Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@Steffie oui la SF en a parlé lors de mon dernier cours de prépa naissance (celui sur l'allaitement).

En gros ce qu'elle a dit c'est : une fois l'accouchement passé, on te pose le bébé sur toi (si bien entendu y'a pas de souci!) et donc tu peux lui donner une tétée de bienvenue ;)
et elle explique que la lactation se lance au moment de l'accouchement, avec la production d'hormones spécifiques au niveaud des seins, justement, qui attirent le bébé. Et que parfois, quand les bébés sont bien réveillés, dans les 15-20mn après l'accouchement, ils rampent en quelque sorte pour aller chercher le sein et ils lancent la tête pour disons essayer de bien tomber (et là j'ai pensé à la pèche à la ligne).

Voala, Voala ^^
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@steffie Mathilde m'a fait ça quand elle est née, d'instinct elle a trouvé le sein. Et elle a tetouillé. Vraiment pour la forme. Mais c'était énorme.
 
M

mageria

Guest
steffie;4231007 a dit :
hier j'ai discuté avec une amie à un pique nique et elle m'a raconté un truc extraordinaire sur son accouchement, et beau (pour une fois...): quand on lui a posé son bébé sur le ventre, celui ci a spontanément rampé vers son sein.

whaouh.

C'est bien pour ça que je veux mon bébé directement sur le ventre. C'est son premier réflexe :)

@kertari

J'aime pas non plus en général (bon je vais quand même à la caisse prio) mais passer devant, ça me gêne à chaque fois.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
steffie;4231070 a dit :
sinon vous laissez un brumisateur au frigo quelques heures et vous le ressortez si vous avez trop chaud.

c'est hyper agréable!

Han j'aurai jamais pensé à le mettre au frigo, merci pour l'astuce !!
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@jane-smith : pleins de pensées positives pour toi :)

Je confirme le brumisateur c'est indispensable!
Ici on dépasse les 30 degrés aujourd hui et à moins d'aller à la plage, pas question que je sorte, jsuis déjà toute molle à peine levée^^
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
J'ai un mec un peu con.

Ca fait deux trois jours qu'on vit "sur la reserve" niveau courses,
Monsieur fait des heures sup' tout le weekend,
Là il m'appelle il me dit "Je suis à super U avec mon patron, t'as besoin de qqchose?"
Réponse : "Oui (connard) de faire les courses".

Ben apparement on irait que Lundi soir.
Sauf que Lundi soir je sais pas à quelle heure il rentre, et je sais pas non plus à quelle heure mon père arrive.

Donc ben BOBONNE enceinte de 8mois va bouger son cul par 35°C a Carrefour.
JOIE.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Bon, me voilà pour une semaine d'internet dans une maisonnette avec jardin a moi les "vacances".:supermad:


Bon sinon ça va pas tant que ça aujourd'hui.

Ce matin le géniteur devait venir voir sa fille a 10h-10H30 .
Il aurait du venir dimanche, mais quand je lui ait dit qu'il ne devait pas boire samedi soir il m'a dit "ferme ta gueule bouffonne pas besoin de me le répéter a chaque fois". Du coup j'ai simplement répondu " Finalement dimanche c'est plus possible, vient samedi matin a 9h30. Bisou Bisou."
En soulignant qu'à 12h il devra être parti.
Sauf que mOOOOOOOsieur est arriver a 11H40, j'était vraiment sur les nerfs. 

" - T'as vue l'heure ? T'as pas l'impression d'abuser ?
- Et alors ? " 
Mec, ça fait 2 semaines que tu as pas vue ta fille, tu vas la voir 20min, et toi ça te fais RIEN ?

Ensuite il me sort une excuse bidon " Je travail moi, je suis rentré a 4H". Je vous laisse imaginez la rage monter en moi.
Merde quoi, moi je me lève TOUTES LES NUITS a 4h, et tout les jours y comprit le dimanche je suis debout a 6H au taquet. Mais ça lui suffis pas non " Mais toi tu fais pas ce que je fait, je bosse dur moi !".
Elever un enfant c'est pas dur peut être ? Non mais merde. 

J'en suis venu a lui parler de l'insulte qu'il m'avait envoyer gratuitement, et là j'ai craquer je l'ai gifler. J'en avait ras le bol, du coup il a décider de se barré. 
Je lui ai dit que si il partait il ne reviendrait plus que c'était terminer que j'en avais marre. 
Il a commencer a me traiter de bouffonne plusieurs fois, je l'ai repousser et là il s'est approcher de moi et a commencer a lever la main sur moi.

Je souligne que j'avais ma fille dans les bras.

J'ai eu tellement peur, pas pour moi j'ai déjà pris des coups je suis pas en mousse (I'm wouariore :yawn: ) , mais j'avais peur pour ma fille. 
J'ai lui ai gueuler de partir sur le champ et de ne plus jamais revenir, qu'il pouvait oublier sa fille ..

Resultat, je crois que l'avocat s'impose.


Franchement, ça me met a bout tout ça. J'ai trop peur qu'il cherche a l'avoir ou quoi, jamais de la vie je lui confierait ma fille après tout ce qu'il a pu faire (ou pas justement :yawn: ). 
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Kertari : prends le strict minimum et attends qu'il fasse moins chaud pr y aller. Les supermarchés ferment tard en ce moment, vas y au dernier moment sinon ça va être horrible et tu risques de faire un malaise ce qui n'arrangerait rien <3

@prudi : je suis choquée. Je suis vraiment choquée. Tu peux pas confier ta fille à un type qui lève la main sur vous deux et qui est aussi arg j'ai même pas de mots tellement je suis choquée. Si jamais on peut t'aider de quelques manières que ce soit, j'ai des amis qui font du droit et j'connais une mère qui se bat aussi pr avoir la garde de ses enfants et qui a pris une avocate dc j'pourrais leur transmettre si tu as des questions. Courage, vraiment courage :hugs:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
alienorb;4231123 a dit :
@prudi : je suis choquée. Je suis vraiment choquée. Tu peux pas confier ta fille à un type qui lève la main sur vous deux et qui est aussi arg j'ai même pas de mots tellement je suis choquée. Si jamais on peut t'aider de quelques manières que ce soit, j'ai des amis qui font du droit et j'connais une mère qui se bat aussi pr avoir la garde de ses enfants et qui a pris une avocate dc j'pourrais leur transmettre si tu as des questions. Courage, vraiment courage :hugs:

Il l'a pas fait, mais il avait vraiment l'air d'être capable de le faire. Si j'avais pas eu ma fille je pense que j'aurais pris un bon retour dans la tronche.

J'ai peur, peur qu'il demande a pouvoir l'avoir au moins un weekend / mois. J'ai peur qu'il fasse chier pour quoi que ce soit.
Mais en même temps il est parti en sachant bien que je lui disait qu'il ne pourrait plus jamais revenir et ça a pas eu l'air de le déranger, donc est ce qu'il vas me laisser tranquille ? Ou est ce que sa famille vas le pousser a faire quelque chose ?

Bref, je vais eviter d'y penser jusqu'a ce que je rencontre un avocat dans la semaine. Je vais profiter de la terrasse du beau temps et de ma fille sans me prendre la tête avec ça.
Merci en tout cas !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes