Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mageria;4230233 a dit :
Aux gros bides qui ont été faire les soldes déjà, les vendeuses et gens vous laissaient passer ou pas?

Au supermarché oui, sans pb. Ils sont même ouvert une caisse rien que pour moi (et pour les remercier, j'ai planté Chéri et j'ai foncé aux toilettes XD)

Après dans les magasins, y'avait juste une personne devant moi (j'ai pas tenu longtemps à faire les magasins) mais du coup, personne ne m'a laissé passé mais en mm tps j'ai pas attendu :red:

@Jane Smith : tu dois revoir d'autres médecins puisque ceux là sont incapables de se décider ou pas ? En tout cas courage <3

Bon sinon l'été est arrivé, je vis cloîtrée chez moi, Chéri a refusé que j'aille au marché ac lui et il a bien fait tellement je cuis sur place. J'crois qu'il est temps d'investir ds une clim portable XD
 
alienorb;4230907 a dit :
Bon sinon l'été est arrivé, je vis cloîtrée chez moi, Chéri a refusé que j'aille au marché ac lui et il a bien fait tellement je cuis sur place. J'crois qu'il est temps d'investir ds une clim portable XD

Ah la clim portable, c'est notre interrogation du moment ! Là il fait 28° dans l'appart, qui est en plein soleil touuuut le matin, et on va déménager dans un appart qui est en plein soleil tout l'après-midi, donc autant dire que ça ne va pas changer grand chose... Mais de ce que j'ai lu, les clims portables, à part celles avec tuyau d'évacuation extérieur, ça n'est pas hyper efficace. :sad:
 
M

mageria

Guest
@Jane Smith

Bon, voyons le côté positif, tu n'as pas le mot maudit.
Bon courage en tout cas, c'est jamais gai tout ça... :fleur:

Pour les soldes, au pire, je ferai des allers-retours dans la voiture pour m'asseoir :d

@steffie

J'allais dire, c'est bizarre que mon homéo m'ait dit de commencer dès maintenant (c'était y a deux semaines) mais en même temps, là j'en suis à 35 SA donc au final j'ai commencé à 34 aussi :o)


Rhooooooo <3
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
henja;4230918 a dit :
alienorb;4230907 a dit :
Bon sinon l'été est arrivé, je vis cloîtrée chez moi, Chéri a refusé que j'aille au marché ac lui et il a bien fait tellement je cuis sur place. J'crois qu'il est temps d'investir ds une clim portable XD

Ah la clim portable, c'est notre interrogation du moment ! Là il fait 28° dans l'appart, qui est en plein soleil touuuut le matin, et on va déménager dans un appart qui est en plein soleil tout l'après-midi, donc autant dire que ça ne va pas changer grand chose... Mais de ce que j'ai lu, les clims portables, à part celles avec tuyau d'évacuation extérieur, ça n'est pas hyper efficace. :sad:

Alors en fait, je sais que mes parents ont un modèle portable de Dyson qui fait chauffage aussi l'hiver et dont ils sont très très satisfaits donc j'pense qu'on va investir dans la même chose, faudrait que je leur redemande le modèle exact :)

@Mageria : si tu vas ds la voiture, pense bien d'une part au pare soleil et d'autre part, si tu peux prendre un petit brumisateur dans ton sac à main, ça a sauvé ma vie à plusieurs reprises :puppyeyes:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Redormi jusqu'à 10h30. Trop bien. Et j'ai tiré un biberon de 150 mL et 30 mL.

@Jane Smith : J'espère tout de même qu'ils ont eu un peu +de tact que ça tes 4 docteurs (-_-) Tu as un délais de réflexion de combien ? Des bisous.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
mageria;4230233 a dit :
Aux gros bides qui ont été faire les soldes déjà, les vendeuses et gens vous laissaient passer ou pas?

pour les autres clients, ça dépend tu as plusieurs "cas" :
- la personne qui se retourne pas donc a fortiori te calcule pas
- la personne qui se retourne, te regarde de bas en haut (combo silhouette qui VA BIEN) et... s'en tape (aka retourne dans son coin).:stare:
- la personne qui te laisse passer, et là ça va de la personne a qui ça fait visiblement chier mais qui se sent obligée à la personne qui le fait limite avec plaisir :top:

Moi maintenant, je pars du principe que si je fais les soldes, c'est que je me la sens de le faire. donc que ça va. (avis perso)
je prends pas les caisses prio particulièrement ou je m'impose pas pour passer devant les gens.
sauf quand y'a du monde, et/ou que ça me saoule ;)

La dernière fois a Grand Frais, avec mes saucisses, me suis pointée à la caisse prio, j'ai limite même pas demandé leur avis aux gens, j'suis passée.  Mode bourrin avec le sourire :shifty:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
hier j'ai discuté avec une amie à un pique nique et elle m'a raconté un truc extraordinaire sur son accouchement, et beau (pour une fois...): quand on lui a posé son bébé sur le ventre, celui ci a spontanément rampé vers son sein.

whaouh.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Mageria : j'en ai tjr un sur moi, un petit ds mon sac à main et j'en ai deux gros à la maison (mode loque : un dans la chambre et un ds le salon XD) et franchement qd je me sens un peu mal à cause de la chaleur, un p'tit coup et ça repart XD

@Kertari : j'fais un peu comme toi, je prends ma priorité que qd vraiment je me sens pas bien. Genre la dernière fois à Leclerc, j'ai grillé tout le monde ac le sourire, j'ai bien vu que y'a une dame à qui ça plaisait pas mais tant pis. Quand tu ne veux pas céder la priorité, tu te mets à une caisse normale :vex:

@Steffie : roooo trop mimi ! C'est beau l'instinct quand même :puppyeyes:

Et sinon, j'passe en mode "je suis gaga de mon mari avec sa fille" : ce matin, j'avais deux mini boules dures sur mon ventre (me demandez pas quelle partie du corps de ma fille cela représentait, j'en sais rien étant donné que mon ventre ne se déforme pas :XD:) du coup Chéri s'est mis devant moi, il a posé ses mains de chaque côté de mon bidou et il a dit à sa fille : "tu sais que je vais te bouffer bientôt hein ?"
Aaaaaaa j'le trouve trop mignon qd il parle à sa fille :puppyeyes:
 
A

ash

Guest
On revient de la médiathèque et je suis dégoûtée "Les colères" de Catherine Dolto est emprunté, du coup je l'ai réservé et la bibliothécaire m'a conseillé et réservé aussi "Grosse colère" de Mireille d'Alancé.

Sinon, j'ai pris (si ça peut vous donner des idées) :

- "Il fait nuit" d'Ophélie Texier vu que ma fille a encore des petits soucis de sommeil.
- "Coucou" et "Au revoir" de Jeanne Ashbé
- "Un petit trou de rien du tout" d'Isabel Pin, ça parle du nombril et comme ma fille a découvert qu'elle avait un nombril et que maman et papa aussi, j'ai trouvé ça pas mal.

Et sinon, pour moi, j'ai pris, entre autre, "Lire pour votre enfant" d'Alison L. R. Davies. C'est une conteuse pro qui l'a écrit et ça explique comment impliqué l'enfant dans une histoire et des observations sur la manière dont les livres peuvent enseigner le "bon" comportement et l'adaptation à l'imprévu, des conseils sur la lecture avant de dormir pour passer une bonne nuit, des techniques comme peindre des images avec les mots et utiliser l’expression, la gestuelle et les peluches pour animer les histoires, etc. etc. Je pense que c'est un livre à mettre dans toutes les mains !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes