes m'ont tripoté les nichons. Entre une infirmière qui me dit "ah oui, y'en a beaucoup", une doc qui me dit qu'elle ne sent rien tout est normal, un doc qui me dit "oui en effet, mais vous êtes jeune quand même....mais quand même ça devrait pas être comme ça..... Mais bon, on peut attendre...mais quand même..." et un doc qui me dit "oh y'en a qu'un nouveau. Ah deux. Trois! Ah bah 4 en fait."

Bref j'ai passe trois plombes a entendre tout et son contraire a me voir proposer tout et son contraire, chaque doc avait une vision différente.... J'ai pas encore pris ma décision sur le traitement, enfin surtout sur le timing en fait. on va prendre des mesures conservatrices de toutes façons vu que c'est la seule chose sur laquelle ils s'accordent tous.

Et du coup je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai eu envie de faire un enfant quand tout ça sera fini.
 ma mère a eu un kyste bizarre à 45 ans, et après opération tout est rentré dans l'ordre et elle pète la forme.

Je te souhaite la même chose :calin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes