Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Mes beau-parents ont acheté la chambre de bébé, le lit est adaptable à l'age, d'après le vendeur on est bon jusqu'aux 6 ans de l'Alien :d
Et ma belle-soeur nous a refilé quasi tout ce qui nous manquait :worthy: Du coup on a plus grand-chose à acheter, à part les fringues !
 
M

mageria

Guest
J'ai découvert un lit sympa chez Verbaudet (dans la pub papier), évolutif. Bon, par contre, il est à 500€ mais au moins, on a le temps de voir venir avec. Il va du lit à barreau au lit d'une personne (en gros, jusqu'à ce que votre fils/fille quitte la maison quoi :cretin:).

Mais c'est dans la collection automne/hiver donc pas encore sur le site.

C'est ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@prudi : je confirme ce que t'a dit @ash ==> les brumisateurs Evian sont super bien, j'en ai un gros et un petit et on me les a conseillé à la maternité. Et ils durent plus longtemps que les Avene ^^

Par contre, votre discussion sur les bodys me fait me poser une question : j'dois accoucher fin août (dc potentiellement il fait très chaud !) et j'ai prévu une petite robe d'été pour ma fille qd on va sortir de la maternité. Du coup, faut prévoir un body pour mettre en dessous sachant qu'elle n'aura que 3 jours ou pas ? :red:
 
M

mageria

Guest
alienorb;4233886 a dit :
@prudi : je confirme ce que t'a dit @ash ==> les brumisateurs Evian sont super bien, j'en ai un gros et un petit et on me les a conseillé à la maternité. Et ils durent plus longtemps que les Avene ^^

Par contre, votre discussion sur les bodys me fait me poser une question : j'dois accoucher fin août (dc potentiellement il fait très chaud !) et j'ai prévu une petite robe d'été pour ma fille qd on va sortir de la maternité. Du coup, faut prévoir un body pour mettre en dessous sachant qu'elle n'aura que 3 jours ou pas ? :red:

Juste la robe ça me parait juste quand même. En même temps, tu sors jusqu'à la voiture puis chez toi? (clim? pas clim?)
J'ai même pas réfléchis à quoi lui mettre en sortant... si ça se trouve, il fera dégueu mi et fin août, on ne peut même pas prévoir.
Sinon un pyjamas manches courtes non?
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Mon babé a 3 mois aujourd'hui !!! Huhu !

Du coup je sais pas si c'est a cause de la chaleur ou si elle fait un pic de croissance, mais on fait n'importe quoi avec mes nibs.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4233750 a dit :
gandalf;4233674 a dit :
@Charmion : Je suis jalouse de tes supers photos... je vais en faire aussi x(

C'pô moi hein, c'est la madame de la maternité ^^

BON, je crois que Mademoiselle n'a pas apprécié le changement de lait impromptu pour cause de "on a pris ce qu'on a trouvé un dimanche dans la seule pharmacie de garde qui avait du lait hypo-allergénique manque de bol c'était pas du Guigoz mais du Gallia". Deux vomis et deux grosses selles jaunes jusqu'au épaules en 2h de temps me le confirment. Et donc 4 bodys en 2h. Moui moui.

... c'est pas bien quand c'est jaune ? Je croyais que au contraire, les selles jaune d'or c'était la couleur idéale !! O_o

Si tu veux on échange : le mien recommence à être ultra-chonchon après les biberons et remplit des couches avec du jaune uniquement. Blague à part, je demanderai au pédiatre comment se fait-ce qu'il hurle autant après manger.

... en plus l'Homme a pas percuté que maintenant c'est plus la peine de le secouer comme un prunier pour qu'il fasse son rot (le mammouth pas le pédiatre), maintenant ça remonte bien plus facilement, résultat, il lui a déjà niqué 2 T-shirts. Le message va bien finir par passer, hein...

Je me demande aussi si 120 mL au final c'est pas "trop", il régurgite une partie à chaque fois dirait-on. On va essayer de lui donner que 100 mL la prochaine fois, et on va observe si il a encore faim ou non.

... putain que c'est compliqué de nourrir son Mammouth (-__-)
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@Prudi : Dans mon Leclerc y'a que la marque Evian, sinon c'est un brumisateur qui sent la lavande (j'aime pas beaucoup la lavande) :lol: Dans le rayon cosmétiques toussa aussi, par contre si ton Leclerc est comme le mien ils sont pas mis en avant, donc ouvre bien les yeux :P Pour le prix ici ça tourne autour de 3€ le petit (oué, dans la Champagne tout est cher, faut croire qu'on est sensé être tous vignerons :lol:) puis de toute facon chez moi ils vendent pas les grands, ces cons !

En parlant de brumisateur, le mien sera mort bientot si il continue de faire aussi chaud :lol: Vais aller en racheter 2-3 je crois !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, je viens de tester les bib's MEDELA avec la fameuse tétine CALMA QUI SE RAPPROCHE LE PLUS DU SEIN (encore une).

Là en fait j'ai une tétine en forme de tube, reliée à une valve qui ne s'ouvre que si le bébé tête -> obligé de faire des efforts de succion pour boire, pas moyen que le liquide lui coule directement dans la bouche.

Biberon de 100 mL pour tester. Alors il a bu, il a bu... au bout de  60 mL il râlait, j'ai insisté, insisté... il a fini ses 100 mL en rejetant un peu...

Je le mets en position pour lui faire faire un rot... et là...

UN ROT DE TYRANOSAURE, ENCORE !!!! (mais pas de dégueulis, good point.)

Donc j'en déduis que mon fils a sérieusement un souci avec les seins en général.
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Les brumisateurs sa existe aussi sans gaz, mais faut pompé soi même. J'ai trouvé le mien a Leroy Merlin, comme celui CI !

Et une petite promo biberons LA !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
le mieux c'est de prendre un brumisateur genre Evian avec de l'eau potable, parce que si vous avez soif pendant l'accouchement, vous pouvez récupérer quelques gouttes en tirant la langue :yawn:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
mageria;4234104 a dit :
Purée ! 10 min de marche du kiné jusque chez moi, je suuueee !

Je compatis, je suis allée faire quelques courses à 500 mètres de chez moi ce matin. Je reviens à l'appart avec mon petit caddie et un pack d'eau : ascenseur en panne (on est au 5ème étage). J'étais dans un état lorsque je suis arrivée à mon appart ! C'était pas beau à voir...

Et là je ne sais pas si c'est lié à la chaleur mais j'ai vomi tout mon déjeuner alors que j'avais mangé super léger. C'est étrange. Et j'ai super mal au ventre je crois que ce sont encore des douleurs ligamentaires mais je douille en tout cas !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes